Quelqu'un s'y connaît en billet d'avion ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
garyfelten
Messages : 47
Enregistré le : dimanche 10 octobre 2010 14:03

Quelqu'un s'y connaît en billet d'avion ?

Message par garyfelten »

Bonsoir tout le monde,

voilà j'ai réservé mon billet d'avion en ligne, sur le site web de KLM. J'ai effectué mon paiement comme demandé mardi, par virement bancaire.
Cependant, je n'ai toujours pas reçu de confirmation ni par email, ni par téléphone. De plus, je n'ai encore aucun billet d'avion (électronique) qui était sensé arrivé par email.

Tout ce que je possède, c'est un email sur les informations bancaires pour le virement + mon plan de vol ...

J'appelle leur ligne, mais aucune réponse : je pense que les aéroports paralysés par la neige y sont pour quelque chose!

En tout cas, je panique car mon vol est pour fin janvier et modifier le billet me reviendrait plus cher chaque semaine, si jamais...

Ma question est la suivante : est-ce normal de devoir attendre plusieurs jours après paiement, pour obtenir une confirmation du paiement + billets ??
C'est ma première expérience en ligne...

Merci d'avance
Onagre

Quelqu'un s'y connaît en billet d'avion ?

Message par Onagre »

Bonjour garyfelten :bye:

Je ne saurais absolument pas t'aider, je n'ai jamais pris l'avion :dub:
Par contre j'espère que tu auras tes billets rapidement, et que s'il y a eu cafouillage informatique ou autre, qu'ils te donneront quoi qu'il en soit tes billets au prix auquel tu les as réservés!
Avatar du membre
garyfelten
Messages : 47
Enregistré le : dimanche 10 octobre 2010 14:03

Quelqu'un s'y connaît en billet d'avion ?

Message par garyfelten »

Merci !!
Cela fait plusieurs que j'appelle, mais par contre aucune réponse, leur ligne doit être surchargée encore.

Ils sont marrants : " sélectionnez 1 pour français"
j'appuie 1
"Désolé, nous ne pouvons traiter votre appel en français, ré-essayer plus tard ou attendre pour anglais"

LOL ça fait presque une semaine, je crois pas qu'il y ait qqun qui sache parler français... et hier 45min d'attente au tél, rien j'ai raccroché arghhh

Je me sens vraiment stressé là, car mon départ est dans moins d'un mois !!!! :blink:
Avatar du membre
Yuuki-Yume
Messages : 803
Enregistré le : mardi 13 avril 2010 20:04
Localisation : Suisse

Quelqu'un s'y connaît en billet d'avion ?

Message par Yuuki-Yume »

Il ne me semble pas que ce soit normal que tu n'aies rien reçu!
Le débit a été fait?
J'imagine que tu as vérifié qu'il n'était pas passé dans le spam?
Se pourrait-il que sur le plan de vol, il y ait un numéro qui t'identifierait? Peut-être peuvent-ils voir sur place si tu as bien payé ton billet?
Il est probable en effet qu'ils ne peuvent pas te répondre à cause de surcharges. N'as-tu personne qui pourrait t'aider en anglais?
My Saloon
Galerie

Si ça ne marche pas, c'est que ce n'était pas maintenant, pas par là, pas comme ça, pas de mon ressort.
Avatar du membre
garyfelten
Messages : 47
Enregistré le : dimanche 10 octobre 2010 14:03

Quelqu'un s'y connaît en billet d'avion ?

Message par garyfelten »

Yuuki Yume

j'ai reçu un appel masqué sur mon portable hier, donc je n'ai pas décroché car c'est les amis qui me font la même blague stupide LOL
Mais c'était KLM !! ils m'ont demandé de rappeler (le même numéro où personne répond) car il y aurait eu des problèmes .... oui mais mon argent est quand même parti, confirmé par ma conseillère à la banque :/

J'suis en train d'appeler là, 28min34 d'attente . . .

J'ai vérifié comme tu as dit grâce au numéro dans l'email, et sur le site c'est bien marqué : "Statut de réservation NON CONFIRME !!"
Merci pour mes 1500€
Avatar du membre
Yuuki-Yume
Messages : 803
Enregistré le : mardi 13 avril 2010 20:04
Localisation : Suisse

Quelqu'un s'y connaît en billet d'avion ?

Message par Yuuki-Yume »

Alors finalement??
Ils ont pu résoudre ton problème? Comment ça s'est passé?
My Saloon
Galerie

Si ça ne marche pas, c'est que ce n'était pas maintenant, pas par là, pas comme ça, pas de mon ressort.
Avatar du membre
garyfelten
Messages : 47
Enregistré le : dimanche 10 octobre 2010 14:03

Quelqu'un s'y connaît en billet d'avion ?

Message par garyfelten »

^ hey,
après plusieurs emails et appels téléphoniques, ils m'ont envoyé les billets, ouff !!
J'ai été stressé pdt un moment, je dois l'admettre, ça soulage quand finalement c'est sur papier, car 1500€ pour rien, je pleurerai !
Avatar du membre
Yuuki-Yume
Messages : 803
Enregistré le : mardi 13 avril 2010 20:04
Localisation : Suisse

Quelqu'un s'y connaît en billet d'avion ?

Message par Yuuki-Yume »

Ouf, tant mieux pour toi! C'est rassurant.
My Saloon
Galerie

Si ça ne marche pas, c'est que ce n'était pas maintenant, pas par là, pas comme ça, pas de mon ressort.
Répondre