Mon traitement : Seropram, lexomil, Circadin
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Cendres de lune
- Seropram ; 1 matin et 1 soir
- Lexomil : 1/2 matin, 1/2 midi, 1/2 soir
- Circadin : 1 soir, arrêté car effet zéro
Donc je dors toujours aussi mal, je m'endors plus vite grâce au lexomil mais me réveil entre 5 et 10 fois par nuit
- Lexomil : 1/2 matin, 1/2 midi, 1/2 soir
- Circadin : 1 soir, arrêté car effet zéro
Donc je dors toujours aussi mal, je m'endors plus vite grâce au lexomil mais me réveil entre 5 et 10 fois par nuit
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Mon traitement
entre 5 et dix fois...
on t'a déjà prescrit des somnifères ?
on t'a déjà prescrit des somnifères ?
- Cendres de lune
- angedepoussière
- Cendres de lune
- RmanS
les médecins ne veulent plus donner de lexomil
car il est prouvé que ça donne la maladie d'Alzheimer
je file l'info reçue aujourd'hui
car il est prouvé que ça donne la maladie d'Alzheimer
je file l'info reçue aujourd'hui
- alexdusud
bonjour,
Mais non le lexomil comme les autres benzos sont toujours très prescrits; ou avez vous lu que ça donne la maladie d'Alzheimer? il n'y a aucune étude scientifique à ma connaissance qui conclut ça avec certitude; certaines études qui semblaient conclure à un possible lien après des fortes consommations sur des durées longues ont été contestées depuis, ce sont des molécules sécuritaires et peu toxiques si on en fait un usage raisonnable sous contrôle médical, en tout cas bien moins dangereux que d'autres psychotropes
Mais non le lexomil comme les autres benzos sont toujours très prescrits; ou avez vous lu que ça donne la maladie d'Alzheimer? il n'y a aucune étude scientifique à ma connaissance qui conclut ça avec certitude; certaines études qui semblaient conclure à un possible lien après des fortes consommations sur des durées longues ont été contestées depuis, ce sont des molécules sécuritaires et peu toxiques si on en fait un usage raisonnable sous contrôle médical, en tout cas bien moins dangereux que d'autres psychotropes
- RmanS
LEXOMIL :
Mon médecin pourtant pas du tout genre homéo à fond allopathie vaccins ( mais pas trouvé d'autre généraliste ..)
m'a dit qu'il n'en prescrivait plus : trop néfaste
même discours par le médecin d'une amie ( la toubib pas non plus du genre homéo .. )
Mon médecin pourtant pas du tout genre homéo à fond allopathie vaccins ( mais pas trouvé d'autre généraliste ..)
m'a dit qu'il n'en prescrivait plus : trop néfaste
même discours par le médecin d'une amie ( la toubib pas non plus du genre homéo .. )
- alexdusud
Si vous avez connu les plaisirs de l'anxiété sévère et de ses conséquences sur la santé, perso aggravation de l'asthme, oesophagite, extrasystoles cardiaques, sans parler des conséquences sur la vie professionnelle et sociale, ça vous ferait marrer l'homéopathie, j'ai testé c'est un placebo rien d'autre, d'ailleurs aucune étude n'a prouvé que l'homéopathie peut soigner l'anxiété ou des dépressions. Mon psy pense pareil. Les anxiolitiques type léxomil sont efficaces et non néfastes en compléments d'un traitement de fond antidépresseur, à condition de ne pas en abuser et d'être bien suivi comme pour tout médoc.
- RmanS
Ou avez -vous lu que je préconisais l'homéopathie ??
je rapporte juste le fait que 2 médecins NON homéopathes refusent désormais de prescrire du LEXOMIL donner .Point.
Le mien me prescrit un Anti Dep et même du Stillnox rien d'homéo non ? donc si lui ne veut pas donner du Lexomil cela interpelle .
Il ne faut pas lire les messages trop vite on répond à côté ..
je rapporte juste le fait que 2 médecins NON homéopathes refusent désormais de prescrire du LEXOMIL donner .Point.
Le mien me prescrit un Anti Dep et même du Stillnox rien d'homéo non ? donc si lui ne veut pas donner du Lexomil cela interpelle .
Il ne faut pas lire les messages trop vite on répond à côté ..
- alexdusud
Bonsoir,
J'ai très bien lu tous vos messages; je vous cite "les médecins ne veulent plus donner de lexomil
car il est prouvé que ça donne la maladie d'Alzheimer"; c'est pas moi qui a écrit ça, la plupart des médecins prescrivent du lexomil si c'est nécessaire et il n'y a aucune étude scientifique qui prouve que cette molécule provoquerait directement alzheimer.
Concernant l'homéopathie, je vous ai donné mon expérience c'est tout..
On est sur un forum public, avec des gens en souffrance et pour beaucoup qui sont concernés par cette classe d'anxiolitiques, balancer ce type d'inepties n'est pas anodin.
J'ai très bien lu tous vos messages; je vous cite "les médecins ne veulent plus donner de lexomil
car il est prouvé que ça donne la maladie d'Alzheimer"; c'est pas moi qui a écrit ça, la plupart des médecins prescrivent du lexomil si c'est nécessaire et il n'y a aucune étude scientifique qui prouve que cette molécule provoquerait directement alzheimer.
Concernant l'homéopathie, je vous ai donné mon expérience c'est tout..
On est sur un forum public, avec des gens en souffrance et pour beaucoup qui sont concernés par cette classe d'anxiolitiques, balancer ce type d'inepties n'est pas anodin.
- RmanS
Je ne faisais que transmettre ce qu'ont dit des médecins .. pas du tout homéopathes ou du genre naturo allumés
Trouver que les remarques de médecins allopathes - qui refusent d'en prescrire - sont des inepties, n'est pas anodin non plus.
Tout le monde sait que certains médicaments sont très efficaces à court terme mais que sur le long terme ... il faut mieux éviter.
Trouver que les remarques de médecins allopathes - qui refusent d'en prescrire - sont des inepties, n'est pas anodin non plus.
Tout le monde sait que certains médicaments sont très efficaces à court terme mais que sur le long terme ... il faut mieux éviter.
-