Cure de repos chez des particuliers ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
femmededepressif
Messages : 1
Enregistré le : samedi 31 juillet 2010 13:36

Cure de repos chez des particuliers ?

Message par femmededepressif »

mon ami est depressif depuis pres de 4 mois voir + ,il a perdu 20 kg pese 67 kg pour 1.84 m, il prenait du cymbalta depuis environ 2 mois , avec du atarax , il fumait enormement de shit et presentait des troubles du sommeil , de la memoire , de l'humeur, crise d'angoisse de paranoia, mots mechants , il rejette en bloc l'idee d'aller voir un psy avec ous les prejugés habituels sur cette profession.il etait tres porté sur le sexe et les calins comme pour combler un vide dont il parlait toujours , a dire qu'il se sent mort a l'in terieur, il n'a jamais fait de TS mais pensait a la mort comme un soulagement a ses souffrances.

notre couple n'a pas tenu , depuis deux demaines ou trois il a arrete net le shit , reprend un peu le sport essaie de se remettre bien


et il me dit que mardi il a été chez un neurologue ( je me bats avec lui pour qu'il se soigne et ca a d'ailleus entrainé la fin de note couple) mardi dernier qu'il lui a parlé 1h30 qu'il lui a montré ses ordonnances , qu'il lui a dit qu'il avait deja eut des idées noires, et que ce neurologie lui a dit " mais qui n'a pas deja eut des idées noire" et qu'il lui a dit d'areter net le cymbalta !! et que il va le diriger vers une soit disant maison de repos chez des particuliers dans le sud ( parce que les cliniques sont pour les cas + graves) je n'y crois pas: qu'en pensez vous?
Avatar du membre
coeurtriste
Messages : 375
Enregistré le : mercredi 11 février 2009 19:23

Cure de repos chez des particuliers?

Message par coeurtriste »

Bonsoir,

J'aurais bien aimer savoir ce que c'était une cure de repos chez des particulier ?
Tu habite chez quelqu'un c'est sa ?
Avatar du membre
choupette
Messages : 4419
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Cure de repos chez des particuliers?

Message par choupette »

Il aurait peut être mieux valu voir un neuro psy.

De toute façon il s'est avéré que la prise du shit donne des insomnies et des idées noir.
Ce ne sont peut être que l'effet de cette drogue qu'il a et non pas une dépression .Non ?

Il a peut être juste besoin de se sevrer au shit.
A voir avec des associations.
Si il y a longtemps qu'il fume ,il aura peut être besoin d'aide.
Mon Cerveau n'en fait qu'a sa tête.

Mon salon:
Ma galerie:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message