J'ai des vertiges violents depuis mon réveil

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Nemesis
Messages : 1087
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2009 2:12

J'ai des vertiges violents depuis mon réveil

Message par Nemesis »

Je sais que le forum n'est pas habilité à poser des diagnostics, mais on est dimanche, mon médecin n'est pas là, alors j'aimerais simplement vos avis.

J'ai de violents vertiges depuis mon réveil. Quand je reste assise, sans trop bouger, ça va mais dès que je bouge un peu le corps ou la tête, ça repart et il faut que j'attende quelques minutes sans bouger pour que ça passe.
J'ai suffisamment bu, j'ai pas mal mangé hier soir, la seule chose que je vois de différente est que j'ai pris mon anxiolytique (Dogmatil) et mon décontractant musculaire (Tétrazépam) hier soir, pile en même temps.
Mais normalement j'y suis autorisée, et ça fait bien plus de 10H que je les aient pris.

Bref. A votre avis, est-ce que je devrais consulter en urgence (ça fait plusieurs heures que le vertige dure) ou est-ce que ça peut passer tout simplement ? Avez-vous connu une situation similaire ?

A part les vertiges, je me sens bien, c'est juste handicapant et un peu inquiétant. Les sensations vertigineuses me rappellent quand je m'étais bouché complètement une oreille, en fait.

Merci d'avance.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Re: Vertiges violents

Message par claudine »

Nemesis a écrit :
Bref. A votre avis, est-ce que je devrais consulter en urgence (ça fait plusieurs heures que le vertige dure) ou est-ce que ça peut passer tout simplement ?

.

Bonsoir Nemesis,

La prudence voudrait tout de même que tu aies un avis médical assez rapide. Tiens-nous au courant :console:

Je t'embrasse :bisouss:
Avatar du membre
Nemesis
Messages : 1087
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2009 2:12

Re: Vertiges violents

Message par Nemesis »

Je pense appeler S.O.S. Médecins si je suis dans le même état en fin de journée, oui. :tourne:

D'autres avis/témoignages ? J'aimerais bien ne pas en arriver là, je vais bien à part ça.

EDIT : J'arrive de plus en plus à écrire, d'ailleurs.
Ce sont des vertiges avec lesquelles je peux me débrouiller, même s'ils sont très désagréables et si, au début de ma journée, ils m'handicapait profondément. C'est vraiment très étrange comme sensation.
J'ai tout du vertige et d'une oreille bouchée sauf le décor qui tourne.
J'ai les symptômes mais la cause est indétectable.

-- Dimanche 27 Décembre 2009 19:40 --

Après deux heures passées allongée sans rien faire, ça va enfin mieux.
Par contre, ça a repris un peu quand je me suis mise en position assise et que j'ai regardé mon écran.
Mais je peux de nouveau marcher sans avoir l'impression d'avoir trop bu, etc.
Si la petite gène que je ressens dans certaines positions se poursuit demain, j'appellerais mon médecin.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message