Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
PetiteMiao
Messages : 274
Enregistré le : samedi 10 juillet 2010 20:53
Localisation : nulle part, car à la recherche du coeur de mon chéri

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par PetiteMiao »

Moi aussi, je me demande quand mon copain veut enfin me voir... il m'a dit aujourd'hui que je lui manque. Mais quand je lui demande s'il peut me parler au téléphone ou se voir (même si ça ne dure que quelques minutes), il ne veut pas.

Il me dit qu'il se pose toujours beaucoup de questions...pourtant il n'y a pas de question à poser dans notre couple.

Bon courage à vous aussi! Bisous
Je veux retrouver le coeur de mon chéri...
Mon tropic et mon histoire: viewtopic.php?t=18202
Avatar du membre
scorpionne
Messages : 142
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 8:39
Localisation : Quelque part, perdue ....

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par scorpionne »

Moi aussi, en tant que dépressive je pense que je ne peux plus voir mon copain. Je m'en veux trop de lui montrer ce visage triste, ça me fait encore plus de mal et ça remue le couteau dans la plaie
Avatar du membre
PetiteMiao
Messages : 274
Enregistré le : samedi 10 juillet 2010 20:53
Localisation : nulle part, car à la recherche du coeur de mon chéri

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par PetiteMiao »

Je n'ai pas peur de son visage triste, je sais qu'il ne va pas bien, et je veux l'aider tout simplement. Il ne sait surement pas que ça me rend encore plus triste de ne pas le voir, que de le voir, en sachant qu'il est triste et a besoin de réconfort.

Il m'a souvent dit par sms qu'il a l'air zombi, car tout est cassé en lui... plus j'apprends ça sans le voir, plus ça me fait inquiéter.

Je ne sais plus comment faire pour lui donner le courage de venir me voir. Déjà, s'il ne veut pas me voir, je pense que j'aurais encore beaucoup de mal à l'envoyer chez un psy.
Je veux retrouver le coeur de mon chéri...
Mon tropic et mon histoire: viewtopic.php?t=18202
Avatar du membre
ciara92
Messages : 74
Enregistré le : mardi 22 juin 2010 13:51
Localisation : Paris

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par ciara92 »

Bonjour les fille,

Petitemiao, comment vas tu aujourd'hui ? un peu mieux j'espère, moi pas de nouvelles de mon "copain" depuis hier mais bon.

Buda-lisa et toi ? ça va ? donne moi de tes nouvelles, je pense à toi.

Scorpionne, merci pour ton témoignage, c'est rassurant de se dire que c'est peut être juste la maladie qui fait qu'il ne veut plus nous voir...

Bisous à vous toutes et à toi aussi jessie

Ciara
Avatar du membre
scorpionne
Messages : 142
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 8:39
Localisation : Quelque part, perdue ....

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par scorpionne »

Bonjour Ciara,

oui vraiment, je tiens à vous le dire, en tant que dépressive et phobique sociale, c'est simplement la maladie qui fait que je me détourne de mon ami, et la peur de lui être pesante, de passer un mauvais moment, d'être déprécié (donc de prendre le risque de perdre l'autre ...).

Courage à vous toutes, car ce n'est vraiment pas évident
Avatar du membre
PetiteMiao
Messages : 274
Enregistré le : samedi 10 juillet 2010 20:53
Localisation : nulle part, car à la recherche du coeur de mon chéri

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par PetiteMiao »

Bonjour Ciara,

Ca va aujourd'hui, car j'ai pas mal de boulot, et ça m'a occupé le cerveau... à ne pas trop penser à lui.

Mais il m'a appelé, j'ai donc discuté avec lui 10 min, alors qu'on ne s'est pas parlé à vive voix depuis 3 semaines. Il a toujours mal, mais on dirait qu'il reprenne un peu confiance en lui. Il me parle de sa recherche d'un nouvel emploi (car il se sent mal au travail). Pour le revoir, ce n'est pas gagné encore. Il me dit qu'il a toujours mal...

