Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre

Vous avez :

un ou des chats ?
142
41%
un ou des chiens ?
62
18%
les deux (chien(s) et chat(s)) ?
75
22%
ni l'un ni l'autre parce que vous ne pouvez pas ?
52
15%
ni l'un ni l'autre parce que vous n'en voulez pas ?
13
4%
 
Nombre total de votes : 344

Avatar du membre
ylou
Messages : 20
Enregistré le : samedi 12 novembre 2011 1:52

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par ylou »

Voté les 2.

Car j'ai 2 chiens
et
13 chats à moi et 3 pas à moi, donc 16 en ce moment.

Sachez que je ne fais aucune portée, tous adoptés via association d'animaux ou spa.
Mes animaux c'est ma vie, c'est ce qui me permets d'être encore de ce monde.
Et mon chien aussi en plus avec ma mère
laptev

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par laptev »

Je n'ai pas de chien car je vis seul et avec peu de moyens (et je voyage une fois tous les deux ans à l'étranger jusqu'à maintenant)....

J'ai toujours vécu avec deux chiens jusqu'à mes 17 ans.......des cockers spaniels.....
J'aime bien cette race........
J'avoue que ça me manque un peu.....
Avatar du membre
JustOneDream
Messages : 2397
Enregistré le : samedi 07 janvier 2012 12:11
Localisation : Quelque part dans l'Aube

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par JustOneDream »

J'ai un chat et un cochon d'Inde ;)

Mon chat s'appelle Coockies ... Il a 14ans ... C'est un chat noir qui ne porte pas la poisse :langue:

Mon " chon " s'appelle Shapaï ... Il a 4ans ... C'est " péruvien " ... Oui oui ... Cette race existe :rotfl:
[Ça fait quand même un mal de chien d'être bien]["Adora", Indochine]

*Ma Galerie* MAJ le 26.04.12
*Mon Salon*
Avatar du membre
grenouille
Messages : 245
Enregistré le : lundi 10 octobre 2011 23:57

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par grenouille »

J'ai un chat :smile2:
J'aimerais bien avoir un toutou aussi mais j'ose pas dans mon petit appart... alors parfois je fais la nounou pour ceux des autres :wink2:
Avatar du membre
kakoual
Messages : 29
Enregistré le : dimanche 03 juillet 2011 19:03
Localisation : Ile de France

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par kakoual »

J'ai eu plusieurs chats et un chien quand j'étais enfants, quelques poules, des lapins, des tortus terrestres, habitans un petit pavillon de la banlieu Parisienne étant petit, et ensuite adulte, j'ai eu un chat, qui est décédé il y a quelques années déjà... :dub:

Si cela ne tenait qu'à moi, j'en aurais repris un autre chat... :oui:
Avatar du membre
Clément
Messages : 10
Enregistré le : mercredi 22 février 2012 18:11

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Clément »

Un petit bichon maltais qui porte le doux nom de "Biloute" et deux chats. Un gros "Marco" et le pitit dernier RiuM.
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.


Ma présentation : Juste ici
Mon Histoire : Un jour, peut être.
Avatar du membre
zazou16
Messages : 31
Enregistré le : jeudi 03 mai 2012 16:58

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par zazou16 »

On a chiens et chats (3chats, 2 chiens ^^) et poissons (6 aquariumsà la maison) l'aquriophilie c'est ma grande passion et un assez bon relaxant ! si quelqu'un veut des tuyaux pour installer un aquarium il ne faut pas hésiter ^^
Avatar du membre
Broceliande
Messages : 973
Enregistré le : mardi 06 juillet 2010 20:54

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Broceliande »

A moi je veut bien j'aie un aquarium de 100 l qui en fait des siennes en ce nomment! et j'aie une petite minette aussi!
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
Avatar du membre
zazou16
Messages : 31
Enregistré le : jeudi 03 mai 2012 16:58

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par zazou16 »

Pas de soucis si tu as besoin ^^
Heaven80

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Heaven80 »

j'ai un chat, une femelle qui s'appelle Cannelle. j'aimerais aussi avoir des tortues (oui deux car une toute seule, elle trouverait le temps bien long la pauvre lolll); mais j'ai un long chemin à parcourir pour convaincre mon mari!!!!
Avatar du membre
fripouille
Messages : 59
Enregistré le : vendredi 15 juin 2012 19:23

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par fripouille »

Bonjour,

J'ai une chatte espagnole, de 5 ans, je l'aime biem, c'est ma zoothérapie. :chap: fripouille
Avatar du membre
kakoual
Messages : 29
Enregistré le : dimanche 03 juillet 2011 19:03
Localisation : Ile de France

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par kakoual »

kakoual a écrit :
J'ai eu plusieurs chats et un chien quand j'étais enfants, quelques poules, des lapins, des tortus terrestres, habitans un petit pavillon de la banlieu Parisienne étant petit, et ensuite adulte, j'ai eu un chat, qui est décédé il y a quelques années déjà... :dub:

Si cela ne tenait qu'à moi, j'en aurais repris un autre chat... :oui:

Bon ben voila, on a un autre petit chat (abondonné sur le trottoir tout près d'une route :down: ) depuis mi-avril :coeur5: , on l'a eu a 15 jours :newblush: , nourri au biberon, il s'appel "Grisou", et il c'est génial... :ravi:
mendontcry
Messages : 6
Enregistré le : dimanche 09 septembre 2012 23:36

