Je vais retomber dans l’anorexie car je me sens grosse

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ChatFragile
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 01 août 2008 18:06
Localisation : Réunion

Je vais retomber dans l’anorexie car je me sens grosse

Message par ChatFragile »

Bonjour,
Je recommence à me sentir grosse, même trop grosse, lourde. Et pourtant ça fait presque 2ans que je recommence à m'alimenter en douceur. Aujourd'hui, j'ai retrouvé un poids normal et je mange normalement.
Mais depuis que je bosse des journées entières je ne mange plus de vraius repas le midi, c'est souvent un fruit et un pain au raisin ou une pâtisserie. C'est comme ça que mon anorexie a commencé.
En fait, j'avais l'habitude defaire du sport tous les matins mais quand j'ai su que j'allais avoir des journées entières de boulot, ça m'a fait peur, j'ai eu peur de grossir encore (sachant que je me trouve déjà suffisamment épaisse) alors j'ai recommencé à prendre ces collations le midi.
Ce qui me fait peur c'est que je l'ai étendu même aux jours où je ne bosse pas!!!! Par exemple aujourd'hui, je ne bosse que l'aprém, donc j'ai fais mon sport le matin et j'aurai très bien pu manger ce midi, mais j'ai eu peur, je me sentais mal (je suis dans une phase d'angoisse et de mélancolie en ce moment) alors j'ai pris un bout de gâteau et 2 fruits.
Là je me sens mal, je sais pas si je manque d'énergie, si c'est la même chose que ces derniers jours où je passe une phase dépressive, où si je culpabilise d'avir mangé du gâteau!!!! Bref, tout est mélangé.
Ce wek-end aussi j'ai mes parents, j'ai fui le déjeuner et j'ai fais une collation à la place....
:crying: Je ne veux pas rechuter. Je suis dans une période très dure en ce moment, et je crois que je reprends mes mauvaises habitudes :crying:

:help1: Chat
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour ChatFragile,

Pourquoi ne pas en parler tout de suite à ton médecin, si tu as peur de ne plus pouvoir arriver à te contrôler ? :dub:

De tout coeur avec toi :bisouss: :console:
adelma
Messages : 2
Enregistré le : lundi 01 juin 2009 14:57

Re: j'ai repris de mauvaises habitudes. proche de l'anorexie

Message par adelma »

déjà tu as conscience de es difficultés. c'est une bonne chose ! comme claudine, je te dirais d'en parler à ton médecin et mieux à celui qui t'a traité pour ton anorexie.
en tout cas, viens nous donner des nouvelles et ne reste pas dans tes doutes. :console:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message