Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Aeleane
Messages : 59
Enregistré le : dimanche 31 mai 2009 16:43
Localisation : Nancy

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par Aeleane »

Bonsoir, je suis désolée si je poste pas dans la bonne rubrique, ni meme si je peux poster mon problème sur ce forum, mais je sais pas trop où aller, alors je fais appel à vos lumières...

je viens demander des avis extérieur, car ma situation est plutôt atypique... et je me retrouve dans une impasse, je ne sais plus quoi penser....


Voila, il y a environ 5 ou 6ans, j'ai rencontré un jeune homme sur un forum, nous avons échangé nos msn, et durant les premières années, on se parlé mais "sans plus", je le trouvé vraiment très mignon et mentalement il est tout ce que je cherche et que j'aime chez un homme

les échanges se sont amplifié petit à petit , on s'envoie des sms..... et depuis quelques mois on se parle un peu comme si on etait un couple
On ne s'est pas encore vu... il vit à 350km de chez moi, mais j'ai une voiture et peut aller le voir......


voila mon problème, il est malade, en invalidité et fais régulièrement des crises d'angoisse, et il associal , ermitte ne voit personne (oui je sais , je vous demande de ne pas juger cet apsect là svp,..)

Je voudrai le voir, mais il se refuse à moi, il dit que c'est pas possible pour le moment, qu'il est trop mal , un ami avait voulu le revoir en vrai, mais il a du annulé au dernier moment, car il a fait une crise d'angoisse
toute relation humaine lui ai impossible, d'apres ce qu'il me dit, il est HYper sensible, bien plus que tout

je l'accept et l'aime tel qu'il est, je ne lui demande pas de changer, mais je lui ai demander une chose
de le voir, meme 30 secondes pour le prendre dans mes bras, car je n'en peux plus de cette relation virtuelle et sms, ca ne me suffit plus
un jour sur msn j'ai peter un plomb j'ai remis en doute ses sentiments pour moi et il l'a très mal pris, il m'a dit "d'habitude je fuis les conflits, je me referme dans ma coccille car je ne supporte pas de les affronter eet en quelque sorte j'ai vu qu'il a pris sur lui pour me "rassurer"..... virutllement bien sur....

et qu'il prefere que je lui dise ce que je ressens plutot que de douter de ses sntiement envers moi et qu'il ne sait pas s'il pourai à nouveau affronter mes "petage de plomb"

lorsque j'ai demander à aller le voir, il ma repondu "je l'espère"
j'avoue que ca fait bcp de choses à encaisser...
autre detail, ca fait 2ans qu'il oublies mon anniversaire , alors que moi je pense au sien
la derneire fois, je lui ai dit et par msn, il a eu vraiment l'air malheureux et desolé d'avoir oublier mon anniv, il m'a dit "je sais ce que c'est d'etre oublié et je m'en veux à mourri si tu savais"....

mais bon ,.....


que penser? je sais que sa maladie est pour beaucoup voir le fond du problème c'est ca, il ne peut pas me voir car il ferait une crise d'angoisse, en gros c'est ca, mais alors que faire dans cette impasse??????
moi je dois la fermer et accepter la relation virtuelle alors que je pète un plomb de ne pas pouvoir l'homme que j'aime???????
quel est votre avis? puis je y croire ou bien se fiche til de moi ? sa maladie est elle la cause?
il suis un traitement tres tres lourd, et il est tout le temps fatigué, épuisé... (je crois qu'il prend des neuroliptiques, mais je suis pas sure...)

aidez moi je n'en peux plus svp
Heal the scars and change the Stars...
Cardinal

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par Cardinal »

coucou,

ça fait combien de temps que ta vie sentimentale est uniquement "virtuel" ?
Avatar du membre
Aeleane
Messages : 59
Enregistré le : dimanche 31 mai 2009 16:43
Localisation : Nancy

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par Aeleane »

Virtuelle, avec lui 5 ou 6 ans, mais j'ai eu quelques rencontres "amoureuses" depuis le temps, en vraie vie, mais qui n'ont menées à rien...
Heal the scars and change the Stars...
Cardinal

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par Cardinal »

des fois, il faut s'interroger, est ce que ce n'est pas une façon d'éviter d'être décu ? Ce que je peux comprendre d'ailleurs
Avatar du membre
Aeleane
Messages : 59
Enregistré le : dimanche 31 mai 2009 16:43
Localisation : Nancy

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par Aeleane »

Comment ca, qui evite d'etre décu? moi ou lui?

moi je veux le voir, je veux la vraie vie, .. lui me dit que lui aussi, mais dès qu'il s'agit des actes.. ca se corse fortement
Heal the scars and change the Stars...
Cardinal

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par Cardinal »

il faut que tu vois combien de temps, tu peux supporter ça
Avatar du membre
Aeleane
Messages : 59
Enregistré le : dimanche 31 mai 2009 16:43
Localisation : Nancy

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par Aeleane »

et bien.. j'ai peté un gros plomb ce soir là, je vais un peu mieux, j'ai reussi à relativisé, mais ça devient très dur..... j'avoue....
Heal the scars and change the Stars...
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27
Localisation : Bordeaux

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par dorine »

Bonjour Aeleane,

Pour quelle raison est t'il en invalidité?
il ne travaille pas du tout ? (on peut travailler en invalidité)
un gros plomb comment ?
Avatar du membre
Aeleane
Messages : 59
Enregistré le : dimanche 31 mai 2009 16:43
Localisation : Nancy

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par Aeleane »

