Douleur dentaire, est ce grave ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Roman

Douleur dentaire, est ce grave ?

Message par Roman »

J'ai mal à une molaire qui a été dévitalisée et creusée aux deux tiers quasiment. Il ne reste que la périphérie et elle est creuse ...

Vous pensez que ça peut être grave ?.... Je songe à me la faire extraire.

On dit qu'il ne faut pas attendre sinon les autre sdents à côté tombent. Mais je n'ai pas les moyens.

Comment faire ?
Avatar du membre
lily
Messages : 43
Enregistré le : lundi 30 avril 2007 11:36

Message par lily »

j'imagine la douleur que ca peut causer, alors je n'ai qu'un mot...dentiste et au plus vite! courage :fleur:
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Re: Douleur dentaire

Message par claudine »

Roman a écrit :
Mais je n'ai pas les moyens.

Comment faire ?
Bonsoir Roman,

Etant donné vos faibles moyens, à tes parents et à toi, n'avez-vous pas droit à la CMU ? :pense:

Bisous :bisouss:
Roman

Message par Roman »

on a une mutuelle et moi aussimais le problème c'est de les avancer :sad:

Et surtout j'ai peur que ça fasse capoter l'étude clinique je ne peux pas me le permettre :sad: :sad: ....

Je viens de me rendre compte que j'avais un abcés ..................

C'est formidable !!! En plus je doistester un anticoagulant à l'étude .... Bref, j'en ai assez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai peur de le aissertraîner mais je ne peux pas laisser passer cette étude à nouveau !

Je ne peux pas me le permettre !!!!
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Roman,

Va voir ton dentiste au plus vite afin de te soigner rapidement et de pouvoir faire cette étude.

Explique-lui ta situation financière et demande-lui des facilités de paiement. Il devrait comprendre :console:

Je t'embrasse :bisouss:
Roman

Message par Roman »

Bonsoir Claudine :fleur:

Vu que j'ai décroché un job je vais sûrement pouvoir faire soigner ça dés que possible :up: :up: :up:

Merci de tes conseils :big:
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Douleur dentaire

Message par Bluesky »

Les dents de sagesse si elles font mal mon ancien dentiste m'a dit qu'elles ne servaient à rien, et bien récemment une
de mes dents de sagesse s'est cassée, mon nouveau dentiste ne me l'a pas enlevé et m'a mis un plombage

mardi 24 janvier 2017 12:23
Je trouve ça irréfléchis on me donne Tramadol pour les douleurs dentaires et comment je fais pour dormir!!
Va falloir encore que je change de médecin traitant
Répondre