Je meurs dans ce corps pour lequel je n'ai aucun respect

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
kryself

Je meurs dans ce corps pour lequel je n'ai aucun respect

Message par kryself »

voilà mon impression: un truc infâme, sans difforme, à vomir, on pourrais trancher dans ma chair pour s'en faire des steacks :dry:
comment avoir un minimum de respect pour soi et surtout comment attendre le respect d'autrui dans cet état d'esprit? :dub:
les gens n'en savent rien car je ne m'empêche pas d'aller à la piscine ou tout simplement de vivre, mais je meurs dans ce corps, et je n'arrive pas à maigrir car je suis en dép, et que du coup boulimie, j'ai envie d'hurler sur tt ce qui bouge!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:tourne:
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Re: Je meurs dans ce corps

Message par lilith »

Salut !

je ne te connais aps donc désolée si tu pose des question déplacées ou auxquelles t'as déjà répondu pleinde f ois ....

suis un peu paresseuse pour le moment ... :newblush:

je t'ai vu dans al section toxicomanie, tuparlais d'alcool ... est-ce que tu bois encore aujourd'hui ????

si tel est el cas alors ne checrhe pas plus loin la cause de l'impossibilité à perdre du poids ..... :dub:

bon déjà les AD on le sait ca joue sur el poids (perso j'ai pris quelque kilos ..;e nfin une moyennement de 0.5 à 1 par mois quand emem ..;)

mais l'alcool à plusieurs niveaux perturbe le poids aussi ...

je poste ici mais si els modos estime que c déplacé pas de soucis .... :wink2:

* les actions directes de l'alcool

- c'est du sucre, hyper caloriques .... donc boire de l'alcool (surtout les alcool blanc type rhum, vodka...) ca fait un gros gros apport caloriques .... docn difficile de perdre du poids en se grignottant des sucres ....e t non non non y apas d'alcool light puisque la molécule d'lacoole n elle meme est issu du sucre ... :langue1:

- ca déshydrate... oui oui oui !!! ond evrai beoire beaucoup beaucoup d'eau quand on boit de l'alcool( non le pastis n'est aps une solution .... :rire1: ) et comme on est déshydraté, on élimine plus difificlement donc le coprs ne tourne pas correctement, d'ou une prise de poids plus importante ..... et c ca ausis qui explique el smaux de tete on ets tellement déshydrater que nos neurones tourne "à sec" .....

donc quand on boit meme ponctuellement mais des fortes quantiotés d'alcool, on va pas perdre du poids ... dut tout du tout ....
(attention ej diabolise pas : si vous rpenez vraiment juste un ou 2 verres de visnd ans las emaien à un repas c pas un probleme !!)


* les actions indirectes de l'alcool

- quand on boit on grignotte .... oui ... els apréos et tout ca .... en général on descent les paquets de gateaux salés avec ... ou du moins on mange mal .... donc ca emplifie les problemes de l'apport en calorie ET de la déshydration suscités .... :dub:

- a long terme ca modifie les cellules....
et c la le point clés pour les alcoliques en surpoids ..... c'est lié à "l'accoutumance".... quand on boit beaucoup, on voit bein qu'on "tient mieux" ... ca veut dire quoi ? ca veut dire que les cellules qui n'aiment pas l'alcool du tout, je sont protégé pour en ingurgiter moins ..; elles font comment ? elles épaississent leurs membranes pour que els molécules d'alcool rentrent moins facilement ... en gros elles mettent un K-Way pour devenir étanche .....
donc meme l'eau rentre moins bien, toute la cellule tourne moins bien et on passe en déshydratation permanente !!!!!!
et pis, les molécules encore plus grosse que l'alcool comme les graisses ne passent plusd u tout !!!
et si elles rentrent pas dnas la cellule ben elles ne peuvent pas etre découpée et tit bout et utilisées .... donc on n'utilise pas els griasse, onf ait que stocker, et pis quoi qu'onf asse on peut pas utiliser ces réserves .... (enfin tres tres difficilemet quoi ...)


