Demande de clm difficile pour une dépression

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
clown
Messages : 709
Enregistré le : lundi 08 mars 2010 7:13
Localisation : Quelque part entre terre et ciel

Demande de clm difficile pour une dépression

Message par clown »

je suis fonctionnaire et en depression depuis 6 mois en arret maladie. Je voudrai demander un clm; mais beaucoup de papasserie et d'angoisse face à tous ces convocations. je viens de voir le médecin du travail qui a demandé un entretien avec la psy du travail, mais en me disant qu'il y aurait peu de chance d'avoir un clm pour dépression!!!! Je suis complétement à la ramasse et depuis hier des douleurs dans tout le corps, je ne sais plus très bien ou j'en suis? Merci de me donner une réponse quand aux démarches à faire
Un mot n'est jamais un mirage, dans le grand livre de la mémoire, il figure toujours sur une page.
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Re: Demande de clm difficile pour une dépression

Message par bennou »

Bonsoir clown,

c'est étonnant ce que l'on t'a annoncé. Nous sommes ici plusieurs à être en C.L.M. et moi même en C.L.D. pour dépression. Je pense, soit il ne sont pas au fait des choses, soit c'est pour te tester. Mais ne baisse pas les bras. Ce n'est pas la médecine du travail qui octroi ou non un C.L.M. ou C.L.D., c'est le comité médical départemental.

Il y a plusieurs sujets ici qui en parlent :

http://www.forum-depression.com/topic16599.html" onclick="window.open(this.href);return false; (interessant pour toi à partir de la page 10)

http://www.forum-depression.com/topic17283.html" onclick="window.open(this.href);return false;