Se remettre au Sport ...

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Tyrosine
Messages : 587
Enregistré le : mardi 09 juin 2009 9:53
Localisation : Le Havre

Se remettre au Sport ...

Message par Tyrosine »

Salut,

Le vélo c'est le top je trouve, un super moyen de locomotion, je vais faire mes courses avec, etc.., c'est rapide, en plus on fait du sport en douceur, on ne se fait pas de mal aux dos, aux articulations, on respire le grand air ....
En plus, au niveau cardio c'est le top.
@+
Avatar du membre
incarmal
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : mercredi 27 mai 2009 0:40
Localisation : Savoie

Se remettre au Sport ...

Message par incarmal »

J'ai fait de la muscu pendant quelques temps ainsi que du tapis roulant et du vélo en salle mais j'ai tendance à aller toujours trop loin. Je recherche toujours l'épuisement et je pousse mes battements de coeur au max.
Je ne peux pas m'empêcher d'aller dans les extrêmes.
C'est pas parce que les gens sont plus nombreux à avoir torts qu'ils ont forcément raison.
Ma Galerie
Mon salon
Avatar du membre
zenitude
Messages : 2950
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2011 20:46
Localisation : Méditerranée

Se remettre au Sport ...

Message par zenitude »

Bon et bien moi je ne m'y remet pas mais je m'y met tout simplement avec quotidiennement un travail sur les abdos et les biceps.
Mon salon
La vie est vraiment simple, mais nous persistons à la rendre compliquée - Confucius
Avatar du membre
Chat perdu
Messages : 1723
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 0:03

Se remettre au Sport ...

Message par Chat perdu »

Je ne sais pas comment vous faites mais là je me sens incapable de quoique ce soit. Peut-être quand il fera beau :sun:
Trias

Se remettre au Sport ...

Message par Trias »

Je m'étais remit à faire du sport en mi janvier (tractions/pompes/abdos) et il y a cela d'eux semaines, j'ai tout lâché.
J'avais dans l'idée, plus tard, de faire de la course a pied, musculation et escalade . Ça me reviendra certainement plus tard.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Se remettre au Sport ...

Message par Prisoner »

C'est le seul truc que j'essaye de ne jamais vraiment arrêter car je sais au fond de moi qu'une fois que j'aurais arrêté je ne m'y remettrais jamais.
Avatar du membre
liline
Messages : 411
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2011 21:26
Localisation : IDF

Se remettre au Sport ...

Message par liline »

En ce moment j essaye de faire une heure de marche par jour dans la forêt...ça me fait bcp de bien! J aimerai aussi refaire du vélo mais pour l instant je me sent pas assez en forme
Avatar du membre
Chat perdu
Messages : 1723
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 0:03

Se remettre au Sport ...

Message par Chat perdu »

liline a écrit :
En ce moment j essaye de faire une heure de marche par jour dans la forêt...ça me fait bcp de bien! J aimerai aussi refaire du vélo mais pour l instant je me sent pas assez en forme
Quelle chance d'habiter près d'une forêt et de faire une heure de marche par jour. De mon côté je n'ai ni le temps ni la proximité pour faire du sport. Il va falloir que je déménage.
Avatar du membre
comprenpas
Messages : 561
Enregistré le : lundi 14 novembre 2011 20:17

Se remettre au Sport ...

Message par comprenpas »

Allez, moi c'est décidé, je me remets a courir.
Je repars a zéro, alternance marche/course avec pour idée de finir en me disant que je veux en faire plus...

Qd même aujourd'hui il a fait froid, courir a été facile, marcher moins a cause de mes oreilles qui ont gelees :smile2:
tout a une fin, sauf la banane qui en a deux...(proverbe africain)

mon salon
ma galerie
Avatar du membre
tonystark
Messages : 35
Enregistré le : samedi 02 février 2013 22:30
Localisation : Potjevleesch powaaaa !

Se remettre au Sport ...

Message par tonystark »

Il y a de très bons rameurs d'occasion sur le bon coin. Je vais finir par craquer...
I love walking in the rain because no one knows i'm crying...

Pour les gens qui veulent causer avec moi...
Avatar du membre
Chat perdu
Messages : 1723
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 0:03

Se remettre au Sport ...

Message par Chat perdu »

Quand je vois tous ces gens courir, ça donne envie mais je n'ai jamais trop le temps (si, si).
Titou30_090
Messages : 15
Enregistré le : lundi 22 avril 2013 10:32

Se remettre au Sport ...