On se rassure, les cellule sont aps si tete de mule que ca, quand on arrete de boire, elles enlèvent leur K-Way et on peut a nouveau synthétiser els graisses .... sauf que .. ca prend ud temps ... plusieurs mois ....


en ce qui em cocnerne : j'ai comemncé un régime ... je picolais .... j'ai rien perdu ...... j'ai comemncé les AD et les psort, ej prennais du poids toujours en encore, du gras en plus amlgré le sport !!!! ma coache devenais dingeu a pas comprendre ...
j'ai arreter les AD ... ca a continué à monter !!!! malgré le sport et oui j'étais attentive à al bouffe mais ej buvais encore et toujour .....

j'ai arreter ... et au bout de 3 mois, sans avoir changer ni mon rythme de sport ni mon rythme de bouffe, j'ai comemncé à perdre du poids ..... y a 6/7kg qu'on dégagé comme ca ....... :smile2:
bon ensuite g du fauire un peu plus régime pour continuer à perdre mais au moins je perdais enfin du poids !

aujourd'hui emems i je fait que d bétises sur la bouffe, je bois pas donc mon poids flotte mais en monte pas trop ....

voila j'espère t'avoir donné un début de piste..... :fleur:
Avatar du membre
béance
Messages : 2104
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Re: Je meurs dans ce corps

Message par béance »

Coucou kryself
voilà mon impression: un truc infâme, sans difforme, à vomir, on pourrais trancher dans ma chair pour s'en faire des steacks
Ca me déchire le coeur d'entendre la façon dont tu parles de toi. Peut-être parce que justement j'ai déjà ressenti la même chose, l'impression que pour perdre du poids il faudrait me "tailler" avec un couteau.
comment avoir un minimum de respect pour soi et surtout comment attendre le respect d'autrui dans cet état d'esprit?
Peut-être qu'avant d'avoir ce minimum de respect pour soi-même il faut commencer par prendre soin de soi. Comment penses-tu que tu pourrais faire ça ? Par quels moyens ?
les gens n'en savent rien car je ne m'empêche pas d'aller à la piscine ou tout simplement de vivre, mais je meurs dans ce corps, et je n'arrive pas à maigrir car je suis en dép, et que du coup boulimie, j'ai envie d'hurler sur tt ce qui bouge!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
As-tu un lieu pour hurler sur tout ce que tu as envie ? Parce que quand on hurle, c'est qu'on n'a plus de mots...
En d'autres termes, vois-tu un psy ?
kryself

Re: Je meurs dans ce corps

Message par kryself »

:fleur: coucou lilith!
en fait je ne bois plus depuis 1 an et demi maintenant, non pas par volonté mais par obligation de santé après une gastrite aïgue! :newblush:
je suis en surpoids depuis tjs en fait... :siffle:
par contre je ne connaissais pas tous les méfaits de l'alccol!!!! :tourne:
alors je n'ose même pas imaginer lorsque je fumais (on sait quoi!), avec mon prozac en plus :sue:

:bye: coucou béance!
je sais que je ne devrait pas parler de moi dans ces thermes, rien que l'idée que quelqu'un que j'aime parle de lui-même de cette façon me ferait bondir!!!
je ne vois pas encore de psy, mais je cherche depuis un mois, et je compte bien trouver la perle rare :smile:
pour ce qui est de prendre soin de moi, je n'ai jamais pris le temps j'avoue, trop préocupée à penser aux autres, il va falloir que j'apprenne, ça devient vital!
:jap:

-- Mardi 24 Novembre 2009 19:17 --

béance: je rêve souvent que je me mange mes dents ou qu'elle tombent toutes!
aussi que je vomi des tonnes de cheveux qui m'étouffent!
ils doivent sûrement y avoir du subconscient là-bas dessous! :wink2:
Avatar du membre
béance
Messages : 2104
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Re: Je meurs dans ce corps

Message par béance »

Re :smile:
je sais que je ne devrait pas parler de moi dans ces thermes, rien que l'idée que quelqu'un que j'aime parle de lui-même de cette façon me ferait bondir!!!
Peut-être que ça commence par là alors, le respect de soi... éviter de dire de telles choses... en même temps des fois ça fait du bien de montrer aux autres qu'on se déteste au point de dire de telles choses. Mais c'est au risque de s'en persuader alors bon...
je ne vois pas encore de psy, mais je cherche depuis un mois, et je compte bien trouver la perle rare
Qu'est ce que tu attends d'un psy ?
Quand tu dis que tu cherches ça veut dire quoi, que tu te renseignes, que tu passes des coups de fil ?
béance: je rêve souvent que je me mange mes dents ou qu'elle tombent toutes!
aussi que je vomi des tonnes de cheveux qui m'étouffent!
ils doivent sûrement y avoir du subconscient là-bas dessous!
Rolala moi tout pareil ! Le pire pour les dents c'est qu'à chaque fois j'essaye de les remettre, de les recoller... à chaque fois j'y crois dur comme fer que ça va marcher...
Et moi ce que je vomis dans mes rêves, c'est du sang, du sable, des débris, de la M........ que du bonheur ! :up:
kryself

