Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29964
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

merci [mention]AbigaelleFox[/mention] ! c'est gentil.
oui ils sont choux tous les quatre, j'ai eu et j'ai de la chance.
cette photo de Cassis, c'est la toute dernière que nous ayons pris... c'est dur de la regarder.
alors le bon roy Chaussette et Lapinette:
23737790_1914517621910709_4444694943104149025_o.jpg
23737790_1914517621910709_4444694943104149025_o.jpg (99.7 Kio) Vu 2464 fois
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
AbigaelleFox
Messages : 2000
Enregistré le : vendredi 06 novembre 2020 23:07

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par AbigaelleFox »

Je te comprend infiniment ma belle que ce sois dur.

Tien regarde je te présente la soeur de chaussette.
Elle s'appelle Unity 🙂
IMG_20200920_123856.jpg
IMG_20200920_123856.jpg (83.88 Kio) Vu 2463 fois
Mon salon: viewtopic.php?f=13&t=37267
Ma galerie: viewtopic.php?f=17&t=37281&p=2179257#p2179257
Mes photos viewtopic.php?f=22&t=37439&p=2209219#p2209219

Pas le morale ? Besoin de rire... Par ici mon ami(e) viewtopic.php?f=21&t=37296&start=20

Du mal a dormir, crise d'engoisse, envie d'Am. viewtopic.php?f=31&t=37387 tu peux trouver du réconfort ici.

''Et si ça s'arrange pas ont ira vivre au pôle Nord !" -Terriermon-
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29964
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

[mention]AbigaelleFox[/mention] elles sont belles! laquelle est Unity?
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
AbigaelleFox
Messages : 2000
Enregistré le : vendredi 06 novembre 2020 23:07

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par AbigaelleFox »

La plus grosse 🤣 le petit s'apelle Moustique !
Mon salon: viewtopic.php?f=13&t=37267
Ma galerie: viewtopic.php?f=17&t=37281&p=2179257#p2179257
Mes photos viewtopic.php?f=22&t=37439&p=2209219#p2209219

Pas le morale ? Besoin de rire... Par ici mon ami(e) viewtopic.php?f=21&t=37296&start=20

Du mal a dormir, crise d'engoisse, envie d'Am. viewtopic.php?f=31&t=37387 tu peux trouver du réconfort ici.

''Et si ça s'arrange pas ont ira vivre au pôle Nord !" -Terriermon-
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29964
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

ils sont mignons! frère et soeur?
Chaussette a pris du poids récemment, depuis la mort de Cassis, il profite ce cochon! :P
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
AbigaelleFox
Messages : 2000
Enregistré le : vendredi 06 novembre 2020 23:07

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par AbigaelleFox »

Il compensse ?
Alors non ils se ressemblent juste j'ai recuperer moustique sous une voiture 🤩
Mon salon: viewtopic.php?f=13&t=37267
Ma galerie: viewtopic.php?f=17&t=37281&p=2179257#p2179257
Mes photos viewtopic.php?f=22&t=37439&p=2209219#p2209219

Pas le morale ? Besoin de rire... Par ici mon ami(e) viewtopic.php?f=21&t=37296&start=20

Du mal a dormir, crise d'engoisse, envie d'Am. viewtopic.php?f=31&t=37387 tu peux trouver du réconfort ici.

''Et si ça s'arrange pas ont ira vivre au pôle Nord !" -Terriermon-
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29964
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

Oui il compense.
Moustique et Unity se ressemblent trop! Et à mon Chaussette aussi lol
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
AbigaelleFox
Messages : 2000
Enregistré le : vendredi 06 novembre 2020 23:07

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par AbigaelleFox »

C'est des jumeaux perdus de vues !
Mon salon: viewtopic.php?f=13&t=37267
Ma galerie: viewtopic.php?f=17&t=37281&p=2179257#p2179257
Mes photos viewtopic.php?f=22&t=37439&p=2209219#p2209219

Pas le morale ? Besoin de rire... Par ici mon ami(e) viewtopic.php?f=21&t=37296&start=20

Du mal a dormir, crise d'engoisse, envie d'Am. viewtopic.php?f=31&t=37387 tu peux trouver du réconfort ici.

