A 15 ans, j'ai déjà été 4 fois en Hopital psychiatrique

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
mailys
Messages : 4
Enregistré le : lundi 30 avril 2007 21:09
Localisation : amiens

A 15 ans, j'ai déjà été 4 fois en Hopital psychiatrique

Message par mailys »

Je vous écrit parceque j'en suis a ma 4émé hospitalisation et que la derniere ma psy ma litteralement mis dehors!je pense qu'elle en a marre acr cela va faire un ans qu'elle me suit et nous n'avancons a rien!
Chaque jour je ne me sens pas bien je suis des thérapie,pendant un temp j'ai était a l'école a mis temps,mais je ne suis plus!
en plus de cala je rate ma troisième.
Pour moi il est impossible desavoir pourkoi je souffre, et j'en est marre sincerement d(entendre partout qu'&vec le temp tout passe et s'efface,
moi j'aimerais connetre des fille ou des garcon dans le meme situation.
Je suis bipolaire,mes humeurs change tout le temp et je n'est que 15ans alors j'ai peur pour l'avenir....
car je n'est qu'une idées c en finir
Avatar du membre
stardust
Membre d'honneur
Messages : 140
Enregistré le : samedi 07 avril 2007 0:47
Localisation : nord

Message par stardust »

Bonjour Mailys,

Peux tu nous donner les raisons de tes hospitalisations (rien ne t'y oblige), non par curiosité simplement pour y voir un peu plus clair, tu dis ne pas savoir de quoi tu souffres, mais n'y a t'il pas eu un événement qui serait l'élément déclencheur de ton mal être?

Tiens le coup nous essaierons de t'aider nous ne sommes pas là pour juger, tu peux te confier, il y a des personnes de coeur prêtes à t'épauler sur ce forum, ne baisse pas les bras.

Bisous

Cath
Avatar du membre
Psychotic_Bunny
Messages : 74
Enregistré le : samedi 21 avril 2007 4:59
Localisation : Au coeur de la vie

Message par Psychotic_Bunny »

Mailys... je crois que t'as raison de te facher contre ta psy qui t'as jeter dehors car ca avancais pas... C'est peut-etre pas toi le problem! C'est peut-être que ta psy est incompetente, ou du moins qu'elle n'est pas la meilleur placer pour t'ecouter! T'as essayer de trouver une autre psy?

CErte j'te dirai que je suis aussi bi-polaire et que mes emotions change constament, mais je suis encore en attente pour voir un psy, alors je te confirmerai des que j'aurais un dygnanostique officiel...

A 14-15ans... je me souviens m'etre senti perdu... aujourd'hui a 21ans, j'dirai pas que je le suis moins, mais simplement que j'apprends encore doucement pas vite a vivre avec moi-meme... Aller Courrage, meme si l'avenir semble sombre et incertain, ton present ne doit pas l'etre! Au jour le jour!
L'ange de la Solitude!
Ma galerie
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Mailys,

Je suis d'accord avec Bunny en ce qui concerne l'attitude de ta psy. Cela me semble inadmissible. Tu as vraiment besoin d'être aidée et non pas jugée.

Tu es bien jeune pour souffrir ainsi l
Es-tu soutenue par tes parents ?

Je t'embrasse et t'envoie du courage pour cette journée. J'espère que nous t'apporterons un peu de réconfort
Avatar du membre
mailys
Messages : 4
Enregistré le : lundi 30 avril 2007 21:09
Localisation : amiens

Merci beaucoup

Message par mailys »

merci beaucoup d'avoir repondut aussi vite.les raison de mon hospitalisation?je suis rentrer quatre fois a l'hopitale dont une fois contre ma volonter...c'était a la premiere.
cela ne me gene en aucun cas de vous expliquer pourkoi bien au contraire:
_1ere hospitalisation:15juin au 3 aout.mes parent mon retrouver de ma derniere fugue et ont appris que je m'était droguer donc mon ammener directement le soir a l'hopitale.C'était un peu un éloignement face au personne que j'avais rencontrer et qui mon entrainer au troisiéme sous-sol.
-2eme hospitalisation:je ne parlait presque plus je ne mangeait presque plus la psy ma donc fait entrer une deuxieme fois:diagnostique:depression mentale
-3eme hospitalisation:je ne voulait plus prendre mes anti depresseur car il me faisait enormement grossir.j'ai commencait a etre mal dans ma peau.
4eme hospitalisation:mal dans ma peau,plus gout a rien,peur de l'exterieur saute d'humeur un peu trop frequente(en quelque seconde:on me met sous traitement pour les bipolaire(pas sous lithium!sous depakote!le lithium n'étant pas de mon age.

