Toc du rangement. Je passe mon temps à ranger, laver, faire le ménage

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
top01
Messages : 28
Enregistré le : lundi 05 février 2007 11:22

Toc du rangement. Je passe mon temps à ranger, laver, faire le ménage

Message par top01 »

me voici de retour...
j'avance...pendant ma dernière hospitalisation j'ai enfin réussi à écrire au sujet de l'agression subie il y a si logtemps...
de retour à la maison je suis complètement "affolée"...
je range;je range ,je range je lave partout,je me lave sans cesse...même le pli sur le tissu d'un fauteuil m'est insupportable...
mon mari et mes enfants n'en peuvent plus...quand ils me font une réflexion...je m'enferme et pleure de façon convulsive en me frottant partout...là je suis mal...j'en viens à des drôles de pensées "magiques" du style être dépassée par qq chose qui m'habite...et pourtant je suis on ne peut plus rationnel et ce type de cinéma a le don de me taper sur les nerfs...pourtant je ne contrôle pas...c'est horrible!
je me suis déjà beaucoup documentée sur les toc mais là ça dépasse l'entendement...je veux plus retourner à l'hosto...
besoin de parler
merci
Avatar du membre
stardust
Membre d'honneur
Messages : 140
Enregistré le : samedi 07 avril 2007 0:47
Localisation : nord

Message par stardust »

Bonjour Top 01

Tu es en souffrance depuis longtemps, le mal qui est en toi tu l'exprimes comme tu peux, l'hospitalisation ne t'a rien apporté?

Courage

Cath
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Top 01,

Je comprends que ce soit très pénible à vivre pour toi mais aussi pour l'entourage.

Qu'en pense ton psy ?
Avais-tu les mêmes toc en étant hospitalisée ou sont-ils plus importants de retour chez toi ?

Je ne peux faire grand chose sinon t'envoyer un peu de courage
Avatar du membre
top01
Messages : 28
Enregistré le : lundi 05 février 2007 11:22

re toc

Message par top01 »

oui c'est très pénible pour mon entourage...j'ai droit sans arrêt à des réflexions du type :"mais laisse-nous vivre"...
quand j'étais à l'hopital je ne voyais que ma chambre :vite fait le tour...mais tout de même les serviettes de toilette devaient être comme ça et pas autrement...mon lit plié de telle façon et surtout sans "chiffonnage"...
mais à l'hosto personne ne le voit...ici c'est l'enfer et surtout ça m'épuise...je suis vannée...
mais voilà quand je suis à l'hosto je culpabilise tellement que je n'ai qu'une hâte c'est d'en sortir...et quand je suis à la maison je me sens vraiment mal et je sais que j'ai besoin de soins...
seulement j'ai pas confiance ds l'équipe de l'hosto...je suis bloquée avec eux...j'ai pas envie de leur parler...j'avance pas là bas...je suis dans une impasse...
je ne sais plus où m'adresser...


Modération Arya : suppression des abréviations pour meilleur lisibilité du message.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Tu n'as pas envisagé d'aller consulter un autre médecin ?
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

Ou bien aussi d'aller dans un autre hopital ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message