Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
manset
Messages : 166
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2010 11:47

Limitation de prescription et déremboursement par la sécu

Message par manset »

presqu'un an ....

ben finalement c'était bien un cancer de la peau ..je suis allé avec le beauf à l'hopital de PAU. Ce que je ne savais pas c'est quand cas de cancer ya un comité de pontes qui se réunit à BORDEAUX et qui prend une décision. le dermato de PAU m'a envoyer la décision dans la figure en direct live. amputation de la jambe ou chimio si le beauf la supporte.

gros choc.


finalement à bordeaux on a trouvé un chirurgien extraordinaire qui a pris le risque d'enlever la tumeur cancéreuse par micro chirurgie.

son équipe est top, le traitement de la douleur est bien géré, par tramadol LP....ce médoc fait fabriquer de la serotonine et devient redoutable
d' efficacité en psychiatrie , la consommation des benzo et autres inhibiteurs de la recapture de la serotonine ne pose plus de problème.

il y a clairement un soucis biologique chez mon beauf, monter à plus de 10 seresta 50 par jour pour empêcher la fuite d'une serotonine inexistante....c'est quand même un bel échec du psy.

il lui faudrait un bon traitement. Parce que la on bricole avec deux ou 3 demi tramadol 100 par jour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message