Ancien boulanger, je rêve que je tombe dans le pétrin

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
micha
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 29 octobre 2009 22:10

Ancien boulanger, je rêve que je tombe dans le pétrin

Message par micha »

Bonjour
j'ai été 25 ans boulanger patisser; Suite à un problème de santé j'ai dù quitter ce métier et suivre une formation de formateur pour aider les gens en peine et accompagner des personnes dans un retour au travail
j'ai fait une grosse dépression en 2005 et depuis je suis en invalidité et pensionné

toutes les nuits je rêve de boulangerie mais la c'est moi qui tombe dans le pétrin que je meurts brulé dans le four ou bien faire des choses en boulan gerie qui sont impossible à réaliser
Je prends du nozinan le soir heureusement sinon cela serait dramatique
Bonne journée à tous Micha
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

micha a écrit :
toutes les nuits je rêve de boulangerie mais la c'est moi qui tombe dans le pétrin que je meurts brulé dans le four ou bien faire des choses en boulan gerie qui sont impossible à réaliser
Je vois ce que tu veux dire, micha . Moi aussi, j'ai arrêté de travailler depuis 10 ans, et je me retrouve pourtant, toutes les nuits au bureau
Avatar du membre
Serguei
Messages : 581
Enregistré le : lundi 19 octobre 2009 14:39
Localisation : Gentilly (94)

Message par Serguei »

Je ne sais pas quoi dire au sujet de ces rêves qui doivent franchement te mettre le moral en berne :s

Courage!
A kiss, to build, a dream on...
Avatar du membre
micha
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 29 octobre 2009 22:10

Message par micha »

j'ai créé un site de boulangerie pour pouvoir évacuer le trop plein
Manque de chance beaucoup de personnes sont mordus de ce site et donc me demande tout le temps des conseils
Même chose chez Francine je teste les produits et je retourne des fiches techniques pour faire évoluer le produit; en ce moment c'est la panettone.
Je ne me verrais mal couper tous ces contacts cela me fais du bien de pouvoir aider des gens.
Je crois que je suis prisonnier de mon passé à tous les niveaux car je vis toujours avec mes souvenir sans regarder devant
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

micha a écrit :
Je ne me verrais mal couper tous ces contacts cela me fais du bien de pouvoir aider des gens.
Je crois que je suis prisonnier de mon passé à tous les niveaux car je vis toujours avec mes souvenir sans regarder devant
micha,

Aider les autres, c'est magnifique, mais pas au détriment de ta propre santé . Et le fait d'avoir ce genre de rêves qui reviennent toutes les nuits, prouve que, comme tu le dis, tu es prisonnier de ton passé. Cette activité sur le net, semble entretenir cette dépendance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message