J'ai profité pour lui proposer d'aller voir un médecin ou un psy. Il me répond qu'il sait qu'il doit y aller, mais il a toujours du mal à admettre cela. Donc il n'y va toujours pas pour le moment :sad:

J'espère que tu as passé une bonne journée. Bisous et bon courage
Je veux retrouver le coeur de mon chéri...
Mon tropic et mon histoire: viewtopic.php?t=18202
Avatar du membre
scorpionne
Messages : 142
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 8:39
Localisation : Quelque part, perdue ....

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par scorpionne »

Vraiment, pour vous lire depuis un moment, je vous trouve vraiment courageuses et persévérantes. Vos amis ont de la chance de vous avoir.
Tenez-bon, et pensez aussi à vous quand même .... Petite Miao, sais-tu pourquoi ton ami est réticent à aller voir un psy ????? car il semble marquer une vraie résistance ... :dry:
Avatar du membre
PetiteMiao
Messages : 274
Enregistré le : samedi 10 juillet 2010 20:53
Localisation : nulle part, car à la recherche du coeur de mon chéri

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par PetiteMiao »

Mon copain ne veut pas aller voir un psy, car il trouve que ce n'est pas qqch d'évidente pour lui, que ce n'est pas pour lui, et qu'il va s'en sortir tout seul... Pourtant, il sait qu'il s'agit de sa deuxième rechute (sans parlé des moments de passage à vide qui ne dure que 3 jours, mais qui arrive assez souvent). J'essaie de lui raisonner en lui disant que c'est comme s'il a de grave maux de tête, et il doit aller consulter un médecin. La dépression, c'est comme une maladie, et ça se soigne. Et c'est qu'en aller chercher de l'aide qu'il peut s'en sortir. Il le sait, mais ne veut toujours pas y aller...

Comme il va un peu mieux, et comme il répond un peu au téléphone, je vais essayer de le faire sortir ce week-end. On verra s'il voudrait bien. Je pensais ne pas le faire jusqu'à hier, mais je me dis que je vais regretter si je ne tente pas le coup.

Ce soir, je vais voir mon psy, on verra ce qu'il me diras vis à vis de mon copain.
Je veux retrouver le coeur de mon chéri...
Mon tropic et mon histoire: viewtopic.php?t=18202
Avatar du membre
buda-lisa
Messages : 12
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 12:54

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par buda-lisa »

Bonjour du mercredi :)

Un coup de téléphone de son initiative, c'est fort ça!
Honnêtement, si ça arrivait au mien, j'en reviendrais pas je crois!
Je trouve que c'est un bon plan de proposer la balade petite miao, tant qu'à faire... dans le pire des cas il est pas prêt, non? par contre si ça marche, ça peut sans doute lui faire du bien - les bisous l'exercice physique la verdure tout ça :)
Il sort d'habitude? genre, pour faire des courses tout ça?

*EDIT:En ce qui concerne le psy, le mien aussi veut s'en sortir tout seul! bon, je trouve déjà pas mal de réaliser qu'il y a qqch dont ils doivent sortir, que ce n'est pas une réalité noire mais une paire de lunettes sur leur cerveau...c'est un début... mais est-ce qu'on peut guérir tout seul de ça? vous pensez que c'est possible? *

Scorpionne, ton témoignage m'aide aussi beaucoup - je ne trouve vraiment pas évident d'être une pression plutôt qu'un refuge pour mon compagnon, et je crains vraiment le rejet - comme dit Ciara, c'est rassurant de se dire que c'est pas vraiment nous le problème...

