Auriez-vous des idées pour l'anniversaire de mon Loulou ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
tristesse 23
Messages : 1116
Enregistré le : dimanche 13 janvier 2008 4:30

Auriez-vous des idées pour l'anniversaire de mon Loulou ?

Message par tristesse 23 »

Bonsoir a tous :love1:

Ce soir j'ai décidé de faire une méga fête pour l'anniversaire de mon Loulou, je vais inviter ces copains et je veux que ça soit un truc super mais voilà :newblush: je suis un peu coincé pour les idées alors je viens vous voir pour savoir si vous auriez des choses a me proposer
Je vous en remercie d'avance
Gros bisou a tous :bisouss: :coeur5:
Zut j'oublié il va avoir 7 ans
Chacun de mes actes est une destruction
Mon salon
Ma galerie
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Re: Pour l'anniversaire de mon Loulou

Message par choupette »

Bon alors pour t'aider .
Il nous faut un minimum de renseignements quand même.

Tu compte faire ça quand ?
En journée ?
ou soirée pyjama ?

Dehors ?

C'est à quel moment ?

Combient d'enfants ?
Gars et filles. ?

Enfin tu vois un peu ?

:bye: :bisouss:
Mon Cerveau n'en fait qu'a sa tête.

Mon salon:
Ma galerie:
Avatar du membre
béance
Messages : 2098
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Pour l'anniversaire de mon Loulou

Message par béance »

Moi j'ai fait un truc pour le jour de l'an, qui demande un peu de préparation mais qui est assez sympa, à voir si ça pourrait te plaire.

Acheter plusieurs paquets de ballons, les regrouper par couleur (autant de couleurs que d'invités) et en mettre environ 5 par personne.

Et tu te débrouilles pour les accrocher à un mur en colonne (moi j'ai pris un sommier et j'ai fixé les ballons avec des punaises).

Et le but du jeu consiste à se mettre à distance et essayer d'éclater avec une fléchette les ballon des autres (pas les siens !) de façon à être le dernier à avoir un ballon gonflé. Et en haut on note le nom des joueurs.


Dis moi si l'idée t'inspire...
Avatar du membre
tristesse 23
Messages : 1116
Enregistré le : dimanche 13 janvier 2008 4:30

Re: Pour l'anniversaire de mon Loulou

Message par tristesse 23 »

Oh merci mes amies :love1:

Choup: je vais faire ça un samedi, en journée et si le temps le permet il y aurait partie interieur et exterieur mais comme c'est pour le mois de février je préfére prévoir a l'interieur
Je compte a peu prés dix enfants surtout des garçons et ce sera de 14h a 18h


Béance: ton idée est formidable facile a réaliser et je pense très amusante, je prends :siffle: :clap2: merci Béance :ham10:

Cette idée de cette fête me fait du bien j'ai envie de montrer a mon fils que maman peux encore rire je veux lui faire ce cadeau, alors il faut qu'elle soit top , merci, merci encore a vous de m'aider dans ce projet je savais que je pouvez compter sur vous
Je vous envoi un énorme bisou :bisouss: :love1: :coeur5:
Chacun de mes actes est une destruction
Mon salon
Ma galerie
Avatar du membre
Louisiane
Messages : 2086
Enregistré le : dimanche 06 septembre 2009 14:45
Localisation : 79

Re: Pour l'anniversaire de mon Loulou

Message par Louisiane »

Suivant l'âge de ton loulou tu peux organiser une chasse aux trésors et ca les enfants adorent. Tu écris des messages codés ou des rébus et tu caches les indices. Le premier indice mène au deuxième et le deuxième au troisième, etc. A chaque fois qu'ils trouvent un indice ils ont une récompense, bonbon, carambar, babiole. Le fin du fin, c'est de trouver une caisse, de la remplir de bonbons et friandises et de réussir à enterrer le trésor. La les enfants sont persuadés que le trésor est la depuis très longtemps, un excellent moment en perspective.