''Et si ça s'arrange pas ont ira vivre au pôle Nord !" -Terriermon-
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29964
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

C'est ca mdr 😂
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
PJPJPBF
Messages : 2800
Enregistré le : lundi 03 octobre 2016 22:32
Localisation : Sur la Route du Pastel

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par PJPJPBF »

Caresse
Animée
Souffle
Souple
Iris
Secret

Pour Cassis.jpg
Pour Cassis.jpg (5.48 Kio) Vu 2576 fois
Ma déco féline

Juste pour toi, chère Cassis, avec du retard, mais de tout mon coeur.
Il y a un autre monde et il est dans celui-ci. Paul Eluard
Atelier-Galerie-Studio -ouvert la nuit-
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29964
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

merci pour elle...

120619662_3895115250517593_5931552849454492321_n.jpg
120619662_3895115250517593_5931552849454492321_n.jpg (69.23 Kio) Vu 2570 fois
50962089_2504045469624585_7061675813791334400_o.jpg
50962089_2504045469624585_7061675813791334400_o.jpg (149.93 Kio) Vu 2570 fois
1617316_942006039161877_6852896145270495953_o.jpg
1617316_942006039161877_6852896145270495953_o.jpg (115.96 Kio) Vu 2570 fois
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

@Perséphone
coucou ma persé, je te réponds ici sur le sujet de la nourriture pour les animaux, vu que ma réponse prend de la place, j'ai pensé qu'ici c'était plus approprié que dans ton salon :smile:
je ne savais pas que ça avait autant de vertus!
c'est pas vraiment des vertus, disons que c'est ce qui est le plus adapté à leurs besoins.
c'est comme nous, si on s'alimente sainement, on a une bonne santé.
tu fais qqch de spécial pour qu'elles mangent? tu mélanges bien le tout? qu'est ce que tu mets comme viande? comme légume?
la viande que j'achète est conditionnée, je prends de la viande hachée (volaille) et de la viande en morceaux (bœuf).
je l'achète en très gros conditionnement surgelé, plusieurs cartons de 24 boudins de 1kg chacun, que je conserve au congel.
je fais un mélange des deux viandes, j'ajoute des carottes et des pommes râpées, parfois d'autres légumes ou fruits + 3 compléments en poudre (surtout pour l'arthrose d'adip), et une huile avec des omégas et des vitamines (parfois huile de foie de morue que j'achète en bidons d'1L).
je mélange bien tout ça, et hop !
je ne fais rien de spécial pour qu'elles mangent… elles en sont raides dingues !!!!!
Chaussette aime lécher la poêle où j'ai fait chauffer la viande (ouais c'est cracra mais je lave, évidemment^^)
oui, nos chiennes aiment ça aussi, c'est pas cracra, c'est le prélavage :wink2:
on peut faire ça pour un chat?
oui bien sur.
cependant pour les chats, c'est différent car eux sont exclusivement carnivores, ils ne mangent que protéines et lipides, il ne faut pas ajouter de légumes, de fruits ou de céréales (dans le cas du BARF > bouffe crue).
enfin, il faudrait vérifier, les chats, c'est pas trop mon domaine :wink2:
j'ai une copine qui est passé récemment au BARF pour ses 2 chattes (on commande notre viande ensemble) et elle dit qu'une de ses chattes aime, l'autre a encore un peu de mal…
ça dépend de l'âge et des habitudes alimentaires aussi.
je crois qu'elle ne donnait que des croquettes, donc, des trucs déshydratés sans saveur comparé à la bouffe crue… c'est normal qu'il y ait des animaux qui s'insurgent quand on décide de changer :rire1:
une fois de temps en temps?
alors… non.
tu ne peux pas mélanger les régimes en fait.
les temps de digestion pour les différents régimes sont différents et tu risques de créer des problèmes de digestion si tu changes.
un peu comme nous quand on voyage, surtout à l'étranger, et surtout loin… les régimes alimentaires varient, il y a un temps d'adaptation, soit on s'y fait soit on s'y fait pas, et si on se met à manger "comme chez nous" puis "traditionnel"… en général, c'est constipation ou diarrhée assurée… ou autre… mais ça marche pas.
en plus, le tube digestif de nos animaux n'est pas faits comme le nôtre. ils ont beaucoup plus d'acides car ils mangent des choses différentes (genre des os, de la terre, des poils… bref… pas comme nous quoi :rire1: ).
il vaut mieux se renseigner avant pour éviter les bêtises.
tu crois qu'une tranche de jambon de temps en temps ça lui ferait du bien? au lieu d'acheter de la pâté?
oui et non.
le jambon est préparé pour les humains, il est très salé, le sel n'est pas particulièrement recommandé.
tu peux en gâterie de temps en temps (comme du chocolat pour nous), mais pas pour remplacer un repas.
merci pour tes conseils! tu m'ouvres les yeux sur quelque chose d'évident!
je t'en prie ma belle, ça me fait très plaisir de partager ça avec toi. en plus, c'est vrai qu'on me demande pas souvent, je suis contente que ça t'intéresse :zenzen:

