La broderie, canevas, tricot, crochet...

Photos, Dessins, Cinéma, Sports, Bricolage, Cuisine...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Malavie

Message par Malavie » samedi 30 décembre 2017 18:56

Image Kiara et Leann...

Ta chaussette doit être très jolie; il n'y a plus que la 2de à faire et te voila parée pour le froid...
Moi, pour le tricot, je me suis débrouillée également toute seule à un tel point que personne ne sait le faire comme moi... Je fais mes points chaque fois torsadé ce qui fait qu'ils ne bougent jamais aux lavages. Ne me demandes pas de t'expliquer, cela réside dans ma façon de prendre ma laine sur l'aiguille gauche et comme je n'ai jamais su le faire normalement et bien, je n'ai pas l'explication...
Par contre, avec cette façon de faire, il m'est impossible de faire des cotes anglaises car elles n'apparaissent pas!

Ce n'est pas grave car des points de tricots, il y en a par milliers.

Quant à toi Leann, si tu sais dessiner, c'est super de faire du canevas avec tes propres dessins. Moi, je dessine pire que Picasso donc si je voulai le faire, je prendrai un modèle de point compté dit également point de croix et je le ferai au 1/2 point: cela me ferai un canevas original....
J'attends de voir ta 1ére œuvre.

Par contre, de moi vous n'en verrez plus car depuis 2006, je n'ai plus le gout de rien faire... J'en ai l'envie mais pas le courage donc je m'ennuie.

Sur ce, je vous souhaite à toutes 2 de Image et à l'année prochaine... Malavie.
La pire des souffrances est celle de ne plus pouvoir aimer.
Fiodor Dostoiewski

Mon Salon:Plus Aucune Envie
La Galerie: La Broderie,canevas,tricot,crochet...

Malavie

Message par Malavie » lundi 01 janvier 2018 3:10

Image mes Amies de travaux manuels qui détendent...
Voici ce que j'ai fait pour mes vœux:

Image

Image
La pire des souffrances est celle de ne plus pouvoir aimer.
Fiodor Dostoiewski

Mon Salon:Plus Aucune Envie
La Galerie: La Broderie,canevas,tricot,crochet...

kiara

Message par kiara » lundi 01 janvier 2018 17:53

Je te souhaite également le meilleur pour cette année, bien que le fait de souhaiter une bonne année me fait de plus en plus bizarre, pas pour le côté "bonne année" mais le fait qu'il y ai une date spécifique pour se souhaiter du bon.. (je ne sais pas si je suis bien claire :rire1: )

:fleur:

Répondre