Voila...
ce soir je vous est repondu cela les larme au yeux car je nen peut vrement plus , Je ne veux pas que les gens me juge comme je les souvent entendut dire"il faut la laisser!elle fait sa crise d'adolecence"
s'il pouvait souffir a ma place...s'il pouvait s'imaginer ce que c'est de ce lever chaque matin avec des crampe au ventre des nausées et ce dire qu'il faut essayer d'avancer mais que chaque fois que je fait un pas...d'une certaine facon je tombe dans le coma...
Avatar du membre
Psychotic_Bunny
Messages : 74
Enregistré le : samedi 21 avril 2007 4:59
Localisation : Au coeur de la vie

Message par Psychotic_Bunny »

Serieux.... tu devrais chercher une deuxieme opinion... c'est claire qu'il y a quelque chose qui marche pas avec la psy qui te traite... elle est peut-etre pas habituer de traiter des adolescent? Apres tout, l'adolescence et deja assez compliquer... quand des troubles se rajoute... ca complique les choses... en tout cas selon ce que tu dis... moi j'te trouve parfaitement normal, il y a surement une douleur cacher qui te ronge par example... Aller, courrage!
L'ange de la Solitude!
Ma galerie
Avatar du membre
stardust
Membre d'honneur
Messages : 140
Enregistré le : samedi 07 avril 2007 0:47
Localisation : nord

Message par stardust »

Bonjour Mailys,

Effevtivement tu n'as pas besoin d'être jugée si sévèrement par ta psy alors que tu souffres énormément, n'y a t'il pas un autre psy que tu pourrais voir?
D'autre part ton entourage (famille, amis) te soutient il?
La dépression est une maladie qui nous empoisonne la vie et je sais pertinemment qu'il est difficile d'en parler, on ne sait parfois pas soi même le pourquoi des choses, mais il nécessaire de se sentir écouter.

Je t'embrasse, courage

Cath
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

Je suis de l'avis de Bunny et Cath,

Tu devrais vraiment consulter un autre psychiatre.

Qu'en disent tes parents ? Sont-ils d'accord avec ce que te dit ton psy? Est-ce qu'ils t'écoutent et te soutiennent ?

Accroche toi, nous allons tout faire pour t'aider et te soutenir.
Avatar du membre
mailys
Messages : 4
Enregistré le : lundi 30 avril 2007 21:09
Localisation : amiens

mes parent la soutienne

Message par mailys »

mes parent soutienne ma psy: et moi aussi au debut je l'aimais bien elle était patiante mais depuis qu'elle m'a litteralement mise dehors elle m'a bloquer encore plus.
d'un coté puis-je vraiment lui en vouloir?
un hopital ne peut se permettre de sacrifier une chambre d'hopital pour une personne dont aucun resultat n'avance.
oui mes parents me soutienne et mes amies?
J'ai 15ans et donc des amies de 15 ans qui en sont encore a pouffer de rire des qu'un garcon les regarde! alors je ne vois vraiment pas comment je peut leur parler de la depression. mes amies si je les écouter elle serait en depression chaque fois qu'elle se ferait larguer par leur petit copain. et moi je ne suis pas a ce stade la... J'ai autre chose a faire. Et il faut dire aussi qu'au niveau des amies c'est assez dure car je fait plus vieille que mon age aussi bien physiquement que mentalement. Ce n'est pas trés evident...*
donc voila
merci beaucoup pour votre aide et je tener a ajouter aussi que ma psy doit etre competente puisqu'elle est chef de clinique et elle s'occupe que des ado...
peu t-etre que c'est moi qui suit folle? :shock:
je m'auto detruis...par cette maladie
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

Coucou Mailys,

As-tu essayé de revoir ta psy depuis ce jour où elle t'as mise dehors ?