Autre chose qu'ils aiment bien, c'est de faire une brochette de bonbons. Ca c'est super facile

Enfin ce qu'ils aiment aussi, c'est le sel coloré. Tu récupères tous les petits pots de yaourt en verre. Tu leur donnes de bons crayons feutre, une feuille de papier d'alu et du sel. Ils colorient le papier d'alu avec un feutre. Ils versent un peu de sel dessus, ils le remuent avec la couleur sur le papier d'alu et ensuite ils versent le sel dans le pot de verre. Comme ca,ca fait des couches de couleur et ils adorent. Excellente activité qui passionnent les filles, mais qui intéressent aussi les garçons. Activité calme qui leur permet de se recentrer après une grosse activité d'extérieur.

Bonne journée à vous :fleur:
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55
Localisation : in my castle

Re: Pour l'anniversaire de mon Loulou

Message par alésia »

Bonjour grande soeur..
ah les anniv!
j'adore préparer çà.
donc,
-des jeux musicaux (la statue, chaise musicale,) donc la statue, tu mets la musique, et puis ils dansent, et quand t'arrete la musique boum t'arrete, et ils doivent plus bouger. si t'en vois un bouger il est éliminé. le dernier à se faire éliminé est le gagnant.
la chaise musicale c'est tu mets des chaises 9 pour dix enfants, et il doivent tous s'assoir le plus rapidement possible à l'arret de la musique.
ce lui qui n'à pas de chaise est éliminé.
-kim gout..
:smile2:
foulard sur les yeux et tu fais testé les saveur.
la mayo,
la moutarde,
la confiture,
le nutella,
le poivre,
le sel :langue1:
oh et le citron! :yeh: (tu verrais leurs tete!!!)

tu peux faire une pinata aussi :wink2:
Avatar du membre
tristesse 23
Messages : 1116
Enregistré le : dimanche 13 janvier 2008 4:30

Re: Pour l'anniversaire de mon Loulou

Message par tristesse 23 »

rolala si je n'arrive pas a organiser quelque de chouette avec toutes vos idées c'est vraiment que je suis nulle
VOUS ETES GENIAUX :up: :up: :jap:
:ham10: :coeur5: :bisouss:
Chacun de mes actes est une destruction
Mon salon
Ma galerie
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Re: Pour l'anniversaire de mon Loulou

Message par claudine »

Bonsoir tristesse 23,

En effet, les animations proposées sont géniales :up:

Bravo les filles pour vos idées :clap2:

J'espère que ta fête sera une réussite et ton Loulou, tout heureux :fleur:

Bises :bisouss:
Avatar du membre
béance
Messages : 2098
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Re: Pour l'anniversaire de mon Loulou

Message par béance »

Hihi, contente que ça te plaise !

Par contre un conseil, fais toi aider pour gonfler les ballons, histoire de ne pas voir 36 chandelles arrivée au 10ème ballon que tu gonfles à la force de tes poumons (ou alors le faire en plusieurs fois).

Ton petit garçon va être fier de toi et super heureux... :up:
Avatar du membre
LoneWolf
Messages : 600
Enregistré le : mercredi 02 décembre 2009 8:22
Localisation : Québec, Canada

Pour l'anniversaire de mon Loulou

Message par LoneWolf »

Moi quand j'étais jeune (lol) ma maman m'achetait in piniata ce que j'ai pu avoir du plaisir avec ca de l'age de 6 ans jusqu'a 14 ans a tout les ans (je me fichais des bonbons moi c'est de détruire cette pauvre piniata)

Sinon ma maman un fois avait acheter un petit feux d'artifice a mes dix ans (le feu d'artifice avait 10 boule de feu dedans pour me dix ans c'est rester dans ma mémoire toute ma vie

Il y a le coup du faux gateau (gonfler un ballon et le couvrir de crème fouetter tu donne le couteau au gamain et POUF!! (mais a 7 ans c'est jeune un peu pour ca (on a traumatiser mon cousin avec ca, il a toujours peur quand il coupe un gateau, qu'il lui explose a la figure, meme aujourd'hui a 26ans) :rotfl:
Répondre