Que pensez vous des régimes hyperprotéinés ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20
Localisation : je ne sais plus

Que pensez vous des régimes hyperprotéinés ?

Message par nunu »

heuuu tout est dans la question
Avatar du membre
lily
Messages : 43
Enregistré le : lundi 30 avril 2007 11:36

Message par lily »

j'ai déja essayé un régime hyperprotéiné il ya quelques années, ce que je peux te dire c'est que c'était vraiment efficace, mais tellement difficile dans le sens que c'est pas un régime que tu peux pas suivre comme base alimentaire, ca t'aide a perdre du poids, mais dès que tu retournes a une alimentation disons plus normale tu reprends!! et puis c'est cher, ma bourse a fini par craquer après quelques semaines!
en tout cas pour un tel régime un suivi diététique est nécessaire, et puis nous sommes différents peut etre que ca marchera pour toi! :fleur:
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20
Localisation : je ne sais plus

Message par nunu »

merci lily, sinon que faire pour lutter contre ces kilos ?
Avatar du membre
lily
Messages : 43
Enregistré le : lundi 30 avril 2007 11:36

Message par lily »

nunu

si seulement je savais :love1: je souffre de troubles du comportement alimentaire, ce qui fait que c'est très difficile pour moi de perdre du poids!! mais je reste assez lucide pour savoir qu'il n'y pas de miracle, que manger correctement sans abus, et faire du sport est la seule solution qui marche vraiment.. quand a l'appliquer , c'est une autre histoire :rooleye:
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20
Localisation : je ne sais plus

Message par nunu »

je suis comme toi, j'ai des troubles alimentaire, en plus j'ai l'impression qu'on prend encore plus vite que les autres :pense:
Avatar du membre
nunu
Messages : 277
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 14:20
Localisation : je ne sais plus

Message par nunu »

a part lily personne n'a essayé ?
parenthèse
Messages : 23
Enregistré le : jeudi 19 février 2009 14:52

Message par parenthèse »

moi, j'ai essayé.

alors je pensais que ça serait un bon déclencheur, avec tous mes kilos en trop! imagine: les kilos de fin de grossesse scotchés, plus ceux pris avec les ad, bonjour l'angoisse!

je l'ai fait sur 4 mois, et j'ai perdu...........6 kilos, que j'ai repris dés que j'ai arrété! avec le sentiment d'avoir dépensé une somme astronomique pour rien, et que je resterai grosse quoi que je fasse!

même mon homme me fait des réflexions sur mon embonpoint! de toute façon, il ne m'a jamais aidée, voire plutôt enfoncée, alors un peu plus ou un peu moins.......................................
ça va aller
Avatar du membre
seraphine
Messages : 341
Enregistré le : lundi 23 avril 2007 19:30
Localisation : l'abime n'a pas de fond et je ne le savais pas!

Message par seraphine »

j'en ai tellement marre de mes kilos accumulés rapidement en quelques mois que j'ai achete des sachets hyperproteines je compte sur l'effet stater et pour avoir de la satiete
marre des regimes et du yoyo bien sur mais je craque j'ai besoin d'un peu d'espoir que je mets dans ces sachets (je sais que c'est leger comme reflexion mais en ce moment j'en suis là)je me demande si je vais le dire a mon psy?? :pense:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message