Peut t'on avoir des sentiments amoureux en dépression ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Jessdidi
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 02 décembre 2016 11:52

Peut t'on avoir des sentiments amoureux en dépression ?

Message par Jessdidi »

Bonjour tirra77 mon mari et dépressif depuis 6 mois on l'a pas vu sauf il y a 2 mois plus ou moin et lui A le meme ne rêcent pluq sentiment pour moi on et depuis 9 an ensemble 5.an marie 3 enfant pluq lui 3 son côté moi 1 fille et depuis il a des reproche de tout Qui ma Jamais Fait et me dit ses sentiment on diminuer je me suis renseigner D occumenter ses la depression Qui Fait cela Qui ressent rien moi j ai essayer Qui restz mes il a 3 semaine Qui vis chzr un ami on se voie quand il passe piur les enfabt ou les course ici je lui et dit venir manger se soir il. Vien jz n abandonné pas car je l aime Je comprenez pas au début PourQuoi soudainement il ressentez sa maintenant je le ses lui ne veu pas croire ses pire moi je ses ses Sa donc Je abandonné pas le mieu J arrete de lui dire Qui me manque et j attend Qui guérisse mes Sa prendra du temps
Muscate
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 10 novembre 2019 19:24

Peut t'on avoir des sentiments amoureux en dépression ?

Message par Muscate »

Je me demande tout simplement...si on ne rentre pas en dépression parce qu'on n'est plus amoureux,justement.
Répondre