voici le lien du site qui m'avait vraiment beaucoup aidé à comprendre tout ça quand on avait du changer d'alimentation : https://www.barf.fr/PBCPPlayer.asp?ID=1905209 (c'est la page qui parle des chats)
et si tu as des questions, tu peux écrire à la dame du site, elle répond vite, elle est gentille, et elle connait trop bien le sujet, c'est vraiment rassurant.
c'est grâce à elle aussi que j'ai trouvé notre plan pour acheter la viande.
sinon, tu tapes BARF et chat dans ton moteur de recherche et tu vas trouver des infos. mais bon, attention, c'est internet, il y a de tout… moi, j'ai mis un bon moment avant de commencer à les nourrir différemment… au début, j'étais vraiment paumée, parce qu'il y a tout et son contraire sur le net.

voilà ma persé, j'espère que j'ai répondu à tes questions.
je te fais des gros bisous :tony:
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29964
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou ma chère @chak !
merci pour cette longue intervention pleine de justesse et de gentillesse!
comment vas tu? que deviens tu? raconte moi! où postes tu? dans ta galerie? j'aime bien prendre de tes nouvelles, mais je ne sais pas où t'écrire.. pas pratique!
mais je comprends ton souhait de ne pas vouloir de salon.
pour tes conseils, ils sont avisés et complets, ça m'intéresse un max surtout que Chaussette va choper 7 ans (déjà) en juillet.
mais le hic, c'est que je ne peux pas me payer de la viande tous les jours, je mange souvent que des pates, je mange des pates quasiment tous les jours et pas de légumes frais par ex.
donc ça serait avec plein d'amour mais pas logique que j'ouvre ce régime à Chaussette même si ça serait pour son bien. je veux qu'il vive longtemps mon pépère, sans souffrir, mais financièrement, c'est pas jouable.
:(
je suis contente d'avoir appris quelque chose et d'avoir cette option, je te remercie ma belle!
prends bien soin de tes chiennes, elles le méritent et je suis sûr qu'elles t'apportent tellement!
gros bisous ma douce!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