En ce qui concerne mon crapaud chéri à moi, pour le moment, je crois que je vais un peu le laisser tranquille. J'ai l'impression de l'avoir un peu tourneboulé à lui dire que je viendrais le voir, et que ça l'a vraiment paniqué (il a failli me détester! non mais sans blague, il y a trois mois j'étais la femme de sa vie, grr)... Donc je me dis qu'il consacre sans doute toute l'énergie qu'il lui reste à son boulot, enfin c'est ce qui se passe à première vue... c'est assez cohérent je suppose, puisqu'effectivement ce serait assez impossible d'arrêter maintenant - il en fait une priorité, et ya plus de place pour le reste... J'espère qu'il va tenir. Je le trouve très courageux.
Par contre, s'il est vrai que je vais le "laisser tranquille" au moins un certain temps - en fait, j'attends qu'il me fasse signe - j'aimerais continuer à lui écrire... Mais je ne sais jamais quels mots choisir, ou bien ça demande une telle plongée pour trouver des mots qui lui parlent - j'ai peur de lui faire peur.
Est-ce que si je lui dis que je l'aime ça ne va pas lui mettre une pression de plus? du genre "elle m'attend, faut que je me dépêche"... donc j'en reste à des choses relativement neutres, histoire de ne pas disparaître de son monde.pff.
Houlà, je m'étale, moi - bon, il fallait que ça sorte un peu, le début de journée est un peu tristounet aujourd'hui - mais de savoir que vous êtes là ça va déjà mieux!
merci de tes pensées, ciara...
Avatar du membre
ciara92
Messages : 74
Enregistré le : mardi 22 juin 2010 13:51
Localisation : Paris

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par ciara92 »

bonjour les filles,

petitemiao, comment ca va ? cool ! un mail puis un coup de téléphone, c'est énorme, le mien n'en est pas encore là ! J'espère que tout ca va s'arranger pour toi ca a l'air d'être en bonne voie. Courage

Scorpionne, oh oui on est follement amoureuse, mais loin des yeux loin du coeur, il me manque toujours beaucoup mais de moins en moins depuis que je "fais ma vie"... Peut être vais-je finir par passer à autre chose... enfin si il revient je dis oui tout de suite pour le moment ! Prends soin de toi j'espère que tu vas bien ??

Buda-lisa, moi c'est pareil, il n'est pas encore prêt à me voir... je le laisse tranquil, j'attends des signes (qui ne viennent d'ailleur pas!). Mais effectivement, je pense qu'il a besoin d'être seul, sinon j'espère que toi ca va ?

Bisous à vous toutes merci d'être là

Ciara
Avatar du membre
PetiteMiao
Messages : 274
Enregistré le : samedi 10 juillet 2010 20:53
Localisation : nulle part, car à la recherche du coeur de mon chéri

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par PetiteMiao »

Je suis allée chez ma psy aujourd'hui, mais elle me dit qu'il faut d'abord que je me recentre sur moi-même d'abord. Elle me demande de réfléchir sur ma place vis à vis de lui et qu'est-ce que j'attends. Bizarre comme questions. Elle me dit aussi que je ne peux pas forcer mon copain à aller voir un psy. Il faut qu'il aille de sa propre volonté, sinon ça ne marchera pas... Sinon, elle m'a plutôt demandé des choses sur moi et ma vie...

En gros, première séance, elle ne m'a pas trop aidé. On verra à la séance suivante la semaine prochaine.

Mon copain ne veut toujours pas me revoir. Et je ne sais pas quand il va me rappeler. Je n'ai reçu qu'un sms ce matin, en me disant qu'il pense à moi, mais trop de boulot... Alors après, je ne sais pas si son silence est dû, en partie, à son travail trop prenant en ce moment. J'étais contente hier, mais aujourd'hui, je suis retombée dans le doute. J'ai peur et comme il n'est pas dans son état normal, j'ai peur qu'un jour ça va, et un autre jour ça ne va pas. En temps normal, sans nouvelles pendant une journée, je ne suis pas inquiète, mais depuis sa rechute, j'ai toujours peur de le perdre. Je ne sais plus quoi penser...

Je sais que je ne dois plus râler, je suis déjà chanceuse, il m'a au moins appelé hier...

Bon courage à vous toutes et bisous. Merci pour votre soutien
Je veux retrouver le coeur de mon chéri...
Mon tropic et mon histoire: viewtopic.php?t=18202
Avatar du membre
buda-lisa
Messages : 12
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 12:54

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par buda-lisa »

Bonjour à toutes et à tous :bye:

PM... c'est vrai que c'est déjà bien si il y a des jours où ça va et des jours où ça va pas... De là à dire que tu ne dois plus râler, ça me semble un peu sévère :), non? je sais pas parce que je suis pas à ta place, mais le fait d'en avoir ras-le-bol ne me paraît pas injuste, en tout cas.

