Ou et comment allez vous passez noel ?!

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Serguei
Messages : 581
Enregistré le : lundi 19 octobre 2009 14:39
Localisation : Gentilly (94)

Re: Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Serguei »

Je ne peux rien dire, c'est vraiment nul.

Mais ce sont mes fêtes favorites!
A kiss, to build, a dream on...
Avatar du membre
Sera
Messages : 2401
Enregistré le : mardi 03 février 2009 23:44

Re: Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Sera »

maaaiiieuuuuuuu!! dis-nous!!! :catpaly:
-------------------------------------------------------
Mon histoire

Mon salon
-------------------------------------------------------
kryself

Re: Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par kryself »

bon qu'est-ce qu'il te faut une pétition?! :langue:


stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache: :vache:
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Re: Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par choupette »

Pour nous Noël en famille minimum. :langue:

C'est a dire parents ,sœurs, beau frères,nièces ,neveux,et mes enfants et mon zom.16personnes.
Et le dimanche d'après rebelote dans la belle famille.19.personnes.

Premier de l'an je ne sais pas. :bloque:
D'habitude on passait la nuit a servir et desservir et vaisselles et tout ça pour une asso.
Avec aux alentour de 240 couverts.
Mais a partir de cette année cette fête ne se fera plus. :dub:
Le traiteur qui faisait ça c'est donné la mort en janvier dernier. :sad:

Donc un peu mélancolique.
Mon Cerveau n'en fait qu'a sa tête.

Mon salon:
Ma galerie:
Avatar du membre
Lolaa
Messages : 394
Enregistré le : mercredi 25 novembre 2009 23:12

Re: Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Lolaa »

moi ça m'angoisse ces fetes de fin d'années, peur d'affronter le regard, les questions de toutes la famille, peur d'avouer que j'ai arréter la fac, que ça ne va pas, et en meme temps je n'arriverai pas a faire comme si tout allait bien alors c'est compliqué!
Avatar du membre
gamzatti
Membre d'honneur
Messages : 1406
Enregistré le : jeudi 29 novembre 2007 17:51

Re: Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par gamzatti »

Dans mon canapé en face de ma cheminée avec un bon feu de bois, mes chats, des noix de saint jaques juste sautés à la poêle, un dvd "genre noêl", quelques cadeaux, et des fruits exotiques en dessert :smile:

Voilà :smile2:
Avatar du membre
loveJack
Messages : 677
Enregistré le : lundi 29 octobre 2007 14:19
Localisation : 60

Re: Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par loveJack »

Noel en famille, avec mes parents, mes soeurs, mon beau frere et mes 5 neveux et nieces :smile2:

Et jour de l'an avec mes amis avec une fete costumée

Ba moi j'adore les fetes ! meme quand j'etais au plus mal, j'ai toujours adoré sa :bloque:
j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
Ma galerie
Avatar du membre
ti-caribou
Messages : 1018
Enregistré le : vendredi 17 octobre 2008 21:04
Localisation : pieds sur terre /tete en l'air

Re: Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par ti-caribou »

le 24 avec ma mere et mon frere, le 25 avec mon pere et mon frere (et peut etre la copine de mon pere :marteau6: ). vive les fmailles eclatéees
"oses ta vie toi seule la vivras"
Ma galerie
Mon salon
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Re: Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Hope »

Le 24 au soir c'est nous qui recevons, les grands enfants de mon mari ainsi que leur maman (donc son ex, oui oui lol).
Le 25 on va chez mes parents toute la journée, ma mère fait un bon grand repas le midi avec mes grand-parents paternels, mes grandes tantes et ma grand mère maternelle. Et le soir en général, on mange les restes ! :rire2:
Le 26 mes grand-parents organisent toujours un "cafékraentzel" pour ceux qui connaissent, c'est un café/goûter.
Et le 27 on reçoit des amis ! (qu'on aura pas pu voir avant forcement !), surtout mon fileul !

Et le jour de l'an et bien je ne sais pas trop encore, en général ça se décide tard ! :god:
Avatar du membre
Cara
Membre d'honneur
Messages : 11111
Enregistré le : jeudi 03 avril 2008 14:51

Re: Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Cara »

Hope a écrit :
Le 24 au soir c'est nous qui recevons, les grands enfants de mon mari ainsi que leur maman (donc son ex, oui oui lol).
ça, moi je dis chapeau !!!! surtout d'être suffisamment intelligent pour pouvoir le faire :clap2: :clap2: En plus, c'est énorme le cadeau que tu fais aux enfants de ton mari, c'est vraiment beau de coeur de ta part :priere:
:bisouss:
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Re: Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Hope »

Merci caramel :newblush:
En fait ça c'est toujours fait comme ça depuis le début de notre relation ! A l'époque elle était seule avec ses enfants, donc on ne se voyait vraiment pas inviter les enfants et la savoir seule chez elle ... surtout qu'elle est gentille et que mon mari et elle ont tjs gardé de bonnes relations. Au début c'est sur ça fait bizarre, les gens ne comprennent pas toujours, on m'a toujours demandé si je n'étais pas jalouse, mais pas du tout, leur relation est très claire. De plus, elle adore notre fils et s'en occupe beaucoup. Sans dire que c'est une vraie "amie" (car nos caractères sont trop différents), je m'entend bien avec elle et sa présence ne me gêne pas du tout. :smile:
Avatar du membre
afleurdepeau
Messages : 6
Enregistré le : lundi 14 décembre 2009 23:25
Localisation : drome

