J'adore ce forum, pas vous?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Doggylavraie

J'adore ce forum, pas vous?

Message par Doggylavraie »

Coucou à tous!

Ca fait maintenant 2 mois et des poussières que je suis inscrite, et je viens de penser que J'adore ce forum!

Je sais pas, y'a quelque chose qui fait que je m'y sens bien. Qui donne envie de se confier, seulement il y a une limite car l'anonymat sur internet peut vite être percé! Il faut se protéger!

Mais ça n'empêche que de poser des questions, trouver des réponses, partager mes inquiétudes et mes joies avec vous, aussi lire et partager ce que vous racontez... Ca fait chaud au coeur :love1:

Je regrette seulement d'être trop timide pour poster des réponses :newblush: mais j'y travaille :oui:

Bisous à tous, portez vous bien car on le souhaite tous :fleur:
Onagre

Re: J'adore ce forum, pas vous?

Message par Onagre »

Tout pareil, ce forum me fait du bien :love1:
Je suis arrivée il y a peu, j'ai donc encore un peu de mal à m'insérer dans les conversations et salons, mais je pense que le temps fera son travail :newblush:

En tout cas je trouve beaucoup de réponses à mes questions et j'aime cette sensation de réconfort lorsque je suis ici.
Donc un grand MERCI à tous, je vous embrasse :coeur5:
Avatar du membre
Cara
Membre d'honneur
Messages : 11111
Enregistré le : jeudi 03 avril 2008 14:51

Re: J'adore ce forum, pas vous?

Message par Cara »

Mille mercis à vous deux :love1:

c'est vrai que ce forum est un véritable havre de paix et de bien-être et chaque membre y est pour quelque chose. C'est l'oeuvre de tout le monde mais il faudrait d'abord dédier une médaille à Archaos qui a eu le mérite et le courage de créer ce site et surtout qui le porte à bout de bras en permanence.

Alors merci à lui d'abord et à vous tous ensuite. :bisouss:

:doudou:
Avatar du membre
Itsmylife
Messages : 41
Enregistré le : vendredi 22 octobre 2010 12:28

Re: J'adore ce forum, pas vous?

Message par Itsmylife »

Oui, ça fait chaud au coeur :smile2: !

:love1: ...
Avatar du membre
butterfly
Messages : 192
Enregistré le : samedi 31 juillet 2010 10:08

Re: J'adore ce forum, pas vous?

Message par butterfly »

caramel a écrit :
Mille mercis à vous deux :love1:

c'est vrai que ce forum est un véritable havre de paix et de bien-être et chaque membre y est pour quelque chose. C'est l'oeuvre de tout le monde mais il faudrait d'abord dédier une médaille à Archaos qui a eu le mérite et le courage de créer ce site et surtout qui le porte à bout de bras en permanence.



:doudou:
Merci Archaos :smile: :papi2:
Avatar du membre
Louise127
Messages : 268
Enregistré le : lundi 31 janvier 2011 14:53

J'adore ce forum, pas vous?

Message par Louise127 »

J'aime aussi beaucoup ce forum... Il y règne une atmosphère particulière, apaisante, sereine, bienveillante. Bravo au créateur et aux personnes qui contribuent à son bon fonctionnement :autop:
Diana

J'adore ce forum, pas vous?

Message par Diana »

Je n'ai pas de mots suffisants pour décrire ce forum, ni son créateur d'ailleurs :doudou:
C'est quelque chose qui a sans aucun doute énormément apporté à ma vie. Vous êtes tous extra!
Avatar du membre
joce87
Messages : 145
Enregistré le : jeudi 17 mars 2011 9:00
Localisation : le centre

J'adore ce forum, pas vous?

Message par joce87 »

J'ai découvert ce forum, il y a peu. Il est mon psy, tout simplement. Je parle et je n'attends rien d'autre. :victory:
vachette

J'adore ce forum, pas vous?