7 ans déjà ????? j'en reviens pas ! je me souviens quand tu l'as adopté dis donc ! tu voulais l'appeler charlotte (mon prénom), et puis en fait, c'était un garçon et tu l'as appelé chaussette, hi hi !
pour la viande, oui, c'est un budget, mais je l'achète pour animaux spécial, ça coute beaucoup moins cher que la viande pour nous, et c'est déjà conditionné en boudins de 500 grammes ou 1kg pour chats et chiens. c'est entre 2 et 3 euros le kilo, en fonction de la viande que tu choisis. nous, on a fait un calcul, entre les frais de véto (qu'on n'a quasiment plus puisqu'elle sont en super forme), les croquettes de bonne qualité ou pâtée un peu chère (remplacées par la viande), les médocs/déparasitants/champoings (qu'on n'achète quasiment plus du tout non plus, plus besoin), finalement, on s'en sort.
les légumes sont si chers là où tu es ? ma pauvre… :(
sinon, oui, je poste dans ma galerie (tu peux mettre un post-it pour surveiller le sujet si tu veux, et tu peux me répondre dans ton salon), et dans le coin des insos aussi des fois (célia me laisse des messages là-bas des fois :) ).
sinon, je donne des nouvelles de temps en temps sur les salons quand je réponds aux gens.
je sais que c'est pas pratique… je suis désolée ma persé.
merci ma persé pour ton messages, je te fais des gros bisous, faut que je me douche et que je sorte faire quelques trucs.
bisous bisous
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29964
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

re ma petite puce!
oui il aura 7 ans! j'en reviens pas non plus, mais il est en super forme! ça c'est le point postif! :)
pourvu que ça dure longtemps comme ça!
je pourrais le nourrir uniquement de viande, à ce prix là, c'est moins cher que les croquettes!
je paie 12e les trois kilos.
je réfléchis maintenant, je n'ai qu'un petit congélateur. faudrait que j'en parle au boucher peut être...
je n'ai pas de mixeur mais je dois investir pour la soupe.
donc?
faut que je magouille tout ça. que je réfléchisse.
je ne sais pas si ça va être faisable.
j'espère que toi ça va, oui je vais mettre un post it dans ta galerie, si on peut... vu que je ne peux pas y poster, est ce possible?
bref, je t'embête!
passe un chouette après midi, prends soin de toi, et bon courage pour ce que tu as à faire!
bisous!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

coucou ma persé, je suis en train de passer ma commande de viandes justement ce matin.
le site qui fait les viandes en grande quantité pour les animaux domestiques (et/ou sauvages aussi) s'appelle Saint-Laurent (www.st-laurent.fr).
ma copine a pris pour ses chats ce produit : www.st-laurent.fr/fr/congeles/56-congeles.html
pour moi, c'est plus avantageux sur le site que chez le boucher, et je n'ai pas besoin de mixer, c'est déjà fait. en plus, en france, ils te livrent chez toi.
et puis, pour les chats, tu n'as pas besoin de commander des grosses quantités (je dis ça par rapport à la place dans le congel). ma copine mélange avec d'autres trucs, ses chats ont du mal avec juste la viande, donc ses commandes sont petites.
nous aussi on mélange, ça n'est pas juste de la viande. ce qui donne bon gout et qu'est bon pour eux, ce sont les huiles de poisson.
mais c'est vrai qu'on a investi dans un congel (deuxième main ok, mais quand même).
comme je te disais, c'est toute une organisation à mettre en place, mais une fois que c'est fait, ça roule ;)

sinon, pour la galerie, je me suis mal exprimée je crois… je ne sais pas comment on dit, mais en gros, tu clique pour avoir les notifications des nouveaux posts dans le sujet. ça doit pas s'appeler post-it, ça doit avoir un autre nom… truc là, gestion des surveillances.

