Bosser sous AD et valium...ou demi traitement

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
clairedelune1968
Messages : 8
Enregistré le : dimanche 08 novembre 2009 9:07

Bosser sous AD et valium...ou demi traitement

Message par clairedelune1968 »

bonjour a tous ,
voila je dois retourner bosser lundi 4 janvier apres 1mois a la clinique psy ...si je n y vais pas je me retrouve en demi traitement 600 eurs par mois imposssible j ai deux enfants
je suis fonctionnaire et 3 mois UE JE SUIS EN ARRET PLEIN TRAITEMENT apres c la moitié ..oui mais aller bosser sous ad et valium avec des jeunes enfants es ce raisonnable ,c est vrai je ne suis pas seule avec eux ;mais vais je tenir???j ai honte ...si je ne peux pas assumer ça alors c est la fin ;
connaissais vous une aide,un organisme pouvant m aider au cas ou??? je suis perdu parce pas guéri et surtout tres fatigué ...merci d avance a tous *
claire de lune
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55
Localisation : in my castle

Bosser sous AD et valium...ou demi traitement

Message par alésia »

coucou clairedelune
je comprends tres bien ta souffrance et tes doutes concernant la reprise de ton travail surtout que tu travaille avec des enfants(çà à été mon cas aussi, et j'ai du changer de metier) es-tu suivi au cmp? là bas il y'à des assistante sociale à qui tu pourrais en parler, peut etre qu'elle t'aideras à trouver l'aide dont tu as besoin
ne perds pas l'espoir...
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Bosser sous AD et valium...ou demi traitement

Message par claudine »

Bonjour clairedelune1968,