Peut-être que si tu lui disais que tu n'as pas compris pourquoi elle t'avais mise dehors, que tu voudrais comprendre pourquoi rien ne t'aide, pourquoi tu n'avances pas. Peut-être qu'elle pourrait mieux t'aider.

Tu n'as pas envisagé de changer de psy d'apres ce que tu dis. Pourquoi ne pas essayer ?

Je te donne deux solution complètement opposées, je sais, mais c'est pour que tu choisisses celle qui te convient le mieux, celle qui te parait la plus réalisable ...
Avatar du membre
stardust
Membre d'honneur
Messages : 140
Enregistré le : samedi 07 avril 2007 0:47
Localisation : nord

Message par stardust »

Je pense comme Arya, de toute façon tu ne risques rien en lui demandant les raisons de ce "renvoi", d'autre part si tu t'apperçois qu'il n'y a plus rien à faire avec elle tourne toi vers un autre psy.

Accroche toi
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Mailys,

Puisque tes parents te soutiennent, tu peux leur dire tout simplement que tu n'es plus en confiance avec cette psy et leur expliquer pourquoi.

Tu es mineure et tu as donc besoin d'eux si tu envisages de changer de médecin.
Avatar du membre
virginie88
Messages : 166
Enregistré le : dimanche 18 mars 2007 18:50
Localisation : vosges

Message par virginie88 »

bonjour Mailys,

je me retrouve dans ce que tu dit...

moi ausi j'ai été hospitalisé pandant 3 semaines.
je suis sortie car le psychiatre (qui ne me suivais pas) m'a renvoyé de l'hosto! depuis ce jour là je le deteste!!

avec ma psychiatre on avais convenue que je sortirai le dimanche de façon a ce que je reste le moins longtemps seule chez moi, étant donné que je reprennai le boulot le lundi. et l'autre a decidé de me faire sortir le mercredi.
même le personnelle medical du service n'a pas compris cette decition

ma sortie c'est donc transformé en cauchemard et veritable phobie...
rien que le faite de regarder par la fenetre, j'en etait malade!

par contre je suis toujours suivie par mes psy depuis plus de 18 mois et avec moi aussi ils ont l'impression de ne pas avancer (un pas en avant deux en arriere) et pourtant ils ne me laisse pas tombé malgré qu'il y a des moments ou j'ai le sentiment qu'ils baisse un peu les bras...

sinon pour mes amies j'ai rencontré le même probléme... dès la moindre petite contrariété elle parle de grande depression, qu'elle ne sent remettra jamais...enfin tout ce blablabla!!!! mais si elle aurai reelement été en depression, elle reagirai pas comme ça.... car elle dit que toute les personnes en arret de travail dû a une depression c'est qu'elles le fond exprés... et que c'est que du cinema...
d'ailleur cette amie je n'ai plus de nouvelle depuis qu'elle a su que j'avais été hospitalisé.

je ne sais pas si j'ai pu t'apporter quelque chose mais je voulais que tu sache que tu n'etais pas la seul dans ce cas...

pour revenir a l'hospitalisation le faite de ne pas vouloir sortir est dû (pour moi) et peut-être pour toi aussi, au faite que l'on s'occupe de nous...
c'est un milieu securisant!!
bon courage et tiens le coup :bye:
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26
Localisation : en basse normandie(14)

Message par miracle rose »

j'ai ete hospitalise en HP deux fois mais pas en clinique desolé
je ne te conseille pas l'hosto surveillance negligé : de l'alcool y circule, chichon, vente de medoc, desparition de trousseau de clés des infirmiers enfin la totale(mais tout ceci n est que de choses que j'ai vu de mes propres yeux
le seul point positif pour moi c'est que je m y sentais plus en securite que dans ma famille.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message