Re: Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par afleurdepeau »

Le 24 je le passe seule avec mon fils de 17 ans, mais c'est très bien tout de même car.... l'an dernier à la même époque je me réveillais à peine de 15 jours de coma ... le pauvre il s'en souviendra longtemps. :cerf: !
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Re: Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Archaos »

je ne serais pas loin :smile:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
cleo31
Messages : 520
Enregistré le : vendredi 11 décembre 2009 8:54

Re: Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par cleo31 »

le 24 chez mes parents, le 25 chez ma grand mère.

Pour le nouvel an en tête à tête avec mon copain. Comme tout les an :smile:
"why does my heart feel so bad?"

mon histoire
mon salon
Avatar du membre
afleurdepeau
Messages : 6
Enregistré le : lundi 14 décembre 2009 23:25
Localisation : drome

Re: Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par afleurdepeau »

Archaos a écrit :
je ne serais pas loin :smile:
Pas loin d'où? :smile:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Re: Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Archaos »

du forum :secret:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Simone
Messages : 215
Enregistré le : samedi 22 octobre 2011 12:05

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Simone »

Noël, je vais en profiter pour rester tranquillement chez moi.

C'est un soir où tout le monde est chez soi, entouré par leur famille.

Mon fils sait que cette date est douloureuse pour moi et que je veux rester tranquille. Le pauvre, je l'ai assez embêté avec cette fête où je me forçais d'être contente pour qu'il ne se rende pas compte quand il était gosse. Jusqu'au jour où je l'ai estimé assez grand pour lui dire que j'arrêtais de faire le cinéma. Mais il était déjà grand. Il a dû souffrir quand même. Je suis une mauvaise mère :marteau6:

Donc pendant que tout le monde sera chez eux, moi je me mets sur mon balcon et je regarde le ciel. Tout est vraiment calme ce soir-là. Il faut en profiter pour se faire du bien, pour communier avec la nature. Pour prendre un grand bain dans la baignoire avec quelques gouttes d'huile essentielles de plantes odorantes, et écouter de la belle musique.

Souvent, je prie pour ceux qui souffrent d'être seuls ce soir-là. Pour les enfants qui n'ont pas de jolis cadeaux, pas les cadeaux qu'ils avaient demandés car leurs parents n'ont pas les moyens. Je prie pour que la vie leur apporte de la consolation.

A l'époque où j'étais dans la grande ville, ce soir-là je faisais les soupes de nuit. Je les faisais aussi en courant d'année, mais je réservais cette nuit-là pour donner un peu de chaleur. Mais je ne fais pas mon cinéma de faire croire que je suis heureuse ce soir-là. Je donne de l'Amour. C'est différent.

Mon fils fête avec sa copine, puis il vient me voir quelques jours plus tard, et nous fêtons au restaurant. Et c'est moi qui offre le restaurant. Noël étant passé, tout va mieux.

Avez-vous remarqué comme l'atmosphère de cette nuit est spéciale ? Sortez sur votre balcon, devant votre porte, à votre fenêtre et humez l'air. Tout est très calme, et différent de d'habitude.

:ham1:

P.S. : merci docteur, je vous dois combien ? Je viens de m'apercevoir la contradiction qui est en moi à cause de la douleur qui est réveillée par cette date. Cette année Noël va pouvoir être différent. Je peux ne pas me montrer exubérante ni heureuse, mais donner l'Amour que j'ai en moi à mon fils et à sa copine s'ils veulent fêter avec moi. Ou leur passer un coup de téléphone s'ils veulent le passer entre eux. Je vais voir ça avec mon fils dès que je l'aurai au téléphone.
Roman

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Roman »

Simone, si tu estimes que ça peut être différent fonce ! Noël est aussi une fête qui est faite pour évoluer selon moi.


Cette année à la maison ou chez mon frère, à décider.
Avatar du membre
Simone
Messages : 215
Enregistré le : samedi 22 octobre 2011 12:05

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Simone »

Roman a écrit :
Simone, si tu estimes que ça peut être différent fonce ! Noël est aussi une fête qui est faite pour évoluer selon moi.
Cette année à la maison ou chez mon frère, à décider.
Ton salon est fermé, Roman, alors j'espère que tu as pu trouver du travail maintenant que tu as un véhicule. Et que ton moral est remonté.

Oui, ce serait pour moi le moment d'opérer un changement. Et mon fils en serait certainement heureux. A moins que ça lui réveille des douleurs, mais alors il me faudra assumer puisque j'en suis responsable !

Bisous, Roman et courage !
Roman

Ou , comment allez vous passez noel ?!

Message par Roman »

Je l'ai fermé pour le moment en effet, pour le travail j'attends une réponse pour un contrat ... La voiture heureusement c'est fait :smile2:

S'il le faut parle-lui, dis-lui ce que tu ressens, c'est dur de se livrer mais ça fait du bien !!
Répondre