Re: Je meurs dans ce corps

Message par kryself »

Qu'est ce que tu attends d'un psy ?
Quand tu dis que tu cherches ça veut dire quoi, que tu te renseignes, que tu passes des coups de fil ?
je cherche une femme tout d'abord car je ne serais pas à l'aise avec un homme pour parler de certaines chose, et dans ma ville il n'y en a pas beaucoup, et il y a beaucoup d'attente... :dry:
maintenant je veux qu'un psy me dise qu'elles sont les vraies pathologies dont je suis atteintes et que l'on y remédie ensemble, de plus , suite à des chocs j'ai perdu la mémoire et j'aurais donc besoin d'un qui sache pratiquer l'hynose, alors pas facile de tout regrouper!
maintenant qu'il m'écoute et m'aide à me délivrer de mes hantises ce serait bien aussi! :rooleye:

en fait, j'aimerais avoir des témoignages de séances, savoir comment ça se passe? :jap:
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Re: Je meurs dans ce corps

Message par lilith »

bravo pour ne plus boire !!!!

par contre ... si vous vous intéressez à l'interpretation des reves ben vous verrez que c jamais aussi direct ....

ile xiste plein de dico reves dans le net ! regardez sur plusieurs ... :wink2:
Avatar du membre
béance
Messages : 2104
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Je meurs dans ce corps

Message par béance »

Coucou :smile:
je cherche une femme tout d'abord car je ne serais pas à l'aise avec un homme pour parler de certaines chose, et dans ma ville il n'y en a pas beaucoup, et il y a beaucoup d'attente...
ah ok c'est pour ça... vivement que ça soit bon alors !
maintenant je veux qu'un psy me dise qu'elles sont les vraies pathologies dont je suis atteintes et que l'on y remédie ensemble, de plus , suite à des chocs j'ai perdu la mémoire et j'aurais donc besoin d'un qui sache pratiquer l'hynose, alors pas facile de tout regrouper!
maintenant qu'il m'écoute et m'aide à me délivrer de mes hantises ce serait bien aussi!
Cela dépendra sur quel "type de psy" tu tombes, mais le diagnostic ne te sera pas forcément donné. Pour éviter d'"étiqueter" les patients comme on dit.
Pour ta mémoire, c'est vrai que l'hypnose peut etre une solution, tout comme la psychothérapie d'orientation psychanalytique, mais ça c'est plutôt quand on ne se rappelle pas d'une période de sa vie depuis toujours et que l'on voudrait avoir de la lumière là-dessus. C'est un choc physique ou psychologique dont tu parles ?

Pour lilith :
par contre ... si vous vous intéressez à l'interpretation des reves ben vous verrez que c jamais aussi direct ....
ile xiste plein de dico reves dans le net ! regardez sur plusieurs ...
Justement, tous les "dicos des rêves" sont des grosses arnaques, ou bien des trucs pour s'"amuser". Il n'y a pas (ou pratiquement pas, pour être exact) de symbolisme dans les rêves, c'est à dire que c'est n'importe quoi de dire que rêver de ceci ça veut dire cela... Je me permets donc de donner une référence plus pertinente pour l'interprétation des rêves. Il s'agit tout simplement de Freud "L'interprétation des rêves"... il y parle entre autres des processus de déplacement, de condensation, dont use l'inconscient pour "déguiser" le désir refoulé. Un rêve s'interpréte en associant librement. Et seul le rêveur peut interpréter son rêve, puisque lui seul associe sur ses pensées.
kryself

Je meurs dans ce corps

Message par kryself »

C'est un choc physique ou psychologique dont tu parles ?
en fait la perte d'un être cher, ma tellement choquée que du coup plus du tout de souvenirs de cette personne, tout autour oui, mais elle non :sad:
Avatar du membre
béance
Messages : 2104
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Re: Je meurs dans ce corps

Message par béance »

Re :smile:
en fait la perte d'un être cher, ma tellement choquée que du coup plus du tout de souvenirs de cette personne, tout autour oui, mais elle non
Tu veux dire que tu ne te soutiens plus de son visage, de sa voix, ou bien de ce que tu as pu vivre avec cette personne ?

