Depuis que j'ai été harcelé par mon mari, j'ai tout le temps peur de souffrir

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
la rosée
Messages : 30
Enregistré le : vendredi 13 février 2009 10:37
Localisation : 91

Depuis que j'ai été harcelé par mon mari, j'ai tout le temps peur de souffrir

Message par la rosée »

bonjour,
en plus de ma phobie sociale est venue s'ajouter dernièrement une petite dernière :
la peur de souffrir !
j'ai tellement souffert psychologiquement par harcèlement de mon ex mari (violent) et à mon travail par mon supérieur, et physiquement avec une grossesse extra utérine, une hernie discale, une tuberculose du foie et dernièrement une hystérectomie totale!

j'ai l'impression que ça ne s'arretera jamais, quand je commence à aller mieux......vlan autre probléme de santé...
une histoire sans fin : un vrai cauchemard
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir la rosée,

Je crois que la peur de souffrir c'est quelque chose que nous avons tous en commun. En plus, avec tout ce que tu as subi, cela se justifie amplement
Avatar du membre
aurelia
Messages : 18
Enregistré le : dimanche 01 février 2009 19:31
Localisation : gard

Message par aurelia »

je comprends qu'avec tout ce que tu as tu es peur c un etat normal
fais part de tes angoisses n'hesite pas à en parlé
kissous
Avatar du membre
la rosée
Messages : 30
Enregistré le : vendredi 13 février 2009 10:37
Localisation : 91

Message par la rosée »

bonjour et merci,

Après des annés de vie maritale avec un homme infidèle, jaloux, violent......et deux filles à élever "seule", ma mère est décédée d'une leucémie après quelques années de souffrances, chimios diverses !
Fille unique : j'ai extrement souffert de son départ !
Entre temps j'ai rencontré mon mari actuel qui m'a beaucoup soutenu !
Il a fallu s'occuper de mon père qui atteint d'un cancer des os n'a pas supporté le départ de sa femme......il ne s'était jamais occupé des papiers : maison, sa maladie,impots.........dur dur toute seule à gérer !
Nous voulions un enfant de notre nouvelle union : après 2 mois : douleurs atroces.....SOS pompiers : grossesse extra utérine !
Ensuite s'est enchainé le décès de mon père............
Harcelement au boulot, dépression........
Puis est arrivé la tuberculose du foie.....10 mois de tri thérapie : effets secondaires terribles.....10kgs de moins.........
A la suite de quoi j'ai developpé ma dépression latente !
J'en suis là en pleine dépression.........
Angoisses de tout genre. Surtout de sortir voir les gens et biensur de souffrir encore et encore!
Lors de ma tuberculose tout les "amis" m'ont laissés tombé.......ça ne m'a pas arrangé.
J'ai peur aujourdhui de lier des "liens" !
Je suis très fragile, contrariée pour un rien : mon foie en subit les conséquences!!!!!!!
J'en pleurerait si je ne me retenais pas :ritz:
Avatar du membre
aurelia
Messages : 18
Enregistré le : dimanche 01 février 2009 19:31
Localisation : gard

Message par aurelia »

En effet tu as vecu et tu vis de lourds moments et tres durs a surmonté

on voit ses amis aux epreuves que lon traverse

moi je n'ai personne, pasune amie pour frapper a la maison et boire un café aller dans les boutiques rien et pourtant je ne suis pas malade juste depressive

kissous ma belle
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message