Films d'horreur and co

Photos, Dessins, Cinéma, Sports, Bricolage...
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Colombine

Films d'horreur and co

Message par Colombine » lundi 11 août 2014 3:33

Je suis une grande fan de film d'horreur, j'en ai vu PLEIN! Du navet au grand film à frisson ! :oui:

Je ne parlerai donc pas de tous les films que j'ai vu car j'en ai oublié la moitié et ça serait tout de même trop long :sue: !
Du coup je vous demande :

AVEZ-VU MR.BABAADOOK QUI EST SORTI CET ETE AU CINEMA?

Je ne l'ai pas encore vu, j'aimerai bien savoir ce que ça donne ! Par pitié PAS DE SPOIL :casuffit: !
(Même si j'espère que ce n'est pas une Happy End au moins !)
Ma présentation
Ma galerie
Mon canapé

" Un aveu : je ne suis pas guérie. Mais les malades doivent avoir l'élégance de ne pas indisposer les biens-portants, on leur sait gré de dissimuler leur mal. (Philippe Besson - "Se résoudre aux adieux") "

"The dreams in which I'm dying are the best I've ever had" (Mad World - Gary Jules)
"Le soleil est rare, et le bonheur aussi" (Valse de Melody - Serge Gainsbourg)

Sheol

Films d'horreur and co

Message par Sheol » vendredi 15 août 2014 14:53

Bonjour Colombine

Tiens une Lilloise. Moi je travaille à Lille ...

J'ai visionné "Morse" récemment. J'ai beaucoup aimé. Mais ça n'est ni un nanar, ni un film "grand frisson".
Vulnerant omnes, ultima necat
L'important, c'est de ne pas participer
Mon salon
Ma galerie

Colombine

Films d'horreur and co

Message par Colombine » vendredi 15 août 2014 16:04

J'ai d'abord recherché Morse sur Google (en espérant trouver le film) et devinez sur quoi je suis tombée ?

Image

(La blague était facile, je l'admet :sue: )

Et oui ! En lisant le synopsis je me disais que l'histoire me rappelé quelque chose !
Il y a eu un remake ! Laisse moi entrer ! Qui est sans doute beaucoup moins bien que le film original !
Mais j'ai le souvenir d'avoir vu Morse il y a bien longtemps ! La petite tête blonde sur l'affiche me rappelle quelque chose !
En tout cas très bon film, très bon scénario ! Je le conseille à tout le monde ! :up2:

Sheol : Très bon goût ! Et oui Lille c'est super ! Même si cet été j'aurais préféré partir en vacances :sue:

:bye:
Ma présentation
Ma galerie
Mon canapé

" Un aveu : je ne suis pas guérie. Mais les malades doivent avoir l'élégance de ne pas indisposer les biens-portants, on leur sait gré de dissimuler leur mal. (Philippe Besson - "Se résoudre aux adieux") "

"The dreams in which I'm dying are the best I've ever had" (Mad World - Gary Jules)

Sheol

Films d'horreur and co

Message par Sheol » lundi 18 août 2014 16:10

Moi non plus bizarrement je n'avais pas pensé au langage Morse, qui sert dans le film aux 2 enfants à communiquer entre leurs chambres dans les 2 appartements.

Tiens il parait que mes fonds d'écran eux mêmes sont horribles :

Image
Vulnerant omnes, ultima necat
L'important, c'est de ne pas participer
Mon salon
Ma galerie

Colombine

Films d'horreur and co

Message par Colombine » mardi 19 août 2014 18:37

Koul ton fond d'écran ! :up2:
Moi je suis plus adepte des paysages apocalyptiques :smile:
Ma présentation
Ma galerie
Mon canapé

Violet Fluid

Films d'horreur and co

Message par Violet Fluid » lundi 20 avril 2015 2:32

Là en ce moment j'ai visionné les deux premiers Phantasm : franchise de 4 films ...... C'est relativement barge comme approche avec
ce croc-mort de plus de deux mètre mais ...... j'aime les sphères métallique ....... Sinon je viens de m'acquérir Human Centipede First &
Second Sequence ..... film horror trash indépendant hollandais ...... dont le trois est prévu ou (déjà???)

Mais il y en a tellement de film de genre .... J'ai aimé Jacob's Ladder avec Tim Robins narrant un ex G.I du Vietnam ayant des séquelles
autres que psychique ...... Excellente réalisation d'un cinéaste que nous ne voyons plus .......

J'ai eu un excellent souvenir de l'excorciste 3 réalisé par William Peter Blatty l'écrivain lui même si je ne me trompe pas car mécontent du résultat baclé
de la réalisation du 1er .....

Répondre