Sécheresse buccale : Conséquences, Traitements

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3135
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Sécheresse buccale : Conséquences, Traitements

Message par Kokwac »

Hop, je déterre ce fil

J'ai de la sécheresse buccale. En journée, c'est relativement simple d'y remédier : je bois beaucoup d'eau (et de liquides kokwaquiens )

En revanche, la nuit, ma bouche devient le désert du Sahara au point de me réveiller. Je bois un peu d'eau et ça va mieux. Le matin au lever, en revanche, j'ai la bouche à nouveau hyper sèche... En général, après le p'tit déj plus de problèmes.

Du moins la sècheresse buccale est moindre en journée...

Je parlerai à mon psy du Sulfarlem
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
dani31
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 17 octobre 2021 15:29

Sécheresse buccale : Conséquences, Traitements

Message par dani31 »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont la bouche sèche depuis combien de temps prenez-vous le traitement et surtout avez-vous eu des problèmes buccaux ? Inflammation de la gencive ou des caries ? Je prend du Deroxat depuis 4 jours et j'ai déjà la bouche sèche ! Ma hantise c'est d'avoir des problèmes dentaires.

Merci.
Estève
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 12 janvier 2023 15:52

Sécheresse buccale : Conséquences, Traitements

Message par Estève »

Bonjour

Juste pour dire qu'après différents essais médicamenteux, j'ai opté pour le noyau de cerise. C'est naturel, discret et oblige à saliver.
Répondre