IL est en invalidité pour cause de dépression, il a déjà tenté de travailler, à plusieurs reprises, mais c'est impossible pour lui, il fesait des crises d'angoisses sans cesse et son psy a donc pris la décision de l'invalidité (il vit en Suisse)

et bien de mon coté, j'ai peté un plomb, c'est à dire, j'ai pleuré, j'ai remis son amour pour moi en cause, car là où je ne le suis pas c'est que je ne le jugerai jamais, même si en allant le voir il est complètement fatigué, je veux juste le voir quelques instant (meme une seconde c'est quand meme pas dur , si???) pour donner enfin le coté réel de notre relation....

et j'avoue que ca me blesse qu'il n'ai pas confiance en moi sur ce point là... on dirait qu'il me voit comme son ennemie, alors que je l'aime tel qu'il est
Heal the scars and change the Stars...
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27
Localisation : Bordeaux

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par dorine »

C'est un peu triste quand même depuis tout ce temps...et il voit la suite comment ?
il est au courant pour tes rencontres "amoureuses" ?
Avatar du membre
Aeleane
Messages : 59
Enregistré le : dimanche 31 mai 2009 16:43
Localisation : Nancy

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par Aeleane »

il me dit que pour le moment c'est pas possible pour lui et qu'il ne sait pas s'il va guerir

et apres il me dit qu'il voudrai me voir etc....
Heal the scars and change the Stars...
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27
Localisation : Bordeaux

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par dorine »

il est au courant pour tes rencontres "amoureuses" ?
?

Je te pose cette question pour essayer de comprendre votre relation :smile:
Avatar du membre
Aeleane
Messages : 59
Enregistré le : dimanche 31 mai 2009 16:43
Localisation : Nancy

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par Aeleane »

ah pardon, heu et bien oui.. au mois de Mars dernier j'avais rencontré un homme qui me plaisé, je suis sortie avec et je l'ai dis par sms à mon ami virtuel... et bon, il a pas vraiment reagi, je sais pas trop ce que ca signifie , s'il s'en fiche ou bien s'il ne voulais pas montrer sa peine... il m'a juste repondu un "merci pour ton message, je suis tjrs aussi fatigué etc"

depuis j'ai plus fait d'autre rencontres
Heal the scars and change the Stars...
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27
Localisation : Bordeaux

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par dorine »

d'accord, c'est important alors qu'il ne te l'ait pas reproché
car sinon il t'enchainerait à vôtre relation virtuelle
Avatar du membre
Aeleane
Messages : 59
Enregistré le : dimanche 31 mai 2009 16:43
Localisation : Nancy

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par Aeleane »

oui, en effet, mais ça ne l'a pas choqué plus que cela, mais de toute maniere, maintenant je sais ce que je veux et c'est lui, j'ai meme plus envie de "chercher" ailleurs.. (je n'aime pas ce terme mais bon, j'ai pas trouvé mieux vu l'heure lol)

je me demande, pourqoui il ne veut pas me voir, pourquoi il a pas confiance sur le fait de me voir juste quelques instant, ca parait insurmontable pour lui, mais alors, pourquoi?
:s

c'est pas facile, merci de m'aider Archaos

vendredi 24 décembre 2010 12:37

Bonsoir à vous tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles...et bien après avoir fait + que le tour de la question, étant sans nouvelles de lui (ni sms, ni sur msn) depuis quelques temps (je sais qu'il se connecte sur internet je vois son compte sur un site), j'ai décidé de ne plus penser à lui ... c'est trop dur à supporter pour moi, je ne supporte plus son coté "non attentionné" envers moi, moi je m'inquiète toujours pour lui, mais visiblement pas lui pour moi, c'est une évidence que je dois voir en face... et non les belles paroles dites sur MSN, (trop facile ça)

Donc j'ai choisi pour l'instant du moins de ne plus y penser... (ça va être dur), je suis moi même très fatiguée ces jours ci, sur les nerfs, à bout de tout, je pleure tout le temps... je dois d'abord penser à moi avant lui.. ( comme lui il fait quoi , d'abord lui )

Je vous remercie ceux qui ont pris le temps de me lire et de m'écouter, c'est pas facile quand on vit en ermite comme moi et aucune vie sociale

Bon réveillon à vous
Heal the scars and change the Stars...
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27
Localisation : Bordeaux

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par dorine »

Je pense que tu as fait le bon choix Aeleane
Avatar du membre
clochette76
Messages : 225
Enregistré le : lundi 30 novembre 2009 21:30
Localisation : Rouen

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par clochette76 »

je pense aussi que tu as fait le bon choix. bon courage quand meme.
Avatar du membre
Aeleane
Messages : 59
Enregistré le : dimanche 31 mai 2009 16:43
Localisation : Nancy

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par Aeleane »

Merci pour votre soutient, c'est gentil,

il m'a envoyé un mail pour me souhaiter un joyeux Noel, et me dire qu'il pense à moi, j'avoue que je ne m'y attendai pas du tout,; quelle surprise ce fut!
Je lui ai répondu mais bon... je préfère ne plus trop y porter une attention folle comme avant.. ( c'est duuuuur )
Heal the scars and change the Stars...
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par choupette »

Courage.

Je vais te poser une question que tu vas peut être trouver méchante.
Mais ce n'est absolument pas ce que je souhaite.

Es tu certaine qu'il est célibataire.?
Mon Cerveau n'en fait qu'a sa tête.

Mon salon:
Ma galerie:
Avatar du membre
Aeleane
Messages : 59
Enregistré le : dimanche 31 mai 2009 16:43
Localisation : Nancy

Relation virtuelle et sms : je n'en peux plus

Message par Aeleane »

Je pense que oui, il est célibataire... mais je ne peux être sûre de rien en effet .....
Heal the scars and change the Stars...
Répondre