Je n'arrive pas à maigrir

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
sandy17
Messages : 10
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 21:11
Localisation : Charente maritime

Je n'arrive pas à maigrir

Message par sandy17 »

Voilà en 1 an et demi, j'ai pri 20 kg à cause de a mdépression et le manque de motivation. Dès que je ne vais pas bien, c'est plus fort que moi, il faut que je mange. Maanger, ça me fait du bien.

Des conseils pour arriver à arrêter de manger n'importe quoi, j'en peu plus, je ne supporte plus d'être gros.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonjour Sandy :bye:

tu pourrais nous décrire comment se passe ta journée vis a vis de la nourriture, cela pourrait être un début pour t'aider :smile:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
sandy17
Messages : 10
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 21:11
Localisation : Charente maritime

Message par sandy17 »

C'est simple, dès que j'ai un coup déprime dans la journée, je me fonce dans les placard et je mange de tout et n'importe quoi. Puis ça me fais du bien. Aprés quelques minutes, je cultabilise d'avoir manger parce que je voudrai maigrir et avoir un poids normal. Mais je n'arive pas à me controler face à la nouriiture.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

oui mais en dehors de ces "crises" tu prends un petit déjeuner, un repas le midi et le soir ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
sandy17
Messages : 10
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 21:11
Localisation : Charente maritime

Message par sandy17 »

Archaos a écrit :
oui mais en dehors de ces "crises" tu prends un petit déjeuner, un repas le midi et le soir ?
Oui, je prend bien un petit déjeuner, un repas midi, le gouter et le soir
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Sandy,

Il est évident que c'est le fait de dévaliser les placards, dans la journée, qui te fait grossir :down:

Soit, tu compenses un manque affectif par de la nourriture, soit tu prends un médicament qui t'ouvre l'appétit :pense:

A voir avec le médecin qui te suit ou avec un nutritionniste.

Si tu pouvais perdre quelques kilos, cela t'aiderait à avoir une meilleure image de toi et cela vaut le coup de consulter :console:
Répondre