Bosser sous AD et valium...ou demi traitement

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
clairedelune1968
Messages : 8
Enregistré le : dimanche 08 novembre 2009 9:07

Bosser sous AD et valium...ou demi traitement

Message par clairedelune1968 »

bonjour a tous ,
voila je dois retourner bosser lundi 4 janvier apres 1mois a la clinique psy ...si je n y vais pas je me retrouve en demi traitement 600 eurs par mois imposssible j ai deux enfants
je suis fonctionnaire et 3 mois UE JE SUIS EN ARRET PLEIN TRAITEMENT apres c la moitié ..oui mais aller bosser sous ad et valium avec des jeunes enfants es ce raisonnable ,c est vrai je ne suis pas seule avec eux ;mais vais je tenir???j ai honte ...si je ne peux pas assumer ça alors c est la fin ;
connaissais vous une aide,un organisme pouvant m aider au cas ou??? je suis perdu parce pas guéri et surtout tres fatigué ...merci d avance a tous *
claire de lune
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55
Localisation : in my castle

Bosser sous AD et valium...ou demi traitement

Message par alésia »

coucou clairedelune
je comprends tres bien ta souffrance et tes doutes concernant la reprise de ton travail surtout que tu travaille avec des enfants(çà à été mon cas aussi, et j'ai du changer de metier) es-tu suivi au cmp? là bas il y'à des assistante sociale à qui tu pourrais en parler, peut etre qu'elle t'aideras à trouver l'aide dont tu as besoin
ne perds pas l'espoir...
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Bosser sous AD et valium...ou demi traitement

Message par claudine »

Bonjour clairedelune1968,

Tu ne me sembles pas du tout en état de reprendre ton travail . J'espère que d'autres fonctionnaires du forum pourront te donner la marche à suivre afin de rester en maladie sans passer en 1/2 salaire, si c'est possible.

En attendant, courage et plein d'amitié pour toi
Roman

Bosser sous AD et valium...ou demi traitement

Message par Roman »

Bonjour Clairdelune, as tu songé à demander une auxiliaire de vie sociale ?... Tu as des aides pour financer ça en général ou une technicienne de l'intervention sociale et familiale
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Bosser sous AD et valium...ou demi traitement

Message par bennou »

Bonsoir clairedelune1968,

Il faudrait faire une demande de C.L.M. qui te permettrait de bénéficier du plein-traitement pendant 1 an s'il le fallait.

En revanche, c'est un peu dommage que cela n'a pas été demandé avant, car il y a un délai jusqu'à la convocation chez l'expert et la réunion du comité médical. En revanche si c'est accordé ce sera rétroactif et tu sera "remboursée" du manque à gagner.

Il faut demander à ton médecin ou psy de te faire un certificat pour une demande de C.L.M.. Ensuite il faut faire une courrier à ton employeur pour demander le C.L.M. avec le certificat médical joint à ta demande.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Avatar du membre
Clopinnette
Messages : 137
Enregistré le : mardi 13 octobre 2009 14:42

Bosser sous AD et valium...ou demi traitement

Message par Clopinnette »

À mon avis, il faut reprendre le travail.Je veux dire, qu'il faut y aller afin de démontrer, qu'on n'en est pas capable. Le reste n'est qu'hypothèse et on pourrait facilement te reprocher un refus de travailler au lieu d'une incapacité de travailler. Ce n'est pas du tout la même chose.

Bon courage !
No dope in hope.
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8430
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Bosser sous AD et valium...ou demi traitement

Message par lodiz »

Je comprends ton dilemne et je n'ai sans doute pas la solution miracle.

2 réflexions:
1° aimes-tu ton boulot et sont-ils capable de comprendre que tu travailles peut être au ralenti mais que c'est mieux que de t'avoir absent(même si tu ne te sens pas capable de le faire pour le moment ?): si oui, tu peux essayer, si non, laisse tomber tout de suite, tu ne tiendras pas le coup et ce sera pire.
2° l'argent c'est très important, mais franchement, il vaut mieux être pauvre avec 1 ou des parents en bonne santé que moins pauvre avec quelqu'un qui craque encore plus.

Bon courage de toute façon, tu n'es pas seul.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message