Combien d'heures dormez vous par jour ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3135
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Kokwac »

Je dors beaucoup et de façon assez décalé. Je me couche généralement vers 1H30 (même si en ce moment c'est beaucoup plus tard) et je fais généralement un bon tour de cadran, en me levant vers 13H / 13H30.

Bref, je suis complètement décalé, et en ce moment je ne vis plus le matin puisque je dors
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Avatar du membre
Kayiel
Messages : 62
Enregistré le : mercredi 04 novembre 2020 1:33
Localisation : Confédération helvétique

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Kayiel »

J'aimerai tant être hypersomniaque.
Malheureusement c'est l'inverse, je me bats pour dormir de 4 à 5h, parfois moins. Et puis je n'ai pas d'activité professionnelle actuellement donc je me couche beaucoup trop tard, sans aucun rythme. Va falloir que j'arrange tout ça.
Avatar du membre
Ch62
Messages : 10
Enregistré le : samedi 21 novembre 2020 18:50

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Ch62 »

Bonsoir

Perso c'est 4 ou 5 heures maxi...
Je suis en invalidité depuis 2006, rien à faire, rien à penser, personne à qui penser, rien qu'à vivre pour vivre sans aucun plaisir, une vie de m***e en fait.Je n'ai plus envie de me coucher car je sais que le lendemain matin ça sera comme tous les autres jours, une journée vide de sens...
laisne
Messages : 2
Enregistré le : lundi 14 décembre 2020 5:13

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par laisne »

Moi, c'est 5-6 heures
Avatar du membre
RmanS
Messages : 446
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30
Localisation : Au soleil !

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par RmanS »

sans cacheton c'est pas avant 4h du mat .. donc je fais une sieste si je peux

Bon courage à tous vous n'êtes pas seuls !!
Citation de mon livre culte Le Loup des Steppes de Hermann Hesse ( d'où mon pseudo) RmanS : " Une des caractéristiques du Loup des Steppes était d'être un homme nocturne. Il craignait le jour qui ne lui avait jamais apporté rien de bon. Jamais à aucun matin de sa vie, il ne fut vraiment heureux." et " Seul l'humour (peut-être l'invention la plus spécifique et la plus géniale de l'humanité) accomplit l'impossible. "
Avatar du membre
raskolnikov
Messages : 259
Enregistré le : dimanche 31 mai 2020 8:14

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par raskolnikov »

Hello,

J'ai tout connu, en 1 an, les difficultés d'endormissement, les réveils nocturnes, et même l'hypersomnie pendant 3 semaines!!
J'ai tapé lexo, valium, imovane, bref la panoplie classique de l'insomniaque. Ah, j'oubliais Miansérine et théralène.
Qui dit mieux ?
Quand à L'alcool, je ne vous apprendrai rien: On s'endort comme une masse et on se réveille au milieu de la nuit, en sueur avec une grosse bouffée d'angoisse. génial!
Avatar du membre
Onvaguérir
Messages : 6
Enregistré le : samedi 12 décembre 2020 15:54

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Onvaguérir »

Je dors vraiment très peu, 3 ou 4h max et dans le meilleur des cas pcq y’a des nuits où je dors pas du tout, ça fait maintenant depuis juin que ça dure, je veux les somnifères mais le souci c que je suis assez jeune (20)
Avatar du membre
Capricape
Messages : 541
Enregistré le : mardi 15 décembre 2020 18:44
Localisation : Île de France

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Capricape »

Des nuits 8h, des nuits où je ne sais pas tellement elles sont coupées par des cauchemars et enfin des nuits blanches. Tout cela sur environ 1 semaine. Semaine qui se répète toutes les semaines ^^'
"Control your emotions. Discipline your mind" - Severus Rogue/Snape dans Harry Potter - J.K.Rowling
Avatar du membre
Bleuvert
Messages : 435
Enregistré le : mercredi 20 janvier 2021 5:00
Localisation : Rhone Alpes

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Bleuvert »

Onvaguérir a écrit : mardi 29 décembre 2020 8:47
Je dors vraiment très peu, 3 ou 4h max et dans le meilleur des cas pcq y’a des nuits où je dors pas du tout, ça fait maintenant depuis juin que ça dure, je veux les somnifères mais le souci c que je suis assez jeune (20)
Salut , il n'y a pas d'age , j'en ai 45 , t'inquiete .
Ne prend pas de somniferes , effets d'accoutumances etc .. tu peux essayer le theralene au pire des cas .

