Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
pensee
Messages : 203
Enregistré le : mercredi 15 août 2012 18:17

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par pensee »

Moi j ai une bonne trentaine d années et j ai toujours une peluche dans mon lit. Pas toujours la même mais bon
chillina

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par chillina »

j'ai pas encore lu tout le topic, je dors aussi avec un énorme gros nounours tout vieux et tout doux que mon adorable petite fille m'a prété le temps que j'aille mieux (ça fait cinq jours), et c'est fou, mais vraiment ça me fait du bien.
Avatar du membre
heaven08
Messages : 17
Enregistré le : jeudi 14 février 2013 18:21

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par heaven08 »

Bonsoir si cela peut te reconforter, j ai 32ans et je suce mon pouce
Bing
Messages : 1153
Enregistré le : jeudi 21 février 2013 20:02

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Bing »

Oh c'est trop mignon :')
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 2477
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2012 19:59

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Prisoner »

34 ans et ça m'arrive de prendre un nounours, parfois seulement un coussin dans les bras
Esperanza

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Esperanza »

j'ai une marmotte en peluche sur ma table de nuit
Détachement

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Détachement »

Moi aussi ...

Victor est attend sagement sur le lit conjugal chez mes parents.
Je dors sinon avec un coussin et ...

yo.jpg
yo.jpg (62.07 Kio) Vu 3416 fois


J'arrive à dormir sans Yoshi, mais à défaut, j'ai besoin de serrer un coussin.
J'ai perdu Yoshi aujourd'hui, je ne sais pas où il est ...
Avatar du membre
Gnossienne n°1
Membre d'honneur
Messages : 1218
Enregistré le : dimanche 01 mai 2011 19:34
Localisation : devant mon ordi ou mon piano

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Gnossienne n°1 »

Moi j'ai un Lapin Crétin de 20 cm de haut (celui qui est calme et zentil, pas celui qui ouvre grand la bouche et fait son fou), en peluche.
Il m'a tenu compagnie quelques temps en fin d'année, la nuit, car j'avais besoin de me sentir rassurée.
Il est aussi souvent à côté de mon ordinateur. Ca m'est arrivé de l'amener au boulot aussi (mes collègues n'y voient que du feu vu qu'il y a des p'tits frères à lui et un grand frère à lui).
En ce moment, il reste juste à côté de mon ordinateur, ici... mais jamais bien loin...

Sinon, toujours dodo avec le lapin Moulin Roty offert par ma puce en guise d'appui-tête et mon vieux chien en peluche (Pif qui date des années 70-80, comme celui de la BD)... sauf quand on va en famille, en général j'essaye d'éviter d'emmener les peluches...
« Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. » (proverbe tibétain)
Mon nouveau salon ~ Previously in Gnoss' world...
Avatar du membre
RmanS
Messages : 444
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30
Localisation : Au soleil !

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par RmanS »

Moi aussi j'ai besoin de mon doudou .. ma chienne qui vient se blottir contre moi
Citation de mon livre culte Le Loup des Steppes de Hermann Hesse ( d'où mon pseudo) RmanS : " Une des caractéristiques du Loup des Steppes était d'être un homme nocturne. Il craignait le jour qui ne lui avait jamais apporté rien de bon. Jamais à aucun matin de sa vie, il ne fut vraiment heureux." et " Seul l'humour (peut-être l'invention la plus spécifique et la plus géniale de l'humanité) accomplit l'impossible. "
Avatar du membre
Angel
Messages : 36
Enregistré le : lundi 17 février 2014 22:20
Localisation : Devant mon pc

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Angel »

J'ai un doudou aussi, un p'tit lapin blanc et roux, impossible de dormir sans.
Pour ceux qui veulent connaître mon histoire il y a Le chemin d'Angel
Et pour ceux qui veulent simplement parler avec moi il y a aussi Le salon d'Angel
Avatar du membre
manue786
Messages : 1081
Enregistré le : lundi 20 janvier 2014 15:40
Localisation : ile de france

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par manue786 »

