Vos symptômes des crises d'angoisse ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Kouoki
Messages : 593
Enregistré le : vendredi 29 mars 2013 18:05

Vos symptômes des crises d'angoisse ?

Message par Kouoki »

Merci !
Ma Galerie

Mon Salon

"L'amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité" Charles Baudelaire
Amiman
Messages : 2
Enregistré le : lundi 28 avril 2014 19:13

Vos symptômes des crises d'angoisse ?

Message par Amiman »

Bonjour , mes symptômes sont toujours les mêmes en ordre croissant = sentiment de peur inconnu toute la journée puis une pensée négative , puis une boule au ventre qui grossit , puis chaleur brûlure dans tous le corps , fourmis dans les bras , coeur qui palpite , impression de perdre le contrôle puis pour terminer détresse très importante . Avec l'´habitude je sais que l'on non meurt pas alors les symptome ne m'effraie pas c'est plutôt la détresse mentale qui m'épuise totalement et c'est sur cela qu'il faut travailler je pense .
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Vos symptômes des crises d'angoisse ?

Message par zenitude »

Bonsoir Amimam,

Oui l'ensemble va bien souvent "crescendo", pas facile à vivre... en tout cas j'espère que tu trouveras en ces lieux certaines solutions positives.

Bienvenue à toi et courage !
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Vos symptômes des crises d'angoisse ?

Message par Bluesky »

Mon anxiété la plus forte c'est quand il y a vraiment foule, il y en a qui perdent facilement leur patience moi je ne peux
pas quand il y a énormément de monde en plus les gens se bousculent et même pas de politesse
Répondre