Combien de kilos avez-vous pris/perdu depuis le début de votre dépression ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
nuage
Messages : 317
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2008 13:20
Localisation : quelque part

Message par nuage »

tite-gabberine a écrit :
En fait j'ai pris tellement de poids en si peu de temps que c'est comme se réveiller un jour et ne pas se reconnaitre dans le miroir. Si si !
tite-gabberine,

Je vois, moi c'est pareil. A tel point que dans mes rêves, je suis toujours jeune, mince et belle !!!Comme avant...
Quand je me vois sur un écran de surveillance ou dans une vitrine, je me dis :"c'est quoi cette grosse baleine ???" :langue:
Et pourtant avec les années j'aurais dû m'y faire !!!!

C'est moi, mais mon cerveau n'y croit toujours pas...

Si un jour tu trouves un truc pour accepter les kilos ou pour les perdre (ce qui serait mieux), dis-le moi !!

Bisous.
Avatar du membre
tite-gabberine
Messages : 37
Enregistré le : lundi 12 janvier 2009 9:00

Message par tite-gabberine »

nuage,

en parlant de vitrines ou de miroirs dans les magasins, il m'est arrivé VRAIMENT de ne pas me reconnaître. :sue: et ça me prends souvent d'avoir un long temps de réaction avant de me rendre compte que cette grosse moche mal habillée...C'EST MOI ! :rire2:

Pour les rêves, je me rends compte que moi aussi je me vois comme j'étais avant, et pas comme je suis maintenant. Comme si l'image que me renvoie le miroir, ce n'est pas la mienne...et pourtant.

J'essaie d'en rire...mais c'est franchement pas drôle à vivre. J'étais déjà obsédée par le regard des gens avant ma dépression; mais quand tu te réveilles un matin dans la peau d'une grosse vache laide, mal habillée et clairement pas bien dans sa peau on croirait un film d'horreur !

Aaaah toi aussi si tu trouves la solution (ou si quelqu'un la trouve) je suis prête à payer très cher pour l'avoir, parce que mon ancien corps me manque vraiment.

Kiss :fleur:
La pensée est la flèche du temps; la mémoire jamais ne se fane.

Ma Galerie viewtopic.php?t=13270
Avatar du membre
nuage
Messages : 317
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2008 13:20
Localisation : quelque part

Message par nuage »

tite-gabberine : je viens de voir que tu avais...20 ans !!!
Alors, tout n'est pas perdu pour toi, dès que tu iras mieux, tes kilos vont s'envoler comme ils sont arrivés.
En attendant, dès que tu peux te bouger un peu : marche, natation ...Fais-le !!!
Tu as la jeunesse...alors tu as tout... :smile:

Bisous ma Belle. :love1:
Avatar du membre
tite-gabberine
Messages : 37
Enregistré le : lundi 12 janvier 2009 9:00

Message par tite-gabberine »

merci à toi nuage et bon courage à toi aussi :up2:

bon, je suis passée par une période d'annorexie avec sport à ourtance à une période de boulimie et d'apathie énorme (j'y suis encore d'ailleurs...c'est un engrenage pas possible :pense: )

Avec le peu d'énergie que j'ai...rien que de me lever de mon lit pour aller vers mon ordinateur (que j'ai hésité à prendre au lit) c'est devenu un sport extrême pour moi ces derniers temps :rire2:

Enfin, disons que j'attends les résultats de l'analyse sanguine que je devais faire ce matin et que je n'ai pas réussi à faire pour savoir exactement comment m'y prendre et par où commencer (en gros, je vais être obligée de repasser par le supplice de la prise de sang...).
La pensée est la flèche du temps; la mémoire jamais ne se fane.

Ma Galerie viewtopic.php?t=13270
Avatar du membre
durdur08
Messages : 54
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 20:18
Localisation : Ardennes

Message par durdur08 »

en 2 ans, au debut j'en ai perdu 6 et j'en ai repris le double
et j'en ai reperdu deux depuis
Mais le chocolat c'est dur d'arrêtter
l'amour est'il un anti-dépresseur ?
Et bien je pense que oui !!
Avatar du membre
roro2035
Messages : 1558
Enregistré le : lundi 28 janvier 2008 20:27
Localisation : Je ne sais plus...

