Mickeal Jackson est mort

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
voice_of_eye
Messages : 28
Enregistré le : mercredi 28 octobre 2009 22:36

Re: Mickeal Jackson est mort

Message par voice_of_eye »

Oui ce ne sont que des répétitions.

J'en reviens il y a quelques heures. Ma copine adore MJ et je l'ai accompagnée étant moi-même assez amateur de sa musique.
Un bon moment que ce "film", on a l'impression que c'est sorti dans l'urgence, y'a pas de "trame" mais ça fait grandement plaisir de revoir MJ sous l'angle artistique. Au regard de tout ça, je pense qu'il était OK pour faire une bonne nouvelle tournée, y'avait plus le côté créatif mais il tenait encore largement la route sur l'interprétation de ses innombrables classiques.
Bref, agréable moment.
Avatar du membre
croquette
Messages : 240
Enregistré le : mardi 08 juin 2010 10:26
Localisation : Bordeaux

Re: En hommage à Michael Jackson

Message par croquette »

Je l'ai aimé de nombreuses années, je l'ai vu en concert en 1997. C'est un des rares moments de ma vie où j'ai été heureuse, vraiment. 2009 a été une très mauvaise année, Mickael est mort, Eglantine, Patrick swazzes (ortho), Philips des 2 be 3, bref, toute une période de ma vie qui est partie d'un coup.
Eglantine, tu es partie le 24 octobre 2009, tu me manques ma puce.
Une partie de mon histoire, cliquez sur le bouton lien vers un site à en dessous de mon pseudo.
Avatar du membre
Cambix
Messages : 406
Enregistré le : lundi 03 octobre 2011 11:09

Michael Jackson

Message par Cambix »

Je me demandais s'il y avait des fans parmi nous ? :love1:
Vu en concert au parc des princes en 97, j'ai pleuré comme un bébé le jour de son décès...
Michael Jackson Billie Jean Live 1997 Munich
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Mickeal Jackson est mort

Message par om-d-kaverne »

8 années passèrent........


Je ne déterre rien, juste parce que émotionnellement, je suis secoué par ce décès, sans être fan, j'aime quelques titres, les plus connus bien sûr, mais voilà, je ne suivais pas sa carrière, ses déplacements et concerts.

Sauf que je ne sais pas pourquoi, même en 2022, j'ai encore un pincement au cœur pour sa mort inattendue et tellement bête !
Répondre