Quel statut social vais-je avoir en étant désinscrite du lycée ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
choupize
Messages : 39
Enregistré le : samedi 19 août 2006 11:35
Localisation : vienne 86

Quel statut social vais-je avoir en étant désinscrite du lycée ?

Message par choupize »

bonjour a tous,

et bien je n'irai pas voir l'assistante social car je vais être hospitalisée dans l'aprem...
pour le dossier, comme je le pensais, mes parents ne l'on toujours pas envoyé, j'ai rempli tous ce que je pouvais seul, pour ce qui est du paiement je ne peux pas le remplir !
si je m'entend avec mes parents valanice mais il y a un gros prob dans ma famille que je ne saurais pas très bien t'expliquer, c dur de prendre son envol....
je me sent un peu de trop en ce moment Cassiopée alors pour trouver ma place ça va être dur....
ma psy ma conseillé d'aller a la mission local, je verrai ça a ma sorti, (si je vais a l'hôpital car j'ai dit oui mais j'ai changer d'avis, je me dit que j'en ai pas besoin, que c de la comédie ! )
petite fée
Avatar du membre
Cassiopée
Messages : 101
Enregistré le : lundi 21 août 2006 9:29

Quel statut social vais-je avoir en étant désinscrite du lycée ?

Message par Cassiopée »

Rebonjour Choupize,
J'espère que tu es en train de préparer tes bagages, là où tu vas, tu ne seras pas de trop non plus, et tous prendront soin de toi, c'est leur métier.
Et puis ce n'est pas si important de ne pas trouver ta place dans ta famille et de t'y sentir de trop, ta place de toutes façons n'est plus dans cette famille car tu n'es plus une petite fille. Ta place tu vas la construire dans ta vie à toi avec l'aide de celui qui t'aime mais de toutes façons, c'est toi qui va choisir ta vie et personne d'autre!
Peut-être, tarderas-tu à nous redonner des nouvelles mais je serai rassurée si je sais que tu es en train de te remettre en forme avec l'aide de ta psy.
Le courage, dont tu as fait preuve ces derniers temps, c'est lui qui te donne envie de te faire hospitaliser pour aller mieux même si cela déplait à ta famille. Va jusqu'au bout de ce courage Choupize, il même à la liberté!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message