Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Frog2Hdf »

Merci Persé d'être passée chez toi.
C'est cool.
Hélas je ne peux aller dans ton salon.
C'est pour cela que je m'incruste ici.
J'espère apprendre à mieux te connaître.

Oui je suis bien entourée et ma vie squatée par la maladie assez grave n'est pas simple.
Mais toute souffrance, (car on ne fait pas la compétition à la souffrance la plus forte les uns et les autres)mérite d'être écoutée et apaisée.
C'est que j'essaie d'apporter au forum.

Bisous à toi.
Et viens vider ton sac dans mon salon batracien de la douleur chronique quand tu le voudras.
Louise Frog2Hdf.
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29966
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

bonjour Louise!
c'est gentil de venir m'écrire ici!
oui j'ai lu que tu étais bien malade et très courageuse, c'est pas simple la vie, on a pas tous les mêmes cadeaux à la naissance!
je suis ravie de faire ta connaissance!
et je passerai chez toi avec plaisir!
bisous! :love1:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Francky78

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Francky78 »

:bye: :fleur: :offre: :love1: :bisouss: :ravi:
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Frog2Hdf »

Salut Persé,
Merci encore d'être venue chez moi dans mon salon batracien de la douleur chronique.
Tu peux y venir quand tu le voudras pour y vider ton sac si tu le souhaites.

Je vois que tu aimes les chats.
C'est cool.
J'ai de bons souvenirs avec deux chats mâles Messieurs Tom et Pipo avec qui j'ai partagé mon quotidien même si je n'étais pas leur mère car ils avaient déjà une mère. J'étais un peu leur tante. Ils sont partis au paradis des chats mais je ne les oublie pas je pense souvent à eux quand je vois des chats.

Comme j'y suis allergique et que mon conjoint n'aime pas les chats, n'ayant pas pu avoir d'enfants (du fait de mes nombreuses malformations de naissance) alors j'ai des doudous dont je parle dans ma Galerie.

J'ai cinq doudous (4 ours et un canard). Je ne te dis pas le boulot que j'ai à devoir les câliner etc. Je dors avec deux d'entre eux chaque nuit et je les "fais tourner". Comme je n'ai pas eu beaucoup de câlins petite alors je me rattrape! J'en emmène deux aussi chaque jour à mon travail où je les dispose derrière mon imprimante comme cela il n'y a que moi qui les vois et ils sont toujours avec moi. Mes collègues s'en amusent et trouvent cela mignon mais pas mon chef mais je l'emm**** vu qu'ils ne sont pas à la vue et que je suis seule dans mon bureau. J'ai du batailler mais je ne lâche pas l'affaire facilement.

Voilà. A bientôt de tes nouvelles.
Louise Frog2Hdf.
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29966
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou Froggy mignonne!
oui mes animaux, c'est ma vie, n'ayant pas d'enfant, moi non plus, n'ayant pas trouvé l'homme pour ca...
j'ai un chien et deux chats! Chow, Cassis et Chaussette, Mimi est au paradis des chats elle aussi... :( et elle me manque chaque jour...
tu as bien raison d'avoir des doudous, ils te font du bien, te rassurent, tu as raison! moi j'ai un plaid sans lequel je n'aime pas dormir. alors je te comprends.
tu es bien courageuse! et ton patron, tu as raison de le laisser dans son coin, tu fais ce que tu veux, ca gêne en rien ton travail!
à bientôt ma belle! bisous! :love1:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Frog2Hdf »

Salut Persé,
Trop cool ce que tu as écrit sur mes doudous. J'adoooooooooooore.
Moi aussi j'aimerais apprendre à mieux te connaître.