Dites, je me demandais... est-ce que vous pensez que le fait de "mettre le pied dans la porte" est une mauvaise idée? Monsieur Crapaud chéri me dit que mon excès de volonté à le voir lui donne envie de me détester... Donc, je n'insiste pas, mais... je me demande si en fait je ne préférerais pas aller me battre avec lui un bon coup, quitte à ce qu'il me déteste. J'ai l'impression qu'il me voit comme une sorte de poupée toute rose et à mille lieues de réaliser sa "laideur" interne, ça m'énerve, j'ai l'impression qu'il parle à qqn d'autre. Je suppose que si j'étais un vieux pote, ce serait différent... Mais j'avais l'impression qu'on pouvait être assez proches que pour passer au-dessus de ça. J'ai envie de lui rappeler.
Est-ce qu'il est capable de comprendre que je voudrais être avec lui même sans le regarder, juste pour avoir la tête sur ses genoux cinq minutes, ou lui faire une vaisselle qu'il ne devra pas faire lui-même, sans attendre de remerciement ou de déclaration? J'aimerais qu'il réalise que ce qu'il dit n'est pas rationnel (que le voir une demi-heure par mois, c'est pas de l'"excès"). Je crois que ce n'est pas impossible. Mais peut-être est-ce "trop tôt"? Je sais pas, c'est horrible à dire, mais peut-être qu'il n'est "pas encore assez mal", pas assez désemparé, j'en sais rien, je suis un peu perdue là.
Quand on est dans une telle situation, qu'est-ce qu'on espère de son conjoint??? à part de rester en stand-by?
Avatar du membre
ciara92
Messages : 74
Enregistré le : mardi 22 juin 2010 13:51
Localisation : Paris

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par ciara92 »

bonjour,

buda-lisa, seule jessie ou scorpionne peuvent à peu près te répondre, je ne sais pas non plus ce qu'ils attendent de nous...
Peut être même qu'ils attendent rien. Bisous

petitemiao comment vas tu aujourd'hui ??? Bisous ma belle

Bisous à scorpionne et jessie également

Ciara
Avatar du membre
PetiteMiao
Messages : 274
Enregistré le : samedi 10 juillet 2010 20:53
Localisation : nulle part, car à la recherche du coeur de mon chéri

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par PetiteMiao »

Bonsoir à toutes!

Surprise aujourd'hui, mon copain m'a rappelé pour se voir ce week-end! J'appréhende un peu, je ne sais pas ce qu'il va me dire... mais je suis contente quand même. J'espère que ça se passera bien, ça fait presqu'un mois que je ne l'ai pas revu. Il me dit qu'il ne se sent toujours pas très bien, mais a envie de me revoir.

Buda-lisa, je ne sais pas si c'est une bonne idée de forcer ton copain. Moi aussi, parfois, je me dis que je fait peut-être trop, et parfois, je me dis que je ne le secoue pas assez. Difficile de trouver le juste milieu. Surtout, difficile de savoir ce que une personne dépressive. En temps normal, une personne aime recevoir de l'affection. Pour une personne dépressive, parfois trop d'affection leur rend agressif et nous repousse encore plus...

Ma ciara, j'espère que tu vas bien. Ton copain t'as t-il recontacté? Je pense fort à toi.

Bisous à toutes
Je veux retrouver le coeur de mon chéri...
Mon tropic et mon histoire: viewtopic.php?t=18202
Avatar du membre
scorpionne
Messages : 142
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 8:39
Localisation : Quelque part, perdue ....

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par scorpionne »

Bonjour les filles,

comment allez-vous ?

PetiteMiao, c'est super que ton homme veuille te voir ce we. Ne t'inquiètes pas, le plus important c'est qu'il VEUT te voir (et au bout d'un mois c'est légitime !!!). Tu as été patiente et tu seras récompensée.