Tu peux nous en parler aussi si tu le souhaites.

Bonne soirée :fleur:
kryself

Re: Je meurs dans ce corps

Message par kryself »

:bisou: coucou béance!
oui c tout à fait ça , je ne me souviens de rien, si ce n'est la dernière fois ou je l'ai vu, sa dernière nuit à l'hôpital, sans ses cheveux...
j'avais 6 ans, et là seule que j"ai gardé en moi c la perte d'un être que j'aimais profondément! :sad:
je pense que c'est là, que mes vraies crises de boulimies ont commencés! :dub:
Avatar du membre
béance
Messages : 2104
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Re: Je meurs dans ce corps

Message par béance »

Re kryself :smile:
oui c tout à fait ça , je ne me souviens de rien, si ce n'est la dernière fois ou je l'ai vu, sa dernière nuit à l'hôpital, sans ses cheveux...
j'avais 6 ans, et là seule que j"ai gardé en moi c la perte d'un être que j'aimais profondément!
je pense que c'est là, que mes vraies crises de boulimies ont commencés!
6 ans c'est quand même très jeune pour te rappeler de tout ce qui s'est passé avec cette personne. Des photos, des vidéos ne pourraient-elles pas t'aider ? Est-ce que tes proches parviennent à parler de cette personne ou bien c'est tabou ? On dirait qu'il y a un non-dit là-dessous...
kryself

Re: Je meurs dans ce corps

Message par kryself »

6 ans c'est quand même très jeune pour te rappeler de tout ce qui s'est passé avec cette personne. Des photos, des vidéos ne pourraient-elles pas t'aider ? Est-ce que tes proches parviennent à parler de cette personne ou bien c'est tabou ? On dirait qu'il y a un non-dit là-dessous...
il y a plein de photos,même une photo une vidéo sans le son, ça m'a fais souffrir de voir que j'étais là, mais que je ne m'en souviens pas! :sad:
j'ai des souvenirs plus anciens, ou même quand elle était encore là, mais pas d'elle! :crying:
ma mère en parle souvent mais ça ne change rien et je ne suis pas sûr qu'elle soit très objective pour quoi que ce soit de toute façon.....
kryself

Re: Je meurs dans ce corps

Message par kryself »

bon bah rebeulotte je ne mange plus qu'une fois par jour et encore je me force pour ma mère, c'est repartie dans l'anorexie ce coup-ci!
va comprendre charles :bloque:
Avatar du membre
béance
Messages : 2104
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Re: Je meurs dans ce corps

Message par béance »

Re :smile:
il y a plein de photos,même une photo une vidéo sans le son, ça m'a fais souffrir de voir que j'étais là, mais que je ne m'en souviens pas!
j'ai des souvenirs plus anciens, ou même quand elle était encore là, mais pas d'elle!
On dirait que cette perte a été tellement douloureuse que ta psyché a voulu faire comme si cette personne n'avait jamais existé, et gommé tes souvenirs. Peut-être peux-tu nous dire ce que t'as apporté cette personne dans ta vie de petite fille...?

:console:
kryself

Re: Je meurs dans ce corps

Message par kryself »

juste la sensation d'avoir perdu un amour immense, comme une maman :dub:
j'arrive pas à dire mieux, c'est juste que ça fait très mal :bloque:
Avatar du membre
béance
Messages : 2104
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Re: Je meurs dans ce corps

Message par béance »

Re :smile:
juste la sensation d'avoir perdu un amour immense, comme une maman
j'arrive pas à dire mieux, c'est juste que ça fait très mal
Est ce que tu te rends compte que tu ne nous a même pas encore dit qui c'était cette personne ? Comme si elle était tabou.
Je veux dire, que ça a l'air tellement douloureux pour toi que tu ne l'as même pas "nommée", pas dit qui c'était par rapport à toi. Libre à toi de nous le dire ou pas hein, c'est juste une remarque :smile:
kryself

Re: Je meurs dans ce corps

Message par kryself »

c'était intentionnel, c'est ma g-m maternelle, j'ai l'impression d'avoir perdu ma vraie mère, mais je ne sais pas pourquoi..... :sad:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message