Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre

Vous avez :

un ou des chats ?
142
41%
un ou des chiens ?
62
18%
les deux (chien(s) et chat(s)) ?
75
22%
ni l'un ni l'autre parce que vous ne pouvez pas ?
52
15%
ni l'un ni l'autre parce que vous n'en voulez pas ?
13
4%
 
Nombre total de votes : 344

Emeraude117

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Emeraude117 »

J'ai des chats mais je suis devenue allergique à leurs poils ! :sad:
Détachement

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Détachement »

Pareil ^^.
Cinq ans après, j'attends encore l'insensibilisation.
Sünde

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Sünde »

J'aimerais bien avoir un chat - il paraît que leur présence est salvatrice pour les personnes souffrant de dépression - mais je ne sais pas si je saurais m'en occuper dans mon état d'inertie exacerbé...

J'éprouve tout de même un fol amour pour ces créatures à la grâce enchanteresse, ainsi que leurs airs faussement hautains et méprisants. :love1:
Avatar du membre
MarlaSinger
Messages : 332
Enregistré le : samedi 05 août 2017 17:41
Localisation : Oise

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par MarlaSinger »

Une chatte et un chien à la maison ! Que du bonheur - mais je suis plutôt chien, en règle générale. Je préfère les animaux loyaux, câlins, dépendants, capables d'affection... Ma féline correspond pas du tout au profil. :rire1:
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Ictavia »

En fonction de ta définition, je crois que mes trois chats doivent être des chiens :wink2:

Je peux me balader sur des kilomètres avec eux qui ne s'éloignent jamais d'eux. Lorsque je reviens après quelques heures, j'ai affaire à un concerto et je me fais monter dessus. Ils se mettent même souvent debout pour avoir accès à ma main câline. Lorsque je leurs parle, ils tentent même de me répondre. J'aime définitivement mes chats.
Avatar du membre
MarlaSinger
Messages : 332
Enregistré le : samedi 05 août 2017 17:41
Localisation : Oise

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par MarlaSinger »

C'est pour ça que j'évoque ma féline. Les chats de mon amoureux sont tellement collants, câlins, affectueux... Sacrés bestioles. :rire1: Je sais bien que tout dépend de la personnalité de l'animal en question.
Myriad
Messages : 2
Enregistré le : lundi 05 février 2018 17:04

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Myriad »

Bonjour,

mon petit chien s'appelle Christine, je l'ai adopté il y a moins d'un mois à la SPA. C'est un pékinois croisé yorkshire.
Avatar du membre
Ladymei
Messages : 75
Enregistré le : vendredi 23 février 2018 13:11

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Ladymei »

J'ai un chat de plus de deux ans, une boule d'amour et un chien d'un an, un Husky croisé je-ne-sais-quoi. L'éleveuse ou il est né en avait honte, par ce que pas de "race", et ne savait pas quoi en faire. Il n'est que gentillesse, brusque et inépuisable ! Parfois, je suis dépassé.
Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à améliorer sa terre ?
Mon salon
Ma galerie
Antonio

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Antonio »

J'acquerrai un Berger Allemand en hiver 2018 ou en 2019, parce que l'appartement où je suis interdit les chiens.

Mais généralement, je n'aime pas du tout les animaux domestiques, surtout les chats.
Avatar du membre
Together
Messages : 146
Enregistré le : jeudi 22 février 2018 13:19

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Together »

J'ai une chatte qui a un comportement de chien :intero:
Je lui lance un élastique de cheveux et elle me le ramène dans la gueule...
Elle est pot de colle et me suit partout tout le temps...Elle réclame beaucoup d'attention.

Mais je l'aime...
Avatar du membre
Bilirubine
Messages : 225
Enregistré le : vendredi 09 février 2018 21:37
Localisation : Garde fou

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Bilirubine »

Together a écrit : lundi 26 février 2018 16:24
J'ai une chatte qui a un comportement de chien :intero:
Je lui lance un élastique de cheveux et elle me le ramène dans la gueule...
Elle est pot de colle et me suit partout tout le temps...Elle réclame beaucoup d'attention.