Pour rébondir sur le post de Ciara :smile: je dirais qu'on n'attend "rien" en tant que dépressif de la part de nos partenaires, en fait juste de la patience, de la compréhension (je sais, c'est pas évident ....). J'ai été très reconnaissante envers mon ami, qu'il ne lâche pas (au début je l'ai quitté 3 fois à cause de ma dépression, je n'étais pas convaincue que je pouvais être en couple ...). C'est le fait de se sentir lâché qui est dur ...... mais chacun a ses limites et vous ne pouvez pas non plus vous sacrifier éternellement

Buda-Lisa ... juste un petit mot sur ta situation. Le "problème" ce n'est pas tellement le "temps" qui pose souci au dépressif : je sais que tu aimerais le voir ne serait-ce que 30 mn (et ce n'est pas grand chose certes) ... mon homme aussi voulait que je passe le voir ou qu'on se "croise" juste pour faire "coucou" quand je n'avais pas le coeur à le voir. Il ne comprenait pas (vu qu'on habite à côté) que je passe pas lui faire un bisou avant de rentrer chez moi.
Mais que ce soit 10 mn ou 3 heures, le problème c'est de se "montrer", de sortir la tête de l'eau ou de sortir du placard .... même pour 10 mn l'effort est énorme pour celui qui est écrasé par la dépression :dub: on rase les murs et on se terre chez soi, voilà le souci .....

Courage les filles !!! Bizzz
Avatar du membre
ciara92
Messages : 74
Enregistré le : mardi 22 juin 2010 13:51
Localisation : Paris

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par ciara92 »

petitemiao, j e suis contente pour toi, non j'ai pas de nouvelles de mon "copain" je pense qu'il ne reviendra pas... Ca fait 2 mois et demi déjà et il me donne pas de nouvelles, à mon avis c'est plus la peine d'attendre...
J'espère que tu vas passer un bon week end avec ton copain je pense à toi je t'embrasse ma belle.

Scopionne, je comprends ce que tu dis, je reconnais mon "copain" qui ne veut pas me voir, m'appeler etc... Mais là je me pose vraiment des questions,ca fait 2 mois et demi et rien, pas de "progression", peut être que lui veut vraiment qu'on se sépare pour de vrai et que c'est pas la dépression qui fait ca... bises à toi

Buda-lisa, je pense à toi courage courage bisous

Ciara
Avatar du membre
scorpionne
Messages : 142
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 8:39
Localisation : Quelque part, perdue ....

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par scorpionne »

Coucou Ciara,

2 mois et demi oui, ça commence à faire long là
Dans quelles conditions vous êtes-vous "laissés" ?
Il serait important de savoir où vous en êtes. Rien de pire que les séparations "non clarifiées". Dépressif oui, mais qu'il te dise les choses est quand même le minimum. Tu ne peux pas rester dans le brouillard éternellement ....
Avatar du membre
ciara92
Messages : 74
Enregistré le : mardi 22 juin 2010 13:51
Localisation : Paris

Re: Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par ciara92 »

scorpionne, Il a "explosé" donc il y a plus de 2 mois, il me tél, je me doute que quelque chose ne va pas alors je lui dis de me dire. Et là il éclate carrément, me dit que je lui fais trop de reproche (je ne vois pas lesquelles...), que j'en demande trop, qu'"il ne peut pas me donner ce que je veux. Après avoir raccroché, il va dans le bureau de son patron et donne sa démission, son patron le raisonne et lui dit d'aller chez le medecin pour un arret maladie.
Après le taf il vient chez moi, me rend les clés de l'appart, prend ses affaires, me dit qu"il est pas bien du tout, qu'il souffre à l'intérieur, coupe son téléphone pour être tranquil, pour que personne ne lui tél.

J'ai rien compris sur le coup, j'ai pas dormi de la nuit et le lendemain matin je viens en bas de chez lui, il descend me voir, beaucoup plus calme que la veille,
on a discuté, il m'a remercié d'être venu et m'a dit que ca lui a fait du bien de parler avec moi, qu'il allait prendre rdv chez une psy...