bisous ma poulette
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29964
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou ma @chak !
j'ai trouvé pour ta galerie, ne te fais pas de souci.
comment vas tu ma belle?
tu te traînes toujours ou le moral est remonté un peu?
c'est toujours les travaux?
tu sais que vous êtes courageux à jamais vous asseoir pour respirer! chapeau toi!
pour la viande pour Chaussette, j'ai réfléchi et si je dois m'absenter ou être hospitalisée, il n'aura à manger qu'une fois tous les deux jours, c'est pas possible avec un régime viande, et comme il est pas castré, pas sûr qu'il soit hébergé ailleurs.
donc voilà, l'idée est géniale, mais je ne peux pas.
merci pour tes conseils avisés, ça reste dans un coin de ma tête!
gros bisous!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

coucou ma persé, tu as raison, en cas de déplacement, c'est tout de suite plus compliqué.
on est passé au régime viande parce qu'on ne bouge quasiment jamais, mais c'est vrai que quand on doit partir, on passe aux croquettes ou à la bouffe humide en conserve, c'est plus simple pour tout le monde.
oui, c'est toujours les travaux, c'est fatigant ! j'ai du mal aussi le matin, parce que paulo l'ouvrier arrive à 8h et donc, c'est hors du lit à 7h. et demain ou après-demain, il s'attaque à la chambre, donc, je sais pas trop encore comment on va s'organiser… pfff…
mais bon, ça va mieux qu'il y a 2 semaines (j'avais fait une grosse crise de nerfs qu'a duré plusieurs heures). je crois que peut-être je prends un peu le rythme… va savoir… ?!…
gros bisous ma belle, merci de ton message :)
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29964
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou ma @chak !
merci à toi d'être là!
je suis contente que tu tiennes le coup!
même si tu dois te lever tôt! tu te couches tard j'imagine?
quel est le but des travaux de Paolo?
il refait la maison? le chalet? là où tu vis ou là où tu comptes vivre?
j'espère que ça sera du positif au final!
c'est peut être pour construire la maison pour tes parents c'est ça? mince!
tu es contente qu'ils viennent s'installer? c'est toujours d'actualité?
je viens de faire mon premier gâteau depuis des années!!! un moelleux au chocolat!
il est réussi! :)
je te fais des bisous!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

Perséphone a écrit : lundi 12 avril 2021 17:45
même si tu dois te lever tôt! tu te couches tard j'imagine?
tout à fait madame ! :smile2: tu me connais bien !
Perséphone a écrit : lundi 12 avril 2021 17:45
quel est le but des travaux de Paolo? il refait la maison? le chalet? là où tu vis ou là où tu comptes vivre? c'est peut être pour construire la maison pour tes parents c'est ça? mince!
comme tu dis, mince! c'est bien la dernière réponse.
il restaure la maison de mes parents qui sera louée juste après, normalement en mai.
pour le moment, on vit dedans, comme on peut… parce qu'il y a de l'eau, une cuisine et une salle de bains, un lave-linge… bref, un peu de confort, alors que sur le terrain y'a pas tout ça encore. du coup, en avril, on commencera la vraie vie roots… :sue:
mais donc, pour l'instant, on travaille avec paolo car il y a vraiment beaucoup de travaux dans la maison, jardin compris. les gens qui vivront là auront de la chance parce que ça va être vraiment joli !
Perséphone a écrit : lundi 12 avril 2021 17:45
tu es contente qu'ils viennent s'installer? c'est toujours d'actualité?
ils ne veulent plus venir dans cette maison, c'est trop de charges pour eux. c'était un caprice, ma mère me l'a avoué… :pasca:
du coup, je suis très contente de savoir qu'ils ne viendront plus, mais à la fois, ça m'agace parce qu'ils m'ont vraiment fait perdre mon temps, mon énergie et ma santé depuis 2015 ! ça aurait pu être évité si ces gens savaient se comporter respectueusement et que ça n'était pas des gros bébés gâtés :dry:
Perséphone a écrit : lundi 12 avril 2021 17:45
je viens de faire mon premier gâteau depuis des années!!! un moelleux au chocolat!
il est réussi! :)
:yeh: whaou la classe !!!!! super félicitations ! tu me fais trop envie là !
bon donc, faut que je vienne chez toi pour qu'on se fasse les soins ensemble, mais aussi pour qu'on "gourmandise" ensemble !!! :smile2:

gros gros bisous ma persé, profites de cette belle réussite ! :autop:
Répondre