Message par roro2035 »

J'ai perdu environ 10-11 kilos du au manque d'alimentation je pense
Je suis passée de 55kilos a 44-45 en ce moment...
Avatar du membre
tite-gabberine
Messages : 37
Enregistré le : lundi 12 janvier 2009 9:00

Message par tite-gabberine »

durdur08, oh que oui, c'est dur dur d'arrêter le chocolat :rire2: (mais il parait que c'est un "bon anti-dépresseur" après tout)
La pensée est la flèche du temps; la mémoire jamais ne se fane.

Ma Galerie viewtopic.php?t=13270
Avatar du membre
bouddha
Messages : 44
Enregistré le : dimanche 01 février 2009 19:23
Localisation : lyon

grosse prise de poids

Message par bouddha »

bah moi niveau poids le solian a été une cata....50 kg en plus... et plus de régles et montée de lait en prime....
du coup c'est pas évident de passer d'un petit 38 à un 54.... mais bon juske là ca me permettait d'aller bien.
donc là je prends des doses plus faibles pour atténuer les effets secondaires....c'est pas évident de doubler de volume mais je ne désespére pas un jour quand ca ira mieux je perdrais du poids, je laisse faire le temps pour l'instant.
La compassion, l'amour et la générosité constituent
l'essentiel de mon message. La bonté est ma vraie religion. "
Le Dalaï-Lama

Ma galerie
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Message par angelblack »

Oui la nourriture j y pense souvent puisque j ai ete anorexie boulimie,j etait bien dans ma peau a 57 kg environ et je suis tombe a 48 kg en 1 mois et demi puis j ai repris et je suis arriver a 62 et la je stabilise entre 57 et 58 kg pour 1m68

Mais en ce moment j ai plus faim,je mange moins que d habitude je sait pas si c est l anorexie mental ou simplement du stresse et de l angoisse par rapport a des problemes

Enfin pour finir,il faut se controler et faire de l activite physique modere et manger equilibre meme si c est super dur :timide:

Gros bisoux a tous :bisouss: :bye:
Avatar du membre
Regin
Messages : 53
Enregistré le : mardi 25 novembre 2008 22:31

Message par Regin »

Cette année écoulée, j'ai pris quinze kilos. Je mesure 1,57 mètres pour 65 kilos, ce qui me place dans la catégorie "début de surpoids".

Ma déprime dure depuis au moins trois années supplémentaires, mais j'associe cette prise de poids à une "sédentarisation" de l'humeur dépressive, le moment où on s'apprête à vivre avec, et où on s'installe confortablement derrière ses bourrelets comme s'il s'agissait d'un refuge.

On renonce à aimer son corps, à lutter contre ce petit plaisir de tous les jours qu'est la prise de nourriture, à vouloir charmer qui que ce soit.

Par chance, je ne souffre d'aucun trouble alimentaire. Je mange trop et mal, c'est tout.
Avatar du membre
browthers
Messages : 36
Enregistré le : mercredi 03 décembre 2008 18:31
Localisation : Partout et nulle part

Message par browthers »

depuis ma depression de suis passe de 75kg à 115 en 4ans puis la je suis revenu à environ 75kg pour 1m90 en 1an, l'impression que cela empire avec le temps, plus aucun appétit oblige de me forcer à manger je me degoute moi même.
Napalm blood is burning in my veins.
The best way to predict your future is to create it! "Lincoln"
Avatar du membre
rosalie
Messages : 124
Enregistré le : vendredi 27 février 2009 11:14
Localisation : france

Message par rosalie »

j'ai perdu 5 kg je fesais 50 je fais 45
Avatar du membre
solene
Messages : 188
Enregistré le : mardi 28 avril 2009 15:06
Localisation : oise