Mais je l'aime...
Ce chat a besoin d'une psychanalyse approfondie !! :rire2:
Je ne sais plus où j'en suis
De mes jours et de mes nuits
Aplati dans la poussière
Je balbutie: Terre, ma terre…


Claude Nougaro
Avatar du membre
Đëiłā
Messages : 122
Enregistré le : jeudi 15 février 2018 16:32
Localisation : Dans mon univers

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Đëiłā »

J'ai 2 chats, un matou noir et blanc de 12 ans, l'autre de 5, une petite écaille de tortue. Sont mes petits rayons de soleils de tous les jours :fleur:
La cool'heure est à l'artiste, ce que l'Art est à celui qui 2-vient...
helene93
Messages : 12
Enregistré le : samedi 23 décembre 2017 0:58

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par helene93 »

J'ai adopté deux chiens, j'ai encore avec moi ma croisée border collie de 12 ans qui m'a beaucoup aider à surmonter la perte de mon golden retriever l'été dernier, sans elle, je ne sais pas si je serais encore là ce soir...
Avatar du membre
celia
Messages : 21704
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 14:12
Localisation : Paris

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par celia »

Je n'ai ni chien ni chat chez moi . Mais j'aimerais bien avoir la compagnie d'un félin . Mes enfants on un chien un jack russel et c'est vraiment très chouette quand mon fils me le laisse chez moi une heure ou deux ! :sun: :autop:
Avatar du membre
ellenna123
Messages : 11
Enregistré le : mercredi 08 août 2018 17:03

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par ellenna123 »

J'ai un chien et un chat.
MadmoiselleCara

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par MadmoiselleCara »

Pour ma part, j'ai eu 4 chats. Le premier, il avait un mois et je l'ai trouvé dans le local à poubelles, je l'ai gardé puis un jour il n'est pas rentré... Puis j'ai perdu une petite chatonne de deux mois à cause du typhus (très dur à vivre). Et j'ai une chatte et un chat mais ils sont restés chez mon ancien compagnon parce que je ne pouvais pas les prendre. C'était prévu que je les récupère quand j'aurais mon chez moi, mais suite à des disputes par SMS avec lui (je vous épargne les détails), j'ai coupé tout contact avec lui, je ne les reverrai donc jamais...

Quand j'aurai mon chez moi, je compte reprendre un chaton, c'est vraiment important pour moi.

Par contre les chiens je ne peux pas, j'y suis allergique.
Avatar du membre
Silmarill
Messages : 7
Enregistré le : mardi 16 octobre 2018 5:45

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Silmarill »

j'avais un chien, mais étant dans une situations un peu difficile, je ne pourrais pas m'en occuper correctement, même si j'en veux un...
plus tard, quand j'aurais terminer ma formation (ça va être dur au début, je le sens -_- ) et décroché un emploi peut être ^^

sinon, j'avais un lapinounet pas plus tard qu'hier, mais... il était dans un état de souffrance qu'il a fallut faire un choix (il était envahis d'asticots à la tête, j'en suis encore sous le choc Oo )
“Le bonheur est un mensonge dont la recherche cause toutes les calamités de la vie, mais il y a des paix sereines qui l'imitent, et qui sont supérieures peut-être.”
― Gustave Flaubert
Avatar du membre
espoir27
Messages : 10
Enregistré le : mardi 16 octobre 2018 15:13

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par espoir27 »

Un sharprei et une petite chatounette rousse e blanche :oui:
Avatar du membre
Commentdire
Messages : 72
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2018 13:11

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Commentdire »

J ai une chatte qui a du caractère.... Elle est jeune .. C est une mignonne peste.
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 1406
Enregistré le : vendredi 17 novembre 2017 19:10
Localisation : Dans une maison en donuts.

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Jimmy »

À la maison on a deux chiens, quatre chats(deux à nous et deux dont on s'occupe qui ont leur cabane dehors).
Et j'ai un lapin insupportable et pourri gâté mais je l'aime c'est mon petit chou.
Répondre