Ou et comment allez vous passez noel ?!

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
laptev

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par laptev »

Tout seul, comme d'habitude......
Par deux fois je suis allé en "pèlerinage" en arctique pour la noël et le jour de l'an......mais je préfère sauvegarder l'argent que j'ai, pour le moment.......à coups de 500-600 euros par voyage, ça fait un peu cher pour moi, même une seule fois dans l"année.....
Avatar du membre
fredou59192
Messages : 28
Enregistré le : dimanche 20 novembre 2011 18:44
Localisation : bientôt très loin.

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par fredou59192 »

Pareil seul dans mon canapé et j'irais probablement me coucher tot pour passer vite a autre chose.
"Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os..."
Avatar du membre
Kirth
Messages : 2116
Enregistré le : dimanche 14 décembre 2008 11:54
Localisation : Isère

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Kirth »

Seul, couché tôt. Un jour comme les autres. Je penserai à mes parents.

Kirth.
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par zenitude »

Là où je recevrai une invitation décente. Sinon seul avec une bonne bouteille de champagne gentillement offerte chaque année par mon patron............ :oreiller: hips !
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Avatar du membre
Trace
Messages : 1063
Enregistré le : lundi 28 novembre 2011 10:58

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Trace »

cette année, c'est chez moi, donc j'accueille ma belle famille qui restera pour dormir, j'angoisse d'avance, entre les remarques sur l'éducation que nous donnons à nos enfants ( nous pratiquons le maternage proximal), et le fait d'avoir du monde chez moi, c'est une grande source de stress cette année.... Normalement je suis hermétique à tout ça, cette année est pourtant bien différente...
Avatar du membre
maryrose
Membre d'honneur
Messages : 626
Enregistré le : jeudi 22 février 2007 21:21

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par maryrose »

avec ma p'tit famille nous cinq a la maison et ma mere pour qu ellene soit pas seule , donc six .... eux non :wink2:

mes deux loulous , mes deux chats et mon chinchilla qui auront tous un cadeau :smile2:

l année derniere trop marrant a la distribution des cadeaux mon boxer male a vite pris son paquet et l a ouvert tout seul un gamin trop delire !!!

on avait pas le camescope a portée de main , grande deception car magnifique a voir , tres beau souvenir :love1:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Prisoner »

mes parents m'ont proposé de passer, mais je ne me sens pas. Je vais décliner.
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par zenitude »

Je crois que je vais être dans le même cas que toi Prisoner et comme probablement beaucoup d'autres personnes...
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Avatar du membre
Vilaine
Messages : 77
Enregistré le : jeudi 29 novembre 2012 15:32

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Vilaine »

Noël avec ce qui me reste de famille maternelle. Hâte de les revoir, je suis malheureuse loin d'eux dans cette région où je ne côtoie personne.
Bref, mélange de joie, les cadeaux pour les enfants, le cadeaux faits maison pour la tite famille... Et en même temps, grande tristesse car c'est une occasion encore, plus symbolique, de regretter l'absence de "mes morts"...
Jour de l'an seule...

Bon courage à tous, en tout cas, car je sais la difficulté de ces "fêtes de fin d'année" pour nous...

Vilaine
Avatar du membre
Die O'Gêne
Messages : 5930
Enregistré le : mercredi 10 octobre 2012 21:50
Localisation : Sologne

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Die O'Gêne »

Le 24 je vais le passer dans le train... (c'est moins cher) donc le soir très tard, j'arriverai avec ma fille pour faire un bisou à ma mère et ma soeur, ce sera un noël ad minima et très symbolique, peut-être que ma mère écoutera quelques gospels comme elle en a l'habitude, sans doute que ma soeur décorera le minuscule sapin de ma mère comme elle en a l'habitude... pas d'homme à l'horizon pour nous tenir compagnie (frère préfère -- ou est obligé -- passer noël loin avec mon seul neveu, chez une soeur de sa femme). Puis en jonglant entre les dates pour parvenir à trouver un moment pour se réunir avec aussi frère, belle-soeur et neveu, on a quelques heures le 30 où ils daigneront être tous ensemble avec soeur, mère, fille et moi (ce qui fera faire la course à ma fille pour partir le lendemain matin tôt fêter le nouvel an avec ses amis).
Un "noël bis" est prévu pour ma fille avec ses amis courant janvier, mais je ne sais pas si je serai invitée.
-----------
mes débarras à neurones (où j'habite quoi).
Avatar du membre
Die O'Gêne
Messages : 5930
Enregistré le : mercredi 10 octobre 2012 21:50
Localisation : Sologne

