Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Détachement

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par Détachement »

Oh merci Cham' :love1: , Ellie et Oxia :love1: !

Je me sens moins seule ! J'adore mes sourcils, j'adore mes yeux, et c'est vrai qu'avec ce trou, mon oeil droit a perdu du carractère. Je compatis à vous aussi Ellie et Oxia ...! Mais comme je suis une chanceuse bien fournie des cils et des sourcils, ben si y'a un trou, ça se voit encore plus :enrond:
J'ai fais mes photos au photomaton, c'est bon :wink2: personne ne m'a regardé bizzarement dans la rue ...! Du coup j'en ai profité pour aller à un magasin d'eclope et aller à Sephora, mais à Sephora j'en suis ressortie sans rien.

Oxia j'ai adoré ton long post, et j'ai tout regardé ! (Du coup, je te livre une grosse réponse). Presque, car prendre soin de mes cheveux ça me gave :rire2: et ce de côté là, j'ai beaucoup de chance aussi et pourtant, je ne connais que le shampoing :smile2:
La nana m'a parlé de la dermopigmentation de sourcils, tu connais ? C'est quinze fois plus naturel que le tatouage hardcore (hiirk) Ça te faciliterait la vie je pense. Si c'est trop long à pousser, moi je vais y penser et refaire mon trou ( :rire2: ).
Alors, niveau maquillage, je ne suis pas une pro, loin de là, mais j'ai camouflé avec un fard Smashbox que je n'utilise jamais (j'ai connu ça grâce à une amie qui bosse là dedans et c'est de la bonne qualité :wink2: ).
Le liner ou le crayon pour le sourcil, j'évite ... À la base, je ne portais rien sauf un peu de fard si je voulais souligner, et encore. J'irais donc essayer le Brow zings et surtout voir si le Trucco dont tu parles existe encore :wink2:
Ça y est, une nouvelle cliente du sourcil :rotfl:
Je ne connais pas l'esthéticienne, j'ai toujours tout fait moi-même :smile:

Perso, je m'aime bien sans maquillage, je ne suis pas phobique sociale, mais en hiver surtout, j'ai du mal à m'empêcher de ne pas en porter quand je me sens pas en confiance, je déteste l'hiver, mais le maquillage, ça me permet une distance envers les gens. Généralement, je me maquille "nude" sauf pour les lêvres, quand c'est l'hiver. Et l'été je ne me maquille presque jamais, sauf pour les mauvais jours. Je ne trouve pas que ce soit une corvée. J'adore, même si je ne me maquille pas tous les jours. D'ailleurs, cette chose si insignifiante, j'ai compris son importance quand j'ai recommencé à me maquiller à l'issue d'un coma, ça m'a beaucoup aidé à aller mieux.
Tu te sens si mal avec toi ? Ou c'est une image biaisée ? À l'ado, je n'ai pas été douce avec moi-même, mais c'est parti en grandissant :wink2:

Merci de votre soutien, ainsi que de m'aider à me changer les idées car je n'ai pas le moral.

Sinon, je suis allée en vélo dans le froid = migraine. J'ai failli faire une crise d'asthme encore ... Puis je sentais que j'avais du mal à pédaler, j'ai douillé car je n'avais plus de jambes, quasi impossible de marcher on aurait dit une grand mère, la honte, mais c'est passé :
Mes pneus étaient sous gonflés, je les ai regonflés à un magasin de vélo, et mes jambes vont mieux.
J'ai du mal à voir quand c'est sous gonflé ... :newblush:
Je ne suis définitivement pas douée ...... :marteau6:
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par Broceliande »

Bonsoir tout le mode!
Bon moi c'est ma peau qui..................................vieillie,bon normal mais en se nomment elle est vraiment,vraiment très moche je ne sais plus quoi lui donner a manger!bon la je viens de me taper 2 bronchites,je suis extrêmement fatiguée et en plus je dort très mal,voila!
Si quelqu'un a une crème a me proposer je suis partante.Merci d'avance.
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
pierre.s
Messages : 1025
Enregistré le : vendredi 02 mars 2012 8:23
Localisation : Paris

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par pierre.s »

les trous dans les sourcils c'est à la mode, en plus ça donne un look à la Joey Starr :box:
Oxia
Messages : 11
Enregistré le : dimanche 22 décembre 2013 4:09

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par Oxia »

@Détachement :fleur:

Quelle déception de te lire si longtemps après ta réponse. (j'ai adoré en passant te lire dans ces petits détails qui font de toi qui tu es et constater une fois de plus que la perception qu'on a de nous-même diffère souvent de la perception que les autres auront).
Tes préférences makeup hiver versus été et comment parfois le seul fait d'ajouter un peu d'extra à notre apparence, même «nude" nous donne le petit Up qui nous manque ou fait du bien.

Tu as entièrement raison quand tu exprimes «l'impression de distance/filtre d'avec les autre". :up: C'est exactement cela sauf que je ne savais comment le mettre en mot.

Alors ton "trou" dans ce sourcil s'est-il regarni ou pas totalement encore?
Tu remarqueras que plus les années passent et plus le sourcil se dégarni...et parfois c'est aussi les tifs qui tombent comme la peau de serpent.

Si la photo était Top, c'est que tu une artiste du camouflage. :victory:

J'espère que tu vas mieux...

bisous.

ps:tu ne peux pas savoir mais j'étais à pleurer dans la salle de bain il n'y a pas 1h en me demandant comment j'étais pour tenir encore et encore le coup.
J'ai ouvert le forum sans trop réfléchir
Puis je t'ai lu
Et tu m'as fait sourire et oublier enfin détourner le chagrin qui pèse si lourdement.
Tu ne peux savoir mais, merci :zenzen:
Avatar du membre
Zephir
Messages : 17
Enregistré le : vendredi 11 avril 2014 4:05

Post dédié au soins du corps, soyons doux avec nous-memes...

Message par Zephir »

Bonsoir,


Ceci n'est pas le hasard ( il n'existe pas :rire2: ) car je bosse sur les sourcils en ce moment, oui j'ai 31 ans il y'a 15 ans j'avais des sourcils enormasse et c'etait pas du tout la mode alors j'ai supllié maman et me voila maintenant avec des sourcils trop fins et donc en quête de repoussage sauf que j'ai epilé 15 ans et le poils s'en souviens,


donc il faut stimulé le buble en brossant les sourcils et mettre de l'huile de ricin ( ou de l'ail mais là c'est harcore) si on a épilé comme moi trop ben pour pas faire de pub mais c'est l'unanimité ( le revitabrow) qui coute un bras! mais qui fait repoussé les sourcils dans les cas extreme, et oui les sourcils c'est important sur un visage.

voila mes recherches :bye:
Peux importe d'où souffle le vent je m'en remets a Dieu comme un soleil levant
Répondre