J'habite comme toi une ville en périphérie de Lille qui "touche" Lille et qui a même été "intégrée" à Lille près des centres commerciaux d'Englos, d'Ikéa, du Kinépolis, et de Carrefour. Je viens des Yvelines comme Francky (Rambouillet-Chartres) mais j'ai émigré il y a 20 ans dans le Nord pour deux raisons :
- prendre mes distances de ma famille qui ne m'aidait pas et qui n'arrêtait pas de me dénigrer vu que je n'avais pas réussi à devenir médecin ou ingénieur comme les autres frères et soeurs car même malade je n'avais qu'à faire comme si je ne l'étais pas. Au secours!!! Cela urgeait de partir et depuis j'y suis restée en ch'nord, j'ai créé un réseau d'amis, trouvé un travail et l'Amour...
- prendre un poste de prof (mais chut c'est un métier de m.) donc j'ai bien fait de partir, on ne me voit plus, je ne déshonore plus ce bon milieu tolérant et compatissant. Je ne les vois plus et je m'en porte beaucoup mieux.

Je ne pense pas qu'à l'avenir je reviendrai dans ma région d'origine. Je n'y ai plus de liens assez forts. Je vois une fois par an une soeur et parfois une autre. Puis c'est tout. Cela fait trop longtemps que je vis dans le Nord. Le Nord a été pour moi le "déclic" pour résoudre définitivement mes soucis familiaux et me permettre enfin de me construire moi et ma vie selon mes propres valeurs. Avec le recul, je regrette de ne pas être partie plus tôt car depuis que je suis ici la dépression n'est jamais revenue. Même s'il a été très difficile de m'installer dans une région où je ne connaissais pas UNE seule personne...

J'embrasse tes deux chats Cassis et Chaussette ainsi que ton chien Chaw, et ce, de la part de mes 5 doudous Gédéon, Daniel, Georges, Roger et Louise.
:love1:
Que des ours garçons sauf Gédéon qui est un canard. Lol.
Louise Frog2Hdf.
Francky78

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Francky78 »

Belle journée Persé :bye: :fleur:
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29966
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou Louise et Francky!
tu as bien fait de mettre de la distance avec ta famille, c'est ce que j'ai fait aussi par le passé, ca a permis de nous ressouder, mais c'est pas votre cas j'ai l'impression.
tu as bien raison, fais ta vie, ta vie à toi!
tu as trouvé l'amour, tu as des amis, c'est ce qui est important!
je connais bien les endroits dont tu parles! moi je suis plus près du Grand Stade, à l'autre extrémité de la métropole^^!
je t'embrasse! :love1:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Frog2Hdf »

Salut Persé,

Tout d'abord j'espère que Chow, Cassis et Chaussette vont tous bien depuis hier.

Je continue ici pour les infos personnelles qui te concernent :
Pour ton plaid, cela n'est pas bête, effectivement cela n'a pas la forme d'un doudou tout en étant un doudou. Tu comprends donc mon besoin de m'être créé un monde imaginaire avec mes doudous donc je ne peux que te comprendre toi aussi! Je te souhaite donc de bons moments de câlins avec tes animaux comme avec ton plaid. Profite, profite, tu ne fais rien de mal.

Pour des problèmes d'allergie et comme je travaille beaucoup je n'ai pas d'animaux mais j'espère quand je serai en retraite en prendre deux et je les laverai avec des shampoings spéciaux comme m'a expliqué un médecin allergologue.

Tu as beaucoup de courage pour tes soucis de poids. Avec tout le poids que tu as perdu je ne peux que t'adresser toute mon admiration. De plus, tu as pu éviter l'opération de l'estomac, c'est cool car cela peut parfois laisser plein de séquelles graves comme je l'explique dans mon salon au sujet du CHR pour mes soucis de santé, suite à ta question.

Tu as du te faire emm... et être critiquée sans oublier sûrement que tu as du te faire rejeter vu que les personnes fortes sont "mal vues" dans notre société hypocrite de l'apparence....J'ai moi aussi un surpoinds de 15 kgs dont une partie à cause des médocs. J'en pèse 83 kg mais j'en ai pesé plus, jusqu'à 90 kgs, donc je peux faiblement imaginer ce que tu as du subir... Je te soutiendrai quand tu te feras hospitaliser... Tu es forte toi aussi.

