Recherche avis sur les centres d'accueil permanent

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
caloti64
Messages : 13
Enregistré le : jeudi 11 novembre 2010 18:29
Localisation : Lille

Recherche avis sur les centres d'accueil permanent

Message par caloti64 »

Bonsoir à tous,
je suis en pleine crise dépressive, je suis seule chez moi, loin de ma famille, loin de mes amis, et comme je viens d'emménager, je n'ai pas encore de psy ici...ni de traitement.
Ca fait bientôt 1 mois que je passe une grosse partie de mes journée à être mal, et comme c'est le week-end, c'est pire que tout.
Il y a un centre d'accueil permanent psychologique pas loin de chez moi, et j'hésite à y aller.
Je ne suis pas assez forte pour affronter des jugements...
Et vous, vous êtes déjà allés dans un CAP?

Merci de vos réponses... :timide:
I'm a blue moon,
Since I've stepped out of the womb.
Ma gallerie
Cardinal

Recherche avis sur les centres d'accueil permanent

Message par Cardinal »

écoute ça dépend sur qui tu tombe,

a priori, si tu viens pour la première fois, c'est pas comme si tu débarque tout les trois jours, donc ils devraient être bienveillant.
Avatar du membre
caloti64
Messages : 13
Enregistré le : jeudi 11 novembre 2010 18:29
Localisation : Lille

Recherche avis sur les centres d'accueil permanent

Message par caloti64 »

Merci pour la réponse Cardinale!
J'y suis passée tout à l'heure, l'équipe de nuit allait arriver, donc j'y retourne dans...5min!
Je vous raconterai.

--edit--

J'en reviens tout juste, et y aller est la meilleure décision que j'aie pu prendre depuis longtemps.
Un psychiatre m'a reçue immédiatement, et on a parlé un moment, il m'a rassurée sur ma dépression et m'a proposée un traitement...sans prise de poids ni d'agression de la sexualité. Enfin, pour ça, on verra, mais je vais au moins avoir un traitement, et très bientôt, un suivi.

En définitive, l'ilôt psy rue de Wazemmes à Lille, c'est un endroit bien quand on est paumé! :up:
I'm a blue moon,
Since I've stepped out of the womb.
Ma gallerie
Cardinal

Recherche avis sur les centres d'accueil permanent

Message par Cardinal »

c'est chouette :victory:
Avatar du membre
Kanelle
Messages : 565
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2015 21:34
Localisation : Pluton

Recherche avis sur les centres d'accueil permanent

Message par Kanelle »

Je viens de tomber sur ce topic via Google.
J'ai fait un tour au même endroit pour voir si c'était possible de voir quelqu'un pour avoir un avis sur ma situation/réévaluation de diagnostic (pour passer (ou ajouter) de trouble borderline à schizophrène), disant que j'avais explosé le score du teste d'eSantéMentale (37, et "schizophrenia like" c'est dès 14...) et qu'une psy avait déjà voulu me diag schizo. J'ai ajouté que je sentais avoir des problèmes d'organisation depuis mon arrivée à Lille, surtout niveau sommeil/alimentation, l'infirmier (et son autre collègue infirmier) ont dit que j'avais pas besoin de voir quelqu'un et m'ont redirigé vers le CMP.
Je suis actuellement à 30 sur l'échelle d'Hamilton, 42 sur celle de Beck, 20 pour symptomalogie dépressive (limite de dépression très sévère...), et 23/27 sur un autre (Psychomedia), je mange presque pas depuis une semaine et demie, mais bon, ils m'ont fait comprendre que je n'étais pas encore assez malade pour eux.
Apparemment j'ai juste pas eu de chance sur ceux sur qui je suis tombé car j'ia entendu que des avis positifs mais vu que mon expérience s'est pas très bien passée je viens quend même donner mon avis :smile:
Mon SalonMa Galerie
Le topic des païens et wiccans
J'ai peur, j'avance quand même - Barbara
Répondre