La rechute dans le cannabis me guette, je cherche un substitutif légal

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
LoneWolf
Messages : 600
Enregistré le : mercredi 02 décembre 2009 8:22
Localisation : Québec, Canada

La rechute dans le cannabis me guette, je cherche un substitutif légal

Message par LoneWolf »

J'aurais tellement envie de m'en rouler un et une GROS juste une fois encore, histoire de me mêler les pensée et justement d'arrêter le flo continu de pensé intense qui ne cesse de rouler dans ma tête... j'ai envie d'être dans un état second.... juste pour cette nuit, oublier tout ce qui me tracasse, et ainsi passer au dela de ce maudit vide qui m'habite... mais bon, je vais m'accrocher comme j'ai toujours fait ca va surement finir que par passer :pense:

--edit--

Si quelqu'un connais un substitutif légal et propre (ans fumer/sniffer/piquer) qui pourrait m'aider a décrocher pour quelques heures... si c'Est un medoc sous prescription je préférerais car je pourrais en parler a mon doc en lui expliquant pourquoi je ressens l'envie de décrocher, j'aimerais avoir vos expériences, vos point de vu sur ca...

Je sais que ce serait une fuite de mes problèmes actuel... mais cette fuite j'en ai de besoin, ne serai-ce qu'une soirée,

S'il vous plais rien d'illégal, je veux pouvoir en parler a mon médecin traitant avant d'utiliser quoi ce soit... Et deplus faire la promotion de drogues illégale et/ou d'abus de medoc est contre la charte du forum...

Je sais que c'Est compliquer ce que je demande mais c'est que c'est compliquer aussi dans ma tête

Merci de votre compréhension, et passez tous une bonne soirée
Avatar du membre
*Trinity*
Messages : 42
Enregistré le : lundi 09 août 2010 23:03
Localisation : Au milieu de nulle part...

Je sens la rechute qui me guette

Message par *Trinity* »

Coucou Lonewolf,

Je ne suis pas la meilleure placée pour te conseiller ayant moi-même replongé dans la bouteille récemment.
Mais remplacer ton addiction par un autre produit psychotrope lorsque tu vas mal n'est sûrement pas la solution. Je pense que tu le sais... c'est dangereux :dub:

Je te souhaite plein de courage pour traverser ce mauvais moment...
Avatar du membre
LoneWolf
Messages : 600
Enregistré le : mercredi 02 décembre 2009 8:22
Localisation : Québec, Canada

Je sens la rechute qui me guette

Message par LoneWolf »

*Trinity* a écrit :
Mais remplacer ton addiction par un autre produit psychotrope lorsque tu vas mal n'est sûrement pas la solution.
très sage reflexion, que je n'arrivais pas a avoir hier soir quand j'étais en pleine crise, ce matin c'est min pire même si l'evie de me "geler" persiste je suis plus en contrôle, enfin je crois, car j'ai une de c'est crise d'anxiété qui me submerge, mais la seule vrai solution serait de plonger en moi pour trouver la source de cet anxiété et de travallier la dessus , au lieu de fuir comme mon réflexe premier me dictait....

Merci Trinity, de te lire m'a fait réaliser dans quel "pattern" le me laissais engoufrer. Je vais essayer de redoubler de vigilence envers ces moment ou j'aurais besoin de me geler.


Merci encore et passe une belle journée
Avatar du membre
*Trinity*
Messages : 42
Enregistré le : lundi 09 août 2010 23:03
Localisation : Au milieu de nulle part...

Je sens la rechute qui me guette

Message par *Trinity* »

J'ai toujours eu tendance à faire du mot vigilance mon maître mot dans mon combat contre l'alcool. Je l'ai malheureusement oublié... Si tu arrives à le garder à l'esprit ça devrait t'aider ;)
Contente de voir que malgré ta méga angoisse tu n'aies pas rechuté
Cardinal

Re: Je sens la rechute qui me guette

Message par Cardinal »

Coucou lonewolf,

a tu déja pensé à la méditation ?

j'ai essayé parfois, c'est dur mais intéressant.
Avatar du membre
LoneWolf
Messages : 600
Enregistré le : mercredi 02 décembre 2009 8:22
Localisation : Québec, Canada

Re: La rechute qui me guette, substitutif légal et propre ?

Message par LoneWolf »

Je médite fréquement, mais ce que j'ai de besoin ces temps ci c'est plus, je ne veux pas me saouler a mort ou me geler outre mesure mais juste être dans un état second pour quelques heures, j'ai déja méditer a un point tel que je suis entrer dans une genre de transe, mais je n'ai jamais été capable de reproduire ce genre d'état...

Je crois que c'est un des multiple facteurs qui me porte a vouloir me "geler" histoire d'être capable de larguer le sac a dos de mes problèmes et m'assoir pour décrocher un peu dans l'escalade qu'est mon combat contre la dépression.
Cardinal

Re: La rechute qui me guette, substitutif légal et propre ?

Message par Cardinal »

normalement ce qui nous permet naturellement de "geler" c'est le sommeil,

mais pour moi non plus ca ne fonctionne pas trop,

il faut peut être creuser de ce coté là. :pense:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message