La semaine d'après il y va, je voulais tellement le voir que j'ai insisté pour qu'il passe me voir alors il est venu après son rdv chez la psy.
ca s'est bien passé on a été se promener, mais il était pas bien du tout, et depuis je ne l'ai pas revu.

Au début j'avais des sms tous les jours, puis tous les 2 jours et ainsi de suite, là c'est à peine une fois par semaine et encore si je lui en envoi un et il me répond 3 jours après, ne veut pas me voir, me parler au tél...

Je pense que finalement c'est la fin et c'est ce qu'il souhaite franchement.

Ciara
Avatar du membre
buda-lisa
Messages : 12
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 12:54

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par buda-lisa »

En tout cas, il a visiblement pris les choses à bras le corps, enfin, c'est quand même assez violent de quitter en un jour son boulot, sa copine... Il a dû en arriver à un sacré point pour faire ça - peut-être qu'il remonte la pente, lentement, et que de se sentir important pour qqn peut aider... Mais je ne sais pas si c'est valable pour une relation amoureuse. J'espère.
Avant que ton ami ne sombre, votre histoire était plutôt bien partie, non? Ce que je me dis, c'est que si ils voulaient vraiment nous envoyer balader, ben ce serait peut-être plus clair que ça.
Monsieur Crapaud, la dernière fois qu'on s'était vus "normalement", c'était deux mois avant qu'il ne me "vire" (une période où on pouvait vraiment pas quitter le boulot - c'est quand même 800 bornes, donc), et il m'a écrit le jour où il devait arriver. Depuis, on s'est revus une fois, il y a un mois. Et il commence à se dire qu'il passe par une phase "un peu particulière"... Un premier pas vers une prise de conscience?
Pourtant, hier soir - je lui envoyais un bisou par txt -eh bien j'ai eu droit à une réponse directe, incroyable. bon, rien de particulier, il me demandait juste si j'étais pas au pays... Mais sachant qu'il a refusé la visite que je comptais lui faire cette semaine, c'est quand même encourageant. Enfin, je préfère le voir comme ça :) je suppose que lui laisser sa grotte est plus respectueux (et donc j'abandonne l'idée du pied dans la porte, du moins pour l'instant), qu'en penses-tu scorpionne?
Je crois que j'essaie de garder confiance en lui (et de ne pas lui dire?) et de me fier à l'idée que l'essentiel est qu'il n'oublie pas tout à fait... c'est peut-être un peu égoïste.



D'ailleurs: PM, waou!!! Ca me semble vraiment chouette aussi, tu sais (cf post de scorpionne) - ça va être bon de le voir :)

Vous fais des bisous.
Charlie1
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2010 9:33

Mon copain s'isole à cause de sa dépression

Message par Charlie1 »

Bonjour les filles,
Merci pour vos témoignages!
Mon ami est bipolaire et en 10 mois que nous nous fréquentons, il a fais 3 crises de dépression. A chacune de ces crises il me demande que l'on soit amis uniquement. En effet, il prétend avoir peur de ne pas etre à la hauteur.Il me dit ""trouve toi quelqu'un d'autre, quelqu'un de normal, moi je ne suis pas un mec normal". Je suppose qu'il veut nous protéger ma fille et moi mais sa maladie je la comprend et elle ne me dérange pas; d'autant que nous ne vivons pas ensembles.
La dernière crise qui date de la semaine dernière a été radicale puisque cette fois il a changé de numéro de tél. En effet, sur sa ligne il est dit que le numéro demandé n'est pas attribué. Cette fois je suis anéantie!!! Nous avions des mini projets de week end, de sorties.
Je l'aime comme il est. Nous nous entendons à merveille... Je trouve que c'est un grand gachi.
Je suis très triste de ne plus avoir de ses nouvelles. J'espère qu'en phase haute il me recontactera. C'est la première fois que je connais une histoire comme celle-ci.
J'ajoute qu'il est en instance de divorce et qu'il a des problèmes d'argent duent à sa maion qu'il essai de vendre depuis un an. Peut- être n'a t-il pas fait le deuil de son ancienne vie.
Merci de bien vouloir porter attention à mon message...
Répondre