Message par vachette »

:love1: :love1: pour ce forum
merci de tout coeur à son concepteur :coeur5: :coeur5:
Avatar du membre
teryy
Messages : 208
Enregistré le : dimanche 16 mai 2010 20:02

J'adore ce forum, pas vous?

Message par teryy »

:up2: grace a se forum :box: encore plus
merci
essai toujours d attrapé la lune ,et si tu n y arrive pas se n ai pas grave il te reste les etoiles
Avatar du membre
misschocolatine
Messages : 2271
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2008 17:52
Localisation : dans sa bulle

J'adore ce forum, pas vous?

Message par misschocolatine »

Moi ça fais 3ans que je suis amoureuse de fofo alors ... :pasgrave:
:love1: :coeur5: :donnecoeur:
Avatar du membre
easy10
Messages : 162
Enregistré le : mardi 31 août 2010 17:55
Localisation : dans le brouillard

J'adore ce forum, pas vous?

Message par easy10 »

il y a de tout , d'autres rubriques permettent de ne pas toujours pleurer sur nous :smile:
Avatar du membre
teryy
Messages : 208
Enregistré le : dimanche 16 mai 2010 20:02

J'adore ce forum, pas vous?

Message par teryy »

je te remerci archaos grace a toi et ton forum je fait un super travaille sur moi meme
essai toujours d attrapé la lune ,et si tu n y arrive pas se n ai pas grave il te reste les etoiles
Avatar du membre
sadgirl25
Messages : 3546
Enregistré le : lundi 15 août 2011 22:42
Localisation : doubs

J'adore ce forum, pas vous?

Message par sadgirl25 »

je ne peux plus m en passer de ce forum pleins de gens merveilleux,on a du soutient sans jugement,avec sincerité,plein d amour et ça fait di bien et un grand chef en or :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: archaos de tout mon coeur :love1:
Onagre

J'adore ce forum, pas vous?

Message par Onagre »

Dès que je me connecte je me sens comme à la maison :autop:
Merci à tous de faire de cet endroit ce qu'il est!
Avatar du membre
Chonchon
Messages : 13
Enregistré le : mardi 12 juin 2012 23:39
Localisation : Belgique

J'adore ce forum, pas vous?

Message par Chonchon »

Oui moi aussi j'aime beaucoup ce forum même si je suis nouvelle depuis peu. je regrette simplement que je ne reçois pas beaucoup de réactions à mes réponses, mais celà doit être dû au fait que je suis nouvelle certainement ( 3 jours).
Mais je me sens bien ici, j'ai le sentiment dêtre moins seule, et je vois surtout que plein d'autres personnes souffrent comme moi de cette fameuse maladie qui ne se voit pas mais qui nous ronge de l'intérieur.
Avatar du membre
nuage-blanc
Messages : 37
Enregistré le : samedi 09 juin 2012 12:14

J'adore ce forum, pas vous?

Message par nuage-blanc »

Moi aussi je trouve cette idée de forum génial.
Mais il y a une chose qui me gêne, je ne savais pas dans quelle rubrique l'écrire, je peux peut-être le faire ici.
Cela m'est arrivé de poster un message, que l'on m'y ait répondu, et de ne pas le retrouver. J'étais sans doute hors-sujet, c'est ce que je me suis dit. Mais, il y a un ou deux jours, j'ai posté un message dans la rubrique " les lieux qui vous font du bien", quelqu'un a posté un autre message derrière et là, il n'y a plus rien après le 14 mai. Et j'étais totalement dans le sujet. Mystère... Quelqu'un peut-il m'expliquer comment marche le forum ? Est-ce un bugg ?
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17842
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

J'adore ce forum, pas vous?

Message par Archaos »

Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
nuage-blanc
Messages : 37
Enregistré le : samedi 09 juin 2012 12:14

J'adore ce forum, pas vous?

Message par nuage-blanc »

Oui, en effet... J'ai vu.
Du coup, j'ai honte du message que j'ai envoyé :newblush:
Bon courage à toi et comme je comprends que c'est toi qui fait marcher le forum, mille mercis.
Répondre