Pourquoi dors tu si peux ? Moi c est pareil et ne pas dormir propose de tomber malade rapidement .

Ecris quand tu veux , bye !
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Archaos »

Hello,

Le Théralène n'est pas anodin et il fait souvent prendre du poids. Assez similaire, il y a le Donormyl qui est sans ordonnance : viewtopic.php?t=4456
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Antonio »

J'arrive toujours pas à croire que le Donormyl soit prescrit sans ordonnance. Je le préfère à l'Imovane.
Avatar du membre
SamG
Messages : 42
Enregistré le : mercredi 27 janvier 2021 21:10

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par SamG »

Avant j'avais de grosses difficultés à m'en dormir. Maintenant je prends de l'Imovane et ça beaucoup mieux. En ce moment entre 9 et 10h paar nuit, je me réveille parfois vers 4h mais je me rendors immédiatement.
Avatar du membre
LAYAON
Messages : 232
Enregistré le : dimanche 23 septembre 2018 21:00

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par LAYAON »

En ce moment ça varie entre 10 et 13h. J'en suis bien loin de ma pire période question temps de sommeil.
Avatar du membre
stéphanieB
Messages : 4
Enregistré le : lundi 01 février 2021 23:03

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par stéphanieB »

Quand je travaillais c'était beau si je dormais 4 heures. Depuis que je suis en arrêt... Je me couche et ma tête se met à penser à pleins de choses, au points que tout se mêle dans ma tête et qu'elle serait prête à exploser. Donc, je m'endors vers minuit - 1 heure du mat, je me réveille une fois dans les 6hrs et ma tête se remet à penser.. donc je fais tout pour être capable de me rendormir parce que je ne veux pas me lever...
Hikari

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Hikari »

Ceci dépend des périodes, il y a 2 mois :
Je m'endormais pendant chaque série, je me réveillais
Sans alarme au bout de 2 heures avec l'impression d'être stressé

Actuellement je ne m'endors plus pendant les films et c'est environ 4 ; 6 heures
Avatar du membre
Milo82
Messages : 116
Enregistré le : lundi 24 mai 2021 8:29
Localisation : Andromède ;p

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Milo82 »

Je dors entre 6 et 4h mais je ne suis pas fatigué. Je lis la moitié de la nuit parce que sinon je n'arrive pas à dormir. Mais parfois, même si je suis fatigué, je n'arrive pas à m'endormir car j'ai le tournis ou que j'ai des convulsions...ou des cauchemars très réalistes...
Avatar du membre
degouterdetout
Mac Gyver
Messages : 31018
Enregistré le : samedi 24 novembre 2012 11:29
Localisation : dans un coin de France, une âme perdue lutte dans le plus grand désespoir !!!

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par degouterdetout »

je dors peu, un exemple coucher vers 23 heures hier soir réveiller vers les 3 heures ce matin.

je suis navré de lire que c'est pas la joie pour toi.
Mon histoire ,
Ma Galerie virtuel/réalité Maj le 19/09/2023 l'incapable
mon nouveau salon

En espérant être utile : Ici
aide pour automobile refait questionnement automobile page 20.
mon havre de paix résumé ici

AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS
Je vis sur les 500 mètres d'une course Vin Diesel
une journée de bonheur 6 de malheur voila l'équation de ma vie
Saralotus
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 24 juin 2021 11:32

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Saralotus »

En ce moment je dors entre 6 et 7 heure en fonction de mon travail. Je pense que c'est le minimum pour que je sois bien la journée
Avatar du membre
Marie Oursonne
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 23 septembre 2021 11:57

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Marie Oursonne »

Moi ca varie beaucoup
Mais si je ne dors que 5h par nuit la semaine, j'aurais besoin de dormir au moins 8h par nuit le w.e
Avatar du membre
Estelleee
Messages : 33
Enregistré le : mardi 03 août 2021 14:05

Combien d'heures dormez vous par jour ?

Message par Estelleee »

8h au minimum en dessous c’est fou même réduit d’1h je suis épuisée
Répondre