Se remettre au Sport ...

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Frannie
Messages : 4047
Enregistré le : jeudi 09 novembre 2017 11:15
Localisation : Dans un monde parallèle ou derrière ta porte avec un couteau haha

Se remettre au Sport ...

Message par Frannie »

Bonsoir,
Tout d'abord qu'est ce que tu aimerais faire comme sport?
plutôt individuel ou collectif
Rencontrer de nouveaux copains copines
Stand up and fight
mon salon
Avatar du membre
Rev848
Messages : 319
Enregistré le : dimanche 29 novembre 2015 18:35

Se remettre au Sport ...

Message par Rev848 »

le tennis je faisai avt mais bon pad de terrain tt pret je pense aussi salle de sport cours collectif

?
aussi le running why not
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Se remettre au Sport ...

Message par Angrod »

Cela fait 3 jours que je vais faire de la bicyclette stationnaire au gym à côté de chez moi. Encore la il faut attendre quelque semaine pour sentir le bénéfique. J'espère en recolté un peu de bonheur car il est très rare ces temps-ci.

Je vais essayer la natation
Avatar du membre
Leïla
Messages : 2451
Enregistré le : jeudi 28 décembre 2017 20:52
Localisation : Avec mes animaux

Se remettre au Sport ...

Message par Leïla »

Depuis un mois je ne fais plus rien.
Je sais pas où est passée Motivation.
Je voulais reprendre avec ma coach mais ça va pas être possible elle a plus autant de dispo.
Elle devait voir avec une amie à elle, mais pas de news pour le moment.
Je vais essayer d'aller courir ce dimanche et caser une séance de gym suédoise pas exemple la semaine prochaine.
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Se remettre au Sport ...

Message par Angrod »

Je me suis remis au vélo stationnaire et à la natation et ca me fait du bien. Ca vide le trop plein d'énergie que j'ai en ce moment. Il faut combattre la dépression par des moyens ... il ne faut pas lacher :box: :box: :box: :box:
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Se remettre au Sport ...

Message par poussière »

Angrod a écrit : mardi 20 novembre 2018 15:12
Je me suis remis au vélo stationnaire et à la natation et ca me fait du bien. Ca vide le trop plein d'énergie que j'ai en ce moment. Il faut combattre la dépression par des moyens ... il ne faut pas lacher :box: :box: :box: :box:
Félicitation ! :autop:
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Se remettre au Sport ...

Message par Angrod »

J'ai toujours été un sportif dans l'âme. j'aime le sport bouger me fait du bien
Avatar du membre
Thib
Messages : 149
Enregistré le : samedi 27 octobre 2018 17:35

Se remettre au Sport ...

Message par Thib »

Angrod a écrit : mardi 20 novembre 2018 17:02
J'ai toujours été un sportif dans l'âme. j'aime le sport bouger me fait du bien
Que fais tu comme sport?
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Se remettre au Sport ...

Message par Angrod »

J,ai fait 8 ans de badminton étant jeune ... j'ai fais beaucoup de cross-country et j'étais vraiment bon.

Maintenant je fais l'entrainement en salle et de la natation
Avatar du membre
Leïla
Messages : 2451
Enregistré le : jeudi 28 décembre 2017 20:52
Localisation : Avec mes animaux

Se remettre au Sport ...

Message par Leïla »

Super Angrod !

Moi j'ai repris le renforcement musculaire et cardio avec une nouvelle coach. Et c'est génial, je souffre bien pendant la séance et parfois après aussi, mais c'est de la bonne douleur et je suis hyper détendue après.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Se remettre au Sport ...

Message par Antonio »

J'aimerais refaire du fitness comme à l'époque où j'étais "normal", mais ça me fait *bip* de soulever des poids.

J'aimerais prendre un abonnement de fitness et affiner ma silhouette, notamment les trapèzes, épaules (qui sont déjà larges) et bras. J'ai des haltères de plusieurs poids différents, mais changer les disques est tellement emmerdant que je me demande si claquer du fric pour une salle de sport serait mieux, et puis, ça me ferait sortir voir du monde.

Le problème des disques est que les épaules sont très fragiles et faibles (il faut des poids beaucoup plus petits par rapport aux biceps ou pectoraux), et ils sont répartis en 3 zones que je vais simplement appeler "devant, milieu, derrière". Si on ne muscle que la partie avant, la partie arrière sera faible et inéquitable.

Enfin, bref.

Des amateurs de musculation ? Des amatrices, peut-être ? De la cardio, du stretching (étirement) ou même yoga ?
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Se remettre au Sport ...

Message par incarmal »

Antonio a écrit : samedi 20 avril 2019 13:47
J'ai des haltères de plusieurs poids différents, mais changer les disques est tellement emmerdant que je me demande si claquer du fric pour une salle de sport serait mieux
J'avais le même soucis puis finalement j'ai opté pour les haltères Domyos de différents poids pour adapter à ce que je veux travailler et l'intensité que je veux y mettre. J'en ai pris en 2.5kg ; 5kg ; et 7.5kg.

C'est pas parfait mais ça évite le désagrément des changements de disques.
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Se remettre au Sport ...

Message par Antonio »

C'est une bonne idée de prendre des haltères fixes, je n'y avais même pas pensé...

Ce serait excellent pour travailler les épaules dans leur entièreté. Je vais voir si j'en trouve dans un magasin. Merci !
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Se remettre au Sport ...

Message par Onagre »

Coucou amis du forum :bye:

J'avais envie de laisser un petit mot ici car j'ai repris de façon régulière le yoga et le crossfit depuis quelques mois, et ça me fait tellement de bien à la tête...
Les endorphines c'est vraiment la vie, je m'en rendais peu compte, mais chaque jour où je pratique je me sens mieux dans mes émotions.
Malgré tout je dois me faire violence certains jours pour y aller, mais je suis heureuse après coup.

Tout ça pour dire que le sport est vraiment une chouette piste pour gérer les moments de mal-être, ou gérer le mal-être quotidien tout simplement.

J'espère que vous parvenez vous aussi à trouver de petites choses qui vous font aller mieux et continuer à vous battre, courage à tous :wink2:
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
MissHyde
Messages : 127
Enregistré le : jeudi 25 juin 2020 16:40
Localisation : Sud-Est

Se remettre au Sport ...

Message par MissHyde »

Moi j'attends que ma salle ai l'autorisation pour ouvrir les douches. Parce que je ne peux pratiquement y aller que pendant ma pause de midi et j'ai pité de mes collègues de boulot.
J'y suis allé un soir. La salle avait été réaménagé, ça m'a un peu perturbé. Et y a certain endroit ou j'ai toujours du mal à aller au milieu des gens pour faire les exercices que je voudrais (avec alter).
Humeur du moment : retour de l'anxiété

Mon salon, mes espoirs, mes déboires

Ma présentation sur le forum

Désolée pour les fautes quand j'écris. J'essaie de faire attention
Répondre