Je suis contente pour toi que tu as pu "recoller" avec ta famille. Dans mon cas, c'était impossible car ils n'aiment pas les handicapés. Ils font comme s'ils n'existaient pas donc pas de respect ni de dialogue donc 20 ans après je ne regrette plus mon choix excepté que j'aurais du casser encore plus tôt!!!

Entre les ennuis de santé et les doudous nous avons donc au moins 2 points communs!
C'est cool d'échanger avec toi
.
Je t'embrasse très fort et ton nouvel avatar est très très beau.
Louise Frog2Hdf (HDF hauts de France!!!).
Francky78

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Francky78 »

Coucou :bye:
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29966
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou vous deux!
merci pour mon avatar Louise, tu es la première à me le dire! j'ai hésité longtemps, je ne trouvais pas ce qui pouvait me représenter le mieux. et pis je suis tombée sur cette image par hasard!
j'ai beaucoup d'amour pour les fées!
je vais de caliner ma Chow, elle en redemande! elle m'aboie, ca veut dire, viens me gratouiller le bidon!
je t'embrasse et te remercie! :wink2:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Francky78

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Francky78 »

Coucou :bye: :fleur:
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29966
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou! :bisouss:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Frog2Hdf »

Salut Persé,
Bisous à tes amours de la part de mes doudous et aussi de moi!
:love1:
Tu es toujours la bienvenue pour discuter chez moi.
J apprécie beaucoup nos échanges.
Louise Frog2 chez les grenouilles.
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29966
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou Louise!
tu es adorable!
j'envoie une papouille à chacun de tes doudous!
mes quatre pattes vont bien! :) pourvu que ca dure longtemps!
je vais aller faire une balade avec Chow. on a un rayon de soleil, ca lui fera du bien.
j'écoute de la musique, elle me regarde bizarre!
Cass est couchée dans mes vêtements et Chaussette dans mon lit!
moi aussi j'apprécie beaucoup nos échanges! tu as posté chez toi?
je vais aller voir!
bisous! :love1:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Francky78

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Francky78 »

Coucou :bye: :fleur:
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Frog2Hdf »

Un bon Dimanche à tes petits coeurs
.
Mes doudous vont bien mais j ai oublié d en prendre 2 avec moi à la plage. J y suis quand même allée bien que je démarre une infection urinaire avec certitude puisque les douleurs durent depuis 3 jours. Je me suis bourrée d antalgiques demain je vais au labo apres je prendrai des antibiotiques et la vie continue.

Bisous tout plein. :love1:
Louise Frog2 chez les grenouilles.
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29966
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

mes petits cœurs vont bien merci Louise!
ils sont en forme! :)
moi je ne serai pas là cet après midi, mais c'est une petite séparation nécessaire.
tu es allée à la mer! c'est chouette ca! tu devais avoir bien mal pourtant! mais tu l'as fait! :) je suis fière de toi!
où es tu allée?
Bray Dunes? Calais? La Panne? Ostende?
moi je vais à la mer mercredi normalement, j'espère que ca se fera, j'en ai besoin!
courage ma douce! et prends soin de toi!
bisous! :love1:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Frog2Hdf »

Je suis à Malo les Bains mais j ai assez mal.
J ai la chance d etre assise dans mon fauteuil roulant sinon cela n aurait pas pu se faire. Debout, avec l infection, c est intenable. Et l on me pousse. Je rentrerai vers 15h. Je ne tiendrai pas plus longtemps.
Ne t inquiète pas.
Bon après midi.
Bisous.
Louise Frog2 chez les grenouilles.
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29966
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou Louise!
j'espère que tu as pu dormir un peu malgré la douleur!
c'est dommage que tu aies du écourter ton séjour!
mince je dois appeler la mutuelle! je les appelle!
vois ton médecin!
je t'embrasse ma puce! bisous!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Répondre