Crise de panique avant un entretien d'embauche

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lacrimosa
Messages : 9
Enregistré le : mercredi 11 mars 2009 15:11
Localisation : Belfort

Crise de panique avant un entretien d'embauche

Message par lacrimosa »

Bonjours,

Suite a un premier entretient d'embauche plutôt positif, J'avais un second entretient cet après midi ( dans 20 minutes a vrai dire), mais j'ai été prise d'une crise de panique ce midi, impossible d'y aller (j'ai environ une heure de route pour y aller).

En faite çà a commencer ce matin, je me suis trompé dans les horaires, au lieu de lire le 10 a 15h j'ai lu à 10h, donc je me prépares, et au bon de 15/20 minutes de route mon homme d'appel et me dit "dit je viens de regarder les mails que tu m'avais envoyé tu t'es pas trompé dans tes heures?" alors je regarde mon mail de convocation que j'avais imprimé, et la surprise... je me suis planté... Par dessus çà le commodo de clignotant de ma voiture est hs, donc soit ça clignote a gauche soit a droite, sauf si je tiens le commodo ce qui est handicapant pour conduire, d'autant plus que avec les AD et anxiolytiques j'ai du mal a me concentrer...

Enfin bref, je rentre, ça allais a peu près, je vais promener mon p'ti chien. Et la sans raison grosse crise de panique, impossible a la gérer, d'habitude j'y arrive mais la impossible ! Je me réfugiais sous les tables dans les angles des murs etc. Mon homme a réussi au bout de 2h a me faire avaler un calmant (en crise je veux rien prendre).

Je comprends pas vraiment ce qui m'arrive, je cherche du travail depuis septembre, et là que j'ai une opportunité de travailler dans ma branche, j'arrive pas a y aller , j'ai eut de la chance mon homme a rattrapé le coup et a appelé pour expliquer que je me sentais mal sans pour autant dire que j'étais dépressive et en grosse crise d'angoisse. Mais maintenant j'ai peur de bloquer et de ne pas arriver a aller au prochain rendez vous, voir au travail si je suis prise...
Lacrimosa
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Crise de panique avant un entretien d'embauche

Message par lewis »

Coucou,

tu as eu quand même pas mal de contrariétés qui ont pu provoquer cette crise
il n'y a pas de raison pour que cela se reproduise forcement.

Ton ami ne peut pas t'emmener ? cela serait plus sécurisant
Avatar du membre
lacrimosa
Messages : 9
Enregistré le : mercredi 11 mars 2009 15:11
Localisation : Belfort

Crise de panique avant un entretien d'embauche

Message par lacrimosa »

Non il ne peut pas, il travail et je ne veux pas être un fardeau
Lacrimosa
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Crise de panique avant un entretien d'embauche

Message par claudine »

lacrimosa a écrit :
Non il ne peut pas, il travail et je ne veux pas être un fardeau
Bonjour lacrimosa,

Tu as peur d'être un fardeau, mais ton ami se ferait peut-être un plaisir de te rendre ce service. En as-tu parlé avec lui ?
Avatar du membre
lacrimosa
Messages : 9
Enregistré le : mercredi 11 mars 2009 15:11
Localisation : Belfort

Crise de panique avant un entretien d'embauche

Message par lacrimosa »

claudine a écrit :
En as-tu parlé avec lui ?
Non j'en ai pas parlé avec lui, parce que je sais qu'il ne peux pas changer ses horaires a son boulot, et parce que ... je sais pas, peut être que j'ose pas, et peut être que j'aurais vraiment l'impression d'être un fardeau encore plus lourd. Il supporte déjà mes crises et tout le reste, je ne veux pas en plus qu'il endosse le rôle de babysitteur
Lacrimosa
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Crise de panique avant un entretien d'embauche

Message par lewis »

oui mais si tu arrives à décrocher ce travail il sera vraiment fier de toi et toi tu te ressentira beaucoup moi comme un fardeau par la suite
tu peux juste lui en parler
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message