Carbamazépine (Tégrétol/Epitol)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
android

Carbamazépine (Tégrétol/Epitol)

Message par android »

je connais tres bien le tegretol car je le prends depuis que je suis diagnostiquée bipolaire.

avec ce thymoregulateur faut faire attention avec certains antalgiques (interaction medicamenteuse).
comme chaque thymo, il faut trouver la bonne dose, moi j'en suis à 2 comprimés par jour en LP 400mg
Avatar du membre
leelou
Messages : 40
Enregistré le : mercredi 07 août 2013 23:40

Carbamazépine (Tégrétol/Epitol)

Message par leelou »

J'ai déjà essayé le Tégrétol et il m'a laissé lé souvenir d'un séjour l' hôpital pour une belle allergie!
c'est un médicament que je ne supporte pas du tout.
je gonfle de partout avec..!
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Carbamazépine (Tegretol)

Message par violette »

Avec le Tegretol, j'ai tous les effets secondaires, tous et j'ai du le reduire,
j'en prends la moitié, parce qu'avoir des cepalées nuit et jour ( je suis pas migraineuse en temps ordinaire) de l'urticaire, des nausées, etre parasitée pr ce médoc au point de me sentir mal, dans le trou....... j'ai meme mal à la gorge je tousse, je dois consulter j'espère voir le doc cette semaine,
là j'en peux plus
avez vous pris ce regulateur ?? j'en ai deux par jour à 200 mgrs, c'est trop, depuis février donné par l'uapp, du centre hospitalier du coin
je suis hs, et je me sens mal, .........

il y a une chose qui est sur j'ai des trous de mémoire avec le tegretol

je vais essayer de reduire ce que j'ai reduis , advienne que pourra , je fais un essai de plus à compter de ce jour..........

là j'ai betement pas pris la moitié du matin je me sens bizarre, mal dans ma peau

demain je prendrais un quart pour pas deconner je verrais bien

ça me fatigue de ne pas trouver mes mots et de ne pas savoir ce que j'ai fais ou écris ??

ai je vraiment besoin d'un regulateur d'humeur, je me pose la question, pour le moment je suis addict au tegretol meme à faible dose , je le sens bien

ma mère a été soigné au tegretol mais bon, elle était anorexique, avait un comportement que je ne peux qualifier, jamais hospitalisée elle a épuisé mon père qui est dcd

j'ai assuré ses soins puis sa prise en charge en institution quand elle a commencé à tomber dans son HLM, à un point terrifiant, le tegretol chez elle était à haute dose car elle avait en plus une nevralgie faciale dite d'arnold qui la faisait souffrir

sa démence paraissait bizarre, quand on lui parlait de quoi que ce soit, elle repondait "je me souviens pas", mais quand je lui tel elle savait me demander ce qu'elle voulait une nouvelle foucade , sure de l'obtenir parce que resister à ma mère ça voulait dire recriminations en permanence,
on ne m'a jamais dit, en plus elle avait un staphylo doré dans la vessie,
elle est dcd le jour de paques 2004,

avoir ce tegretol comme elle me perturbe, j'ai l'impression de me voir dans un miroir,
c'est difficile pour une fille unique , très........
je veux essayer de l'éliminer au max, je vais bien voir, de toute façon on me donne la dose maxi ici, alors je met ou non dans les ....
quelqu'un a t il réussi à supprimer le tegretol merci ??

on ne me fait plus de dosage sanguin pour le tegretol j'en ai marre de demander au service infirmier ?
Avatar du membre
Cactus92
Messages : 83
Enregistré le : mardi 04 décembre 2018 21:22

Carbamazépine (Tégrétol/Epitol)

Message par Cactus92 »

Je up ; quelqu'un a ce traitement ??

J'hésite à en parler à mon psy, je suis sous Seroplex en ce moment mais ca marche bof.
Répondre