Problème de dos, je dors sur un lit de camp

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Agnès22046513

Message par Agnès22046513 »

Bonjour Bluesky,
Si les examens cliniques genre scanner ne révèlent rien,c'est probablement la tension nerveuse...les douleurs de notre psychisme que notre corps s'approprie....Et là l'acupuncture marche encore mieux.
le sport,genre vélo ou natation (pas les sports durs comme le tennis) peuvent rendre le corps plus souple aussi.
J'ai remarqué que j'ai moins mal lorsque je bouge que lorsque je suis immobile!
Bises àt oi et à bientôt.
Agnès :bye: :mercipoli:
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Message par Bluesky »

Bonjour Agnès,

Comment les médecins savent si c'est une sciatique par rapport aux radios! J'espère que c'est pas ça
et que j'en aurais pas
J'ai le droit à aucun anti-inflammatoire, la prochaine fois que j'ai mal e vais aux urgences
Agnès22046513

Message par Agnès22046513 »

Bonjour Bluesky,
De toute façon,les anti-inflammatoires ne servent à rien...qu'à mettre le système digestif en patate!
Les sciatiques sont parfois dûes à des vertèbres tassées mais le plus souvent c'est le nerf sciatique qui est irritable...Pourquoi/comment...moi pas savoir...et les médecins pas toujours non plus d'ailleurs!
Bises à toi et bonne journée.
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Message par Bluesky »

Je suis entrain de faire le changement d'un autre médecin traitant, la tête qu'il a fait quand je lui es dit la
vérité, il a pas du tout apprécié, le nouveau je vais lui demander quelque chose pour mon dos qui se bloque
car c'est pas normal que j'ai mal autant, sûrement les nerfs qui se bloquent, ça me fait un peu peur car à mon
ancien travail quelqu'un m'a expliquer et après quelque mois ça empiré
Répondre