Jai 45 ans et un doudou vivante ma chienne ! Impossible de mendormir sans une main sur son bidon tout chaud. Oui elle me sert aussi de bouillotte... cest si bon de régresser et ca gêne qui ?
Mon salon

"Jai décidé d'être heureux parceque cest bon pour la santé" Voltaire
"Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon ame" Henley
Avatar du membre
Sélix
Messages : 999
Enregistré le : lundi 01 juillet 2013 20:13
Localisation : dans une petite bulle

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Sélix »

A vous lire jme sens moins seule.
Meme si je ne dors plus avec un doudou. Jai longtemps dormi dans mon lit une place avec mes peluches contre le mur et chaque année je m'offrais un nouveau doudou pour Noël.
Bon je me suis calmée car je ne sais plus où les ranger. Je puise dans ma collection pour donner - ou prêter - à ma fille.

Mais jai plusieurs fois emporté en vacances un doudou malgré ma vingtaine passé...

Mon plus beau doudou c'était elle qd bébé elle dormait à côté de moi. Sa respiration le berçait.
Maintenant les rares fois où ça arrive, c est l'horreur, elle me donne des coups de pied tant elle remue (3 ans, et demi).

En tout cas, mon nounours d'enfance est religieusement rangé et protégé sans un petit drap et je l'aime toujours autant.
Mon tout petit salon où il y a toujours un peu de thé et de biscuit, foi de souris ^^
L'histoire d'une petite souris dans la petite galerie.
Avatar du membre
RmanS
Messages : 444
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30
Localisation : Au soleil !

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par RmanS »

tu as retrouvé ton Yoshi Détachement ?

Moi aussi Sélix j'ai encore plein de peluches

et je n'ai plus 20 ans depuis longtemps ..

de temps en temps je passe tout ce petit monde à la machine ...
j'adore les voir sécher accrochés par une oreille
Citation de mon livre culte Le Loup des Steppes de Hermann Hesse ( d'où mon pseudo) RmanS : " Une des caractéristiques du Loup des Steppes était d'être un homme nocturne. Il craignait le jour qui ne lui avait jamais apporté rien de bon. Jamais à aucun matin de sa vie, il ne fut vraiment heureux." et " Seul l'humour (peut-être l'invention la plus spécifique et la plus géniale de l'humanité) accomplit l'impossible. "
Avatar du membre
Sélix
Messages : 999
Enregistré le : lundi 01 juillet 2013 20:13
Localisation : dans une petite bulle

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Sélix »

Naaaaan!
RmanS, pas par une oreille
Les pauvres
Quand j'étais petite maman devais leur faire un hamac dans une taie d'oreiller où s' était le drame.
Mon tout petit salon où il y a toujours un peu de thé et de biscuit, foi de souris ^^
L'histoire d'une petite souris dans la petite galerie.
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par chillina »

et maintenant tu fais comment ?
Avatar du membre
boîte
Messages : 14055
Enregistré le : jeudi 18 juillet 2013 4:39

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par boîte »

Depuis quelques années je dors avec un petit winnie l'ourson. Je voudrais une peluche plus grosse et toute douce mais j'ose pas aller en acheter ^^
Quand je vais chez mon ami je l'emmène pas, mais je serre contre moi une sorte de petite couverture, un truc tout moche, rouge avec des étoiles genre "c'est noël" (parce que je dors pas avec mon ami, je suis incapable de dormir avec quelqu'un..)
C'est drôle parce que quand j'était petite j'avais pas de peluches, ma mère refusait d'en acheter, parce que c'était inutile et société de consommation et toussa.. :'(
du coup au lycée mes amies outrées m'ont offert des peluches^^ dont mon winnie l'ourson.
Entrée
Salon

Galerie 15/02/24

« Je me sens comme un fantôme[...]. Comme si j'avais été enterrée vivante. À l'échelle de ma vie, je suis né le jour où j'ai commencé à passer. Je n'ai pas de passé, pas de proches, pas de souvenirs, pas de moi. Personne ne me voit ni ne me parle ni ne me touche vraiment. » Stone Butch Blues, Leslie Feinberg.
"Est-ce qu'on peut avoir le droit au désespoir, le droit de s'arrêter un moment." Louis Aragon
"To love myself is way too hard" Alan Walker
Un esprit bof dans un corps pas ouf
Avatar du membre
Sélix
Messages : 999
Enregistré le : lundi 01 juillet 2013 20:13
Localisation : dans une petite bulle

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Sélix »

Boite, qui rattrape des années sans peluche.