Message par Titou30_090 »

J'ai toujours fait enormement de sport (Natation, Course a pied et velo)
mais depuis l'arrivé de mes petit bouts plus bcps de temps et ca me manque faut dire que j'en faisait un paquet,j'arrivais a faire 10-12 km de natation par semaine!

j'ai investit dans un home-trainer et mis mon velo dessus des que je peu je me fait 1h, la natation impossible trop de temps (aller a la piscine se deshabillé,nager, douche se re-changer bref bien 1h d'a coté pour 1h de sport...)et ce ma manqueeee!
Et quand le temps le permet je met mes basket et je vais courir!
mais c'est vrai qu'avec les anxyo j'avance plus...

Heureusement avec mon nouveau boulot je finit a 17h et le vendredi a 13h je vais donc pouvoir negocier avec ma femme klk sortie sportive, j'ai hate de remonter la pente rien que pour ca!
Avatar du membre
Chat perdu
Messages : 1723
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 0:03

Se remettre au Sport ...

Message par Chat perdu »

Titou30_090 a écrit :
Heureusement avec mon nouveau boulot je finit a 17h et le vendredi a 13h je vais donc pouvoir negocier avec ma femme klk sortie sportive, j'ai hate de remonter la pente rien que pour ca!
Profites en bien Titou car je n'ai pas cette chance de sortir si tôt. Si je pouvais j'irais à la piscine ou j'irais courir mais là c'est impossible je sors "assez tard" le soir.
Titou30_090
Messages : 15
Enregistré le : lundi 22 avril 2013 10:32

Se remettre au Sport ...

Message par Titou30_090 »

OUi mais le soucis c'est qu'avec deux petit bouts de 8 mois les moment libre sont rare!!!
Avatar du membre
Chat perdu
Messages : 1723
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 0:03

Se remettre au Sport ...

Message par Chat perdu »

La météo n'étant pas bonne demain, je vais peut-être nager à défaut de courir. Dommage mais c'est mieux que rien.
Titou30_090
Messages : 15
Enregistré le : lundi 22 avril 2013 10:32

Se remettre au Sport ...

Message par Titou30_090 »

Je pense aussi allez nager cette apres midi, y'aura pas trop de monde a ces heures ci, quand tu à une ligne presque que pour toi quel regal!
Moi je nage avec un tuba frontal vu que j'avais des soucis de cervicales et avec ca c'est le top tu es un vrai poisson tu peux te concentré uniquement sur tes mouvement sans les soucis de respiration!
Maxyz
Messages : 16
Enregistré le : jeudi 02 décembre 2010 15:55

Se remettre au Sport ...

Message par Maxyz »

Je courrais 35 à 40km par semaine facilement, il y a encore pas si longtemps. Un sport qui vide la tête et l'esprit, fait du bien au corps, bref, j'étais presque accro.
Sur la fin, j'avais énormément de mal à me motiver, mais j'avais une course en vue avec un petit plan d'entrainement que je m'étais fait, du coup, même pas super motivé, ça imposait une certaine rigueur.
Mais mon objectif s'est montrer très difficile à atteindre avec toutes les contraintes en dehors du sport, du coup, j'ai abandonné, et j'ai arrêté de courir du jour au lendemain.
Faudra que je retente un jour, mais pas aujourd'hui.
Avatar du membre
Avatar
Messages : 41
Enregistré le : mardi 16 avril 2013 22:58

Se remettre au Sport ...

Message par Avatar »

J'aime bien nager mais suis pas endurante du tout par contre.
J'adore faire du vélo aussi et du badmington .
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Se remettre au Sport ...

Message par Angrod »

je viens d'aller courir 20 minutes :) on recommence à courir y fais beau!!!!!!!!!
Avatar du membre
Chat perdu
Messages : 1723
Enregistré le : mercredi 16 juillet 2008 0:03

Se remettre au Sport ...

Message par Chat perdu »

Angrod a écrit :
je viens d'aller courir 20 minutes :) on recommence à courir y fais beau!!!!!!!!!
Ce matin j'étais en voiture en train d'observer des gens courir. Ils étaient nombreux et cela faisait envie. Seulement voilà il ne fait vraiment pas beau ici car la pluie est revenue. Dans ces conditions, comment courir ?
Répondre