Je fais toujours les mêmes rêves depuis 5 mois

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
pascal12
Messages : 27
Enregistré le : vendredi 30 mars 2007 21:53

Je fais toujours les mêmes rêves depuis 5 mois

Message par pascal12 »

Bonjour,

Enfin plutot toujours le meme sujet, je reves de ma vie, de ce qu'elle était avant ma séparation, de mes enfants qui jouent dans le jardin etc....

Evidemment quand je me reveille je suis loin de cette situation...

Et je fais ce reve presque toutes les nuits depuis 5 mois.
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

Peut-être es-tu en train d'évacuer ses souvenir, d'en faire le deuil et ainsi de te préparer à vivre une nouvelle vie.

Tu n'oublieras jamais ce que tu as vécu avant, mais tu peux le mettre dans un petit coin de ta tête de façon à laisser un peu plus de place aux moments présents.

J'espère que tu vas avancer Pascal. En tout cas, tu le mérites.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Pascal,

C'est un sujet très douloureux pour toi et qui est dans ton esprit en permanence . C'est donc tout à fait normal que des images de tes enfants et de ta vie d'avant occupent tes nuits.

Il va certainement te falloir encore du temps pour que la douleur se fasse moins vive. Le temps soigne bien des blessures mais je comprends que tu sois très mal.

Peux-tu voir tes enfants ?
Avatar du membre
pascal12
Messages : 27
Enregistré le : vendredi 30 mars 2007 21:53

Message par pascal12 »

Bonjour,