Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par claudine »

alimi a écrit :

Le plus rigolo, c'est qu'elle ronfle et , quelque fois, dans un demi-sommeil, je crois que c'est mon mari !!!
Je me demande comment tu arrives à dormir
Avatar du membre
Mélusine
Messages : 198
Enregistré le : jeudi 31 mai 2007 12:42
Localisation : Où je peux, et c'est déjà pas si mal

Message par Mélusine »

Moi, j'ai plein de nounours pour dormir :

à coté de mon oreiller, bien rangé sous la couette, il y a mon lapin rose, mon luminou, mon nounours jaune de quand j'étais bébé et que j'ai toujours et une diddlina avec une robe avec mon signe astrologique dessus.
Sur ma table de nuit, j'ai un doudou aussi
A coté de ma chaine hi-fi, il y a mon winnie l'ourson et mon koala
Et sur l'étagère des CDs, mon gros pikachu
Et aussi au pied du lit, mon gros chat en peluche et mon phoque.

Et j'ai pas honte de les avoir !
Avatar du membre
mini_pupuce
Messages : 11
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2008 19:46
Localisation : Perdu au milieu de l'océan

Message par mini_pupuce »

Moi , je dors avec sept nounours et trés souvent mes deux chats ! ^^
Filou et Princesse qui viennent trés souvent me tenir compagnie pendant mon sommeil .
J'ai un petit ours brun que j'ai surnommé me to you , car il a sa tête .
Un cheval noir prénommé pégase , un éléphant qui est aussi plat qu'une crêpe , une petit sourie prénommé lily qui date de mon enfance , il lui manque un oeil et sa queue , un autre ours mais bleu que ma mamie ma offert , une grosse panthére noire ( c'est la seule peluche que je sers dans mes bras quand je pleure ou que je me sens trés mal , ou quand j'ai besoin de réconfort , ou quand j'ai besoin du manque d'amour que mes parents ne m'apportent pas ... ) et pour finir , mon nounours préféré , c'est mon petit singe prénommé Babou que mon meilleur ami m'avait offert ...
Mais bon souvent au réveil y en a plus de la moitié par terre ...
Pourquoi se battre pour toujours retomber ?
Si dur sans toi ...
N'.
Avatar du membre
vget
Messages : 53
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:25

Message par vget »

Je dors avec ma peluche Caroline qui est notre symbole d'amour avec mon mari (Caroline sur le dos = fâché(e)) et avec mon chat Pontaise une fois sous le duvet, un fois sur le duvet sur mon dos (je dors sur le ventre). Et franchement, je suis tellement habituée que je ne remarque même plus.
Avatar du membre
miracle rose
Messages : 2393
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 13:26
Localisation : en basse normandie(14)

Message par miracle rose »

je dors avec ma chienne et jimmini le criquet de pinochio
Aerian
Messages : 3
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2008 20:24
Localisation : Montpellier

Message par Aerian »

Je m'endors souvent avec mon fils, qui lui dors avec sa peluche "Bonjour".

La chaleur et les petites mains qui vous attrapent c'est trop pour ne pas céder au sommeil.

Dommage que je me réveille souvent entre 3 et 5 heures, je vais ensuite regagner mon lit. (':rire2:')
Avatar du membre
AB
Messages : 151
Enregistré le : mardi 21 août 2007 12:03
Localisation : Loire-Atlantique

Message par AB »

non il n'y a pas de honte. Moi qui avait des soucis d'endormissement, j'ai ma chatte qui vient ronronner et se sert contre moi donc je pense que cela me détend, même si je sais bien que les médocs font aussi quelque chose... si je pouvais m'en passer...
Avatar du membre
Tigrounette
Messages : 18
Enregistré le : lundi 21 janvier 2008 22:55

Message par Tigrounette »

Je dors avec mon chat, c'est le seul qui est capable de me calmer. Son ronronnement se berce. Sans lui, je n'arrive pas à dormir, j'ai besoin qu'il soit à côté de moi.
Je n'eprouve aucune honte
Avatar du membre
comka
Messages : 943
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 14:28

Message par comka »

Moi je cramponne le bord de mon drap!
Avatar du membre
crapouille
Messages : 29
Enregistré le : mardi 22 janvier 2008 0:39
Localisation : nord-ouest

