Anxiété généralisée en continu

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
mikathenewlife
Messages : 15
Enregistré le : samedi 18 juillet 2009 15:37
Localisation : Mons belgique

Anxiété généralisée en continu

Message par mikathenewlife »

bonjour à tous et à toutes

voila apres 3 sevrages de médicaments psychotropes, je souffre d'anxiété généralisée, j'aurai aimé comparer mes symptomes avec d'autres personnes et savoir comme ils vivent cette maladie. j'ai des symptomes physiques permanent mais surtout j'ai des angoisses incontrolables qui sont limites des terreurs... et j'ai aussi des sortes de terreurs juste en pensant je m'explique, je me dis ca fait longtemps que j'ai ete au magasin, cette idee se transforme en peur et en angoisse sans aucune raison ...
j'ai peur de devenir fou
(j'ai ete traite par psychotropes anxio Ad sans aucune pathologie psychique existante mais je suis devenu accro)

a bientot

mikael
sevré de benzodiazépines depuis aout 2010
déja reussi sevrage paroxetine et cymbalata médicaments utilisé au cours de mes 6ans d'addiction

me suis sevré de la depakine medicament donné lors de mon sevrage benzos pour eviter epilepsie
Avatar du membre
isabelle
Messages : 14
Enregistré le : lundi 04 avril 2011 12:13

Anxiété généralisée en continu

Message par isabelle »

je suis comme toi je souffre de crises d'angoisse qui se manifeste par des palpitations, mal au ventre, nausée, vertiges, sensation d'étouffement, mal aux muscles.
As-tu ce genre de manifestations physique ?
Avatar du membre
mikathenewlife
Messages : 15
Enregistré le : samedi 18 juillet 2009 15:37
Localisation : Mons belgique

Anxiété généralisée en continu

Message par mikathenewlife »

kikouuu,

oui ce que tu expliques est vraiment ce qu'on appelle des attaques de paniques et oui j'en ai eu bcp voir plus de 10 par jours
j'ai decouvert la source de mon probleme le sevrage de l'escitalopram( sipralexa) était celui de trop pour mon cerveau, je veux dire que trop de sevrage en trop peu de temps, j'ai vu une nouveau medecin psychotherapeute qui m'a conseille de reinstaurer le sipralexa en attendant de commencer une psychotherapie en profondeur, la plupart de mes attaques de paniques ont disparu au bout de 4-5jours de reprise du sipralexa, le reste est un travail en psychotehrapie que j'entrepend depuis peu...
il est je pense primordial de se faire aider de maniere psychotherapeutique sans forcement prendre des medicaments ou sans forcement en augmenter si on en a.
sevré de benzodiazépines depuis aout 2010
déja reussi sevrage paroxetine et cymbalata médicaments utilisé au cours de mes 6ans d'addiction

me suis sevré de la depakine medicament donné lors de mon sevrage benzos pour eviter epilepsie
Avatar du membre
isabelle
Messages : 14
Enregistré le : lundi 04 avril 2011 12:13

Anxiété généralisée en continu

Message par isabelle »

oui je suis suivie par un neuro psychiatre qui ne veut pas me donner des AD, et de toute façon, j'en ai essayé deux, et j'ai eu beaucoup d'effets secondaires. Je tiens le coup avec le xanax.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message