Dans le meme esprit, javais selon ma mere trop de peluches. Jai du opérer une sélection positive, étant incapable d'en regarder une en face pour lui dire au revoir. Jai plutot repêché les préférés.
Ma mère a attendu tout de meme un an dans le doute que je réclame.
C est au bout d'un an et qqs que jai rêvé d'un nounours. Réclamation faite. Il était parti au secours catholique.

J'avais 12 ans, par là quoi.
Bah du coup, chaque année à noël, chaque vacance, j'adoptais un nouvel petit pensionnaire.


En janvier jai adopté un dinosaure bleu et orange.
Ma fille c une excuse. Elle ne l'aime pas. Moi si.


Chilli, je fais sêcher les peluches couchées en haut des fils à linge sur une taie ou à cheval sur le fil. Et oui je ne peux toujours pas les pendre par les zoreilles.

Jai d'ailleurs pour mission de confectionner des vêtements pour un lapin qui parait il a froid d'être tout nu, le bébé de ma fille.
Mon tout petit salon où il y a toujours un peu de thé et de biscuit, foi de souris ^^
L'histoire d'une petite souris dans la petite galerie.
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par chillina »

je reconnais que quand j'étais petite voir mes deux nounours préférés pendus par les oreilles, ça me titillais un peu.
Maintenant c'est pince à linge sur l'oreille ou la patoune, et mes filles sont faussement outrées, elles en rigolent
Détachement

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Détachement »

Truchette
Rmans : j'ai retrouvé Yoshi deux jours avant mon anniversaire !
Il était dans une de mes inombrabes valises (je vis avec des valises et il était dans une dont je ne me servais peu, enfoui sous des tas de fringues que je cherchais aussi, je pense que c'était l'une des valises pour aller chez papa et maman).

J'adore la rondeur de son bec, ça me réconforte du tas d'os que je suis
Je dois avouer que je dors un peu mieux depuis.
Mais je devrais relaver mon yoshi car j'ai du oublier de me démaquiller : il a du khol sur le bec
Mais j'adore le laver mais attendre qu'il sèche c'est trop dur.
Comme la vie pourrait être plus douce, sans compter les multiples averses que je me suis prise sur ma tignasse aujourd'hui, une couette et une nuit en plus avec Yoshi ne serait pas du luxe
Avatar du membre
Colombine
Messages : 188
Enregistré le : mardi 15 juillet 2014 6:23
Localisation : Lille (Nord)

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Colombine »

Pour ma part j'ai adopté une énorme Minnie Bébé en peluche !

Elle appartenait à l'origine à ma meilleure amie, son ex petit ami l'avait gagné à la foire pour elle . Chaque fois que je venais chez elle, je la prenais dans mes bras et je lui disais toujours qu'il faudrait qu'elle note sur son testament que cette Minnie me revenait ! Finalement, après ma 3e TS, elle est venue me rendre visite à l'hopital et me l'a offerte ! Je dors assez souvent avec elle, ou meme si je ne l'a prend pas dans mes bras elle reste dans les parages . Maintenant que j'ai un petit ami, il est devenu mon doudou favoris , mais quand je ne peux pas le prendre dans mes bras, Minnie est là pour me réconforter car je peux la serrer autant que je veux .

Minnie c'est la principale, mais avec elle j'ai d'autres peluches . J'ai Minnie en plus petite, j'ai également un Mickey que j'ai réclamé pour mon anniversaire il y a plusieurs années de là . Un coussin Winnie l'Ourson que j'ai depuis que je suis toute petite qui doit trainer quelque part .

Vous l'aurez compris, je suis une fan de Disney, en particulier Minnie . J'ai d'ailleurs également la robe de Minnie à ma taille chez moi, que je reserve pour les soirées déguisées ou quand je vais à Disneyland !
Répondre