Message par solene »

j'ai pris 14 kg :newblush: en 4 mois alors qu'il y'a un an j'en ai perdu 12 en 3 semaines :mad1: je pèse à présent 78 kg :crying: :crying: :newblush: :crying: pour 1m70 alors que mon poids idéal est 64kg ça me déprime totalement te moi aussi je ne me reconnais pas dans la glace vu que je fais le yoyo constament je ne fais que ça d'acheter des vetements, de les revendre pour en racheter d'autres j'en peux plus :crying: :crying: :crying:
Avatar du membre
tite-gabberine
Messages : 37
Enregistré le : lundi 12 janvier 2009 9:00

Message par tite-gabberine »

solene, courage à toi aussi...

Parmis ceux et celles ici qui ont une forte variation de poids, votre médecin vous a t il prescrit quelque chose pour y remédier ?
La pensée est la flèche du temps; la mémoire jamais ne se fane.

Ma Galerie viewtopic.php?t=13270
Avatar du membre
solene
Messages : 188
Enregistré le : mardi 28 avril 2009 15:06
Localisation : oise

Message par solene »

non rien prescrit elle me di de voir une diététicienne non remboursée car elle ne me croit pas quand je lui dis que je ne grignote pas et que je peine à me nourrir. quant au psy je leur di, ils le notent et me disent que j'ai de gros troubles alimentaires mais on en reste la pfffff alors que faire??? je ne sais pas :sad:
Avatar du membre
tite-gabberine
Messages : 37
Enregistré le : lundi 12 janvier 2009 9:00

Re: Combien de kilos avez-vous pris/perdu depuis le début ?

Message par tite-gabberine »

Mon médecin m'a d'entrée prescrit de la Fluoxétine, pour ma part. Ce médicament m'avait bien aidé au début à perdre du poids et à contrôler mon alimentation, mais voilà les effets ont beaucoup diminué depuis un mois... :timide:

Peut-être devrais-tu mettre un peu plus l'accent sur les soucis que te causent ton poids et ton rythme alimentaire en avant quand tu vas voir ton médecin ou ton psy, il faut des fois forcer un peu les choses pour obtenir ce que l'on veut. Mais c'est clair qu'avoir un médecin qui ne te croit qu'à moitié ou même pas du tout ça n'aide vraiment pas.
La pensée est la flèche du temps; la mémoire jamais ne se fane.

Ma Galerie viewtopic.php?t=13270
Avatar du membre
Titounette
Messages : 7
Enregistré le : vendredi 11 septembre 2009 10:49

Re: Combien de kilos avez-vous pris/perdu depuis le début ?

Message par Titounette »

moi j'ai pris 11kg en quelques mois, à cause des traitements qui me fassaient manger et manger sans arrêt :sad:
"Quand tu ris, tout le monde le remarque ; quand tu pleures, personne ne le voit"
Avatar du membre
vera72
Messages : 57
Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 5:57
Localisation : paris

Re: Combien de kilos avez-vous pris/perdu depuis le début ?

Message par vera72 »

Au plus bas, j'etais à 39 kg pour 1m61, au plus haut à 60kg et maintenant à la moyenne entre les deux, je n'arrive plus à maigrir :fontaine:
Avatar du membre
Lexia
Messages : 13
Enregistré le : mardi 13 octobre 2009 17:36
Localisation : Normandie

Re: Combien de kilos avez-vous pris/perdu depuis le début ?

Message par Lexia »

J'ai perdu 8 kilos en trois mois. Je suis passée de 58 à 50 pour 1m69. Je pèse actuellement 52kg!
Avatar du membre
Lolaa
Messages : 394
Enregistré le : mercredi 25 novembre 2009 23:12

Re: Combien de kilos avez-vous pris/perdu depuis le début ?

Message par Lolaa »

Moi aussi j'ai perdu du poid, j'en faisait 50, et maintenant 43...ma mère s'inquiète, mais c'est comme si je n'avais pas d'appétit, j'ai l'impression de manger uniquement parcequ'il le faut, et non par plaisir.
Répondre