Message par crapouille »

j'ai pu de nounours depuis belle lurette mais il me manque(mon "kiki" ), faites tous des gros bisous à vos nounours pour moi!
ensemble, courage...
Avatar du membre
Estella
Messages : 391
Enregistré le : lundi 09 avril 2007 19:59
Localisation : Un peu d'ici et d'ailleurs

Message par Estella »

Je dors en général avec mon quadrupède félin ("kiki" pour les intimes)
Et je suis bien contente, surtout quand mon "nounours" de mari n'est pas là
Avatar du membre
Sisina
Messages : 49
Enregistré le : vendredi 25 janvier 2008 16:49
Localisation : Paris

Message par Sisina »

Moi aussi je dors avec un nounours que j'ai depuis la sixieme (et qui est devenu completement difforme ) Et le matin il est toujours serré dans mes bras !
Mon chat il est tellement relou que je suis obligée de le cloitrer au salon pour qu'il ne me reveille pas pendant les rares moments où j'arrive à dormir la nuit
Ooh baby baby it's a wild world..it' hard to get by just upon a smile
E.
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 14 novembre 2007 23:25

Message par E. »

quand j'étais petit mon père il m'a sevré très tôt des nounours et il a fait en sorte que je dorme pas trop avec des peluches ( genre il me disait que c'était gamin ou alors il les cachait) il a fait ça un peu tôt, à tel point que j'ai quitté les nounours 1 à 2 ans plus tôt que les autres...
ça ne m'a pas du tout manqué.

le mieux c'est les chats ça ronronne tout seul la nuit... c'est génial... en plus c'est hyper doux.
EnlieJC
Messages : 60
Enregistré le : lundi 24 décembre 2007 14:36
Localisation : Haute-Savoie (74)

Message par EnlieJC »

Personnellement je n'ai jamais eu de peluches et j'ai arrêté le biberon très très tôt. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation d'avoir toujours du grandir très vite et prendre des habitudes d'adulte le plus vite possible...

Par contre du coup j'ai toujours fait des cauchemars terribles qui reviennent encore me hanter parfois...
EnlieJC
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

Pas de nounours pour moi mais j'ai une belle réplique qui ronfle et bave à coté !
Quoi qu'en ce moment j'ai un doudou de mon fils avec moi dans le lit vu que mon mari n'est pas là, si je m'écoutais je dormirais avec mon fils mais on a jamais pris cette habitude, il a toujours dormit dans son lit et il aime avoir sa place, je ne l'ai pris que 2 ou 3 fois dans le notre et il n'a pas bien dormit, je me contente donc d'un de ses doudou !

Mon fils dort avec deux doudous et une tétine (il a 3 ans et demi) et je ne me vois pas lui enlever, temps qu'il en aura besoin il les gardera, je ne vais pas les lui enlever sous prétexte que ça fait "bébé" (il ne les prend que pour dormir ou quand il est fatigué). J'adore les peluches et lui aussi, il en a plein et j'ai pas honte de dire que certaines sont encore de moi !
Avatar du membre
cindy31
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 01 février 2008 6:46

Message par cindy31 »

Moi je dors avec 300 000 peluche ça rassure.
Avatar du membre
K
Messages : 196
Enregistré le : samedi 24 novembre 2007 11:44

Message par K »

A deffaut d'avoir quelqun à coté de moi, je fais un bourelet avec ma couette que je serre contre moi!
Avatar du membre
Stephanie
Messages : 55
Enregistré le : lundi 01 octobre 2007 23:25
Localisation : Montréal

Message par Stephanie »

Moi,j'ai absolument besoin de mes peluches lorsque je ne vais pas bien et que je me sens si seule...



Faut pas avoir honteee
Elle avance en silence...
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

Je dors avec un dromadaire en peluche depuis que je suis toute petite, et je lui ai donné le nom trés original de Drodro!
Avatar du membre
Bidou
Messages : 1507
Enregistré le : dimanche 24 février 2008 15:04
Localisation : Entre ailleurs et nulle part...

Message par Bidou »

@bloodysad

C'est meugnon

Moi je ne dors plus avec une peluche, par contre je serre les oreillers de temps en temps, ou alors ma couette...

Et dans des positions d'ailleurs très spéciales (nan, pas d'idées mal placées hein), des fois je me désarticule compètement
I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart

Ma Galerie
Mon Salon
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message