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par mendontcry »

Perso c'est un chiens un croisé labrador et je sais pas ^^ que j'ai accuelli il y a de cela 10 ans et un chat qui a 6 ans j'adore les animaux sérieux je peut pas m'en passer en plus je sais pas mais j'ai un "don" avec eux des que je vais dans la rue si je croise un chiens ou un chat il viens tout de suite vers moi je joue tout le temps avec eux par moment s'en ai flippant comme le jour ou j'ai était dans une animalerie et ou il y avait 6 chiens en cages et quand j'était devant eux ils étaient tous comptent mais des que je partais ils hurlais c'était affreux si j'aurais eu les moyen j'aurais pris les 6 ^^
Pareil avec un ami qui avait un pit bull très méchant personne pouvait le toucher ou jouer avec excepter sont maitre bien sur,mais avec moi des la 1er fois ça a était tout seul sont maitre halluciner ^^

Mon chat aussi il est pas du genre câlin avec la famille mais avec moi c'est juste abuser le matin il viens en ronronnant dans ma chambre a faire des câlins et a jouer
Avatar du membre
Die O'Gêne
Messages : 5927
Enregistré le : mercredi 10 octobre 2012 21:50
Localisation : Sologne

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Die O'Gêne »

Allergique a écrit :
++ d'amateurs de félins ici !
fripouille a écrit :
c'est ma zoothérapie
Effectivement à l'heure où je viens de "voter" (je n'ai voté qu'une fois pourtant j'ai 5 chats), il y a plus de la moitié des votants qui versent dans le féliné ! Parce que ça nous fait du bien ... Ah il faut à tout prix que je retrouve où j'ai lu que caresser un chat nous fait sécréter des endorphines.... Mmmmmm oui parce qu'on en a besoin...
-----------
mes débarras à neurones (où j'habite quoi).
Onagre

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Onagre »

Die O'Gêne a écrit :
Ah il faut à tout prix que je retrouve où j'ai lu que caresser un chat nous fait sécréter des endorphines....
Ah ça m'intéresse comme article ça!
Rien de mieux qu'un chat plein d'amour à caresser quand on ne va pas bien :wink2:
Avatar du membre
Nihil
Messages : 151
Enregistré le : lundi 24 septembre 2012 9:59

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Nihil »

Un chat... enfin, une minette plus exactement, même si elle a un nom de chat!
Ma boite à ronron, ma douce boule de poils, qui commence à se faire vieille, alors, je la dorlote!
J'ai eu des chats toute ma vie, et je ne peux m'imaginer sans cette présence si précieuse pour moi.
Et puis, ma minette, elle, ne se plains pas de mon sale caractère ni de mes sautes d'humeurs! :rire1:
Vive les chats! :wink2:
Avatar du membre
BloodGuilty
Messages : 33
Enregistré le : vendredi 09 novembre 2012 20:56

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par BloodGuilty »

Nihil a écrit :
Un chat... enfin, une minette plus exactement, même si elle a un nom de chat!
Ma boite à ronron, ma douce boule de poils, qui commence à se faire vieille, alors, je la dorlote!
J'ai eu des chats toute ma vie, et je ne peux m'imaginer sans cette présence si précieuse pour moi.
Et puis, ma minette, elle, ne se plains pas de mon sale caractère ni de mes sautes d'humeurs! :rire1:
Vive les chats! :wink2:
+1
J ai actuellement deux chats : un vieux minet malade chronique et un jeune minou qui lui à donner une seconde jeunesse. Ils sont mes boites à ronron, toujours prêt à me consoler ou à calmer mes crises d'angoisses. Je ne vois pas ma vie sans chat, et je sais que sans ces compagnons indomptables mais tellement sincères et aimants, je ne serais plus de ce monde!
Avatar du membre
Bréhatine
Messages : 53
Enregistré le : lundi 24 décembre 2012 14:28
Localisation : Bouches du Rhône

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Bréhatine »

Bonjour,
il me reste deux chatounes, deux mémères dodues de 10 ans.
C'étaient les minettes de mon fils ainé mais elles n'aimaient pas la vie en appartement et lui faisaient des bêtises alors il les a confiées à sa môman et elles sont toujours restées chez nous.

J'ai eu parfois 4 ou 5 chats ... le bonheur.

Mais nous habitons depuis 10 ans à côté d'une très méchante route où la réglementation sur les limitations de vitesse n'est pas du tout respectée (théoriquement 50km/h)
Cette maudite route m'a pris 3 chats en 3 ans....

Le dernier, mon grand amour, un petit ange que j'avais sauvé d'une mort certaine (abandonné à 1mois 1/2 sur un parking en plein été en Corse !!!)
s'est fait renverser par une voiture le 30 juin 2011. je ne me console pas de son absence. je le pleure toujours

Donc j'ai pris la ferme résolution de ne plus reprendre d'animaux tant que la route sera aussi dangereuse. mais ça me coûte beaucoup....
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Moonchild »

6 Chats,
1 Chien,
2 Oiseaux,

Ca commence à faire un bel inventaire :rire2:
Surtout que je ne compte pas ceux qui sont partis...
chillina

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par chillina »

Un chien et un chat. C'est pas l'amour fou entre les deux, le chat tolère le chien, le chien est tout calin avec le chat. :smile2:
Quand j'étais jeune j'avais aussi un chat et un chien. J'aime avoir les deux. J'adore les animaux.
Répondre