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Die O'Gêne »

Je vais le passer en décembre. (prochain)
Avatar du membre
Idunn
Messages : 150
Enregistré le : jeudi 03 septembre 2015 15:30
Localisation : Dans mes pensées

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Idunn »

En famille, comme tous les ans. La bonne humeur sera au rendez-vous. :smile: Noël c'est toujours agréable pour moi - je ne peux pas en dire autant du Nouvel An, par exemple.
"Salut frère, prends soin de toi." Fernand Tuil -

Ma Galerie : L'Histoire Sans Fin
Mon Salon : Le Boudoir
Avatar du membre
Gins76
Messages : 18
Enregistré le : lundi 05 décembre 2016 17:18
Localisation : Normandie

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Gins76 »

Cette année j'ai pas envie de le faire avec ma famille, pas envie d'entendre toutes ces phrases bateaux (ça va mieux? tu prends ton traitement? tu as de nouveaux projets? tu sais qu'on est là si tu as besoin..on connait tous des moments difficiles, tu sais la vie c'est pas toujours rose..) Allez vous faire f***!!! :casuffit:

Alors le 24 je sais pas, le 25 j'irais chez ma grand mère, c'est la seule qui comprends. Le nouvel an.. je vais surement prendre la voiture et partir seule, pas envie de faire la fête.
Avatar du membre
Anomalie
Messages : 17
Enregistré le : mardi 23 février 2016 21:38

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Anomalie »

rien de prévu.
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Bluesky »

On dirait pas quand on sort dans la rue comme ça, mais il y a beaucoup de personne que Noel n'est rien qu'un
jour comme un autre..... :sad:
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Paul35000 »

Cette année j'ai pas envie de le faire avec ma famille, pas envie d'entendre toutes ces phrases bateaux (ça va mieux? tu prends ton traitement? tu as de nouveaux projets? tu sais qu'on est là si tu as besoin..on connait tous des moments difficiles, tu sais la vie c'est pas toujours rose..) Allez vous faire f***!!! :casuffit:
"Alors ça va mieux ? Tu sais on connait tous ça, nous avons tous pris du Zoloft un jour ou un autre et tout le monde fait des petites crises d'angoisse de temps en temps...
Oh ! Attends, en fait non !" :marteau6:
Bluesky a écrit :
On dirait pas quand on sort dans la rue comme ça, mais il y a beaucoup de personne que Noel n'est rien qu'un
jour comme un autre..... :sad:
J'ai également cette impression en effet.
Pour ma part je suis toujours enthousiaste à l'idée de passer le 24 avec ma famille, en petit comité, sans doute parce que ce sont les seuls personnes qui compte véritablement pour moi, n'ayant pratiquement plus d'amis...
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Bluesky »

Paul, s'il te reste de la famille ce serait bien pour toi je penses car normalement on les voit peu dans l'année à
moins que tu es la possibilité pour toi
Avatar du membre
Kanelle
Messages : 565
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2015 21:34
Localisation : Pluton

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Kanelle »

Je fais le réveillon avec mes cousins mais je n'ai pas envie d'y aller. Et le midi du 25 avec mes parents, ma soeur et mes grands-parents. Le 25 me fait beaucoup plus envie mais j'appréhende un peu, j'ai peur d'éclater en larmes à un moment pendant le repas car ça sera le premier Noël sans ma grand-mère... :'(
Mon SalonMa Galerie
Le topic des païens et wiccans
J'ai peur, j'avance quand même - Barbara
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Paul35000 »

Joyeux Noël à tous, je pense de tout cœur à vous.
Répondre