Vaincre la neurasthénie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Tyrosine
Messages : 587
Enregistré le : mardi 09 juin 2009 9:53

Vaincre la neurasthénie

Message par Tyrosine »

Bonjour,

Je suis actuellement sous Seroplex 20 mg ( que je prend le soir ) + anxio ( alprazolam ) + Tercian ( 5 à 10 gouttes maxi ), les deux derniers je les prend un peu quand je veux.
Mais voilà je suis souvent très fatigué et c'est dur de vivre en étant souvent fatigué alors j'écoute vos témoignages, savoir s'il y a un moyen de se sortir de cette fatigue chronique.
Même si mon AD m'aide un peu à avoir moins de crises d'angoisses, j'ai vraiment le sentiment qu'il me fatigue, mais bon dans ces cas c'est pas simple de savoir si c'est la dépression ou l'AD qui provoque cette fatigue ou les 2.Je dors bien la nuit mais me réveille fatigué.
Merci à vous.
Avatar du membre
Nemesis
Messages : 1087
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2009 2:12

Message par Nemesis »

Je suis très sensible au Tercian et, comme exemple, je viens de passer quasiment 24h à dormir sans me sentir vraiment reposée parce que j'en ai pris trop pour mon organisme (environ 5 gouttes puis, à peine deux heures plus tard, environ 16 gouttes).
Peut-être que tu y es très sensible aussi et, dans ce cas, il est peut-être la cause de ta fatigue chronique.
Avatar du membre
Tyrosine
Messages : 587
Enregistré le : mardi 09 juin 2009 9:53

Message par Tyrosine »

Salut Nemsis,
Merci d'être passé par là, je suis comme toi hyper sensible au Tercian ( la première fois j'avais pris 1/2 de 25 mg ) et me suis endormi tout habillé ( ma mère croyait que j'étais mort :dub: )
Mais je crois que tu as raison, si j'en prend le soir pour dormir ( je dors, ça il y a pas de problème ) mais le lendemain j'ai la tête dans le c.., c'est pire que si j'avais passé une nuit blanche.
J'aimerai diminuer les anxios ( Benzo ) en prenant tu Tercian ( je me sens complètement camé ( parfois je me dis ne serais-je pas mieux à boire plutôt que de prendre tout ça :sad: ) en dose très faible mais je suis pas sûr que ça soit une bonne solution ( J'en parlerais au Psychiatre que je vois à la fin du mois ) car je pensais que le Seroplex allait me permettre de me passer des anxios mais c'est pas le cas. ( Je verrai çà avec le Psy aussi ) mais j'avoue être bien dubitatif avec tout ce que je prend et le peu d'efficacité :pense:
@+
Avatar du membre
Nemesis
Messages : 1087
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2009 2:12

Message par Nemesis »

Ton traitement n'est peut-être pas adapté, c'est tout. :smile:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message