Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
boîte
Messages : 14076
Enregistré le : jeudi 18 juillet 2013 4:39

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par boîte »

Depuis quelques années je dors avec un petit winnie l'ourson. Je voudrais une peluche plus grosse et toute douce mais j'ose pas aller en acheter ^^
Quand je vais chez mon ami je l'emmène pas, mais je serre contre moi une sorte de petite couverture, un truc tout moche, rouge avec des étoiles genre "c'est noël" (parce que je dors pas avec mon ami, je suis incapable de dormir avec quelqu'un..)
C'est drôle parce que quand j'était petite j'avais pas de peluches, ma mère refusait d'en acheter, parce que c'était inutile et société de consommation et toussa.. :'(
du coup au lycée mes amies outrées m'ont offert des peluches^^ dont mon winnie l'ourson.
Entrée
Salon

Galerie 15/02/24

« Je me sens comme un fantôme[...]. Comme si j'avais été enterrée vivante. À l'échelle de ma vie, je suis né le jour où j'ai commencé à passer. Je n'ai pas de passé, pas de proches, pas de souvenirs, pas de moi. Personne ne me voit ni ne me parle ni ne me touche vraiment. » Stone Butch Blues, Leslie Feinberg.
"Est-ce qu'on peut avoir le droit au désespoir, le droit de s'arrêter un moment." Louis Aragon
"To love myself is way too hard" Alan Walker
Un esprit bof dans un corps pas ouf
Avatar du membre
Sélix
Messages : 999
Enregistré le : lundi 01 juillet 2013 20:13
Localisation : dans une petite bulle

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Sélix »

Boite, qui rattrape des années sans peluche.

Dans le meme esprit, javais selon ma mere trop de peluches. Jai du opérer une sélection positive, étant incapable d'en regarder une en face pour lui dire au revoir. Jai plutot repêché les préférés.
Ma mère a attendu tout de meme un an dans le doute que je réclame.
C est au bout d'un an et qqs que jai rêvé d'un nounours. Réclamation faite. Il était parti au secours catholique.

J'avais 12 ans, par là quoi.
Bah du coup, chaque année à noël, chaque vacance, j'adoptais un nouvel petit pensionnaire.


En janvier jai adopté un dinosaure bleu et orange.
Ma fille c une excuse. Elle ne l'aime pas. Moi si.


Chilli, je fais sêcher les peluches couchées en haut des fils à linge sur une taie ou à cheval sur le fil. Et oui je ne peux toujours pas les pendre par les zoreilles.

Jai d'ailleurs pour mission de confectionner des vêtements pour un lapin qui parait il a froid d'être tout nu, le bébé de ma fille.
Mon tout petit salon où il y a toujours un peu de thé et de biscuit, foi de souris ^^
L'histoire d'une petite souris dans la petite galerie.
Avatar du membre
chillina
Messages : 2289
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2013 14:14

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par chillina »

je reconnais que quand j'étais petite voir mes deux nounours préférés pendus par les oreilles, ça me titillais un peu.
Maintenant c'est pince à linge sur l'oreille ou la patoune, et mes filles sont faussement outrées, elles en rigolent
Détachement

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Détachement »

Truchette
Rmans : j'ai retrouvé Yoshi deux jours avant mon anniversaire !
Il était dans une de mes inombrabes valises (je vis avec des valises et il était dans une dont je ne me servais peu, enfoui sous des tas de fringues que je cherchais aussi, je pense que c'était l'une des valises pour aller chez papa et maman).

J'adore la rondeur de son bec, ça me réconforte du tas d'os que je suis
Je dois avouer que je dors un peu mieux depuis.
Mais je devrais relaver mon yoshi car j'ai du oublier de me démaquiller : il a du khol sur le bec
Mais j'adore le laver mais attendre qu'il sèche c'est trop dur.
Comme la vie pourrait être plus douce, sans compter les multiples averses que je me suis prise sur ma tignasse aujourd'hui, une couette et une nuit en plus avec Yoshi ne serait pas du luxe
Avatar du membre
Colombine
Messages : 188
Enregistré le : mardi 15 juillet 2014 6:23
Localisation : Lille (Nord)

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Colombine »

Pour ma part j'ai adopté une énorme Minnie Bébé en peluche !

Elle appartenait à l'origine à ma meilleure amie, son ex petit ami l'avait gagné à la foire pour elle . Chaque fois que je venais chez elle, je la prenais dans mes bras et je lui disais toujours qu'il faudrait qu'elle note sur son testament que cette Minnie me revenait ! Finalement, après ma 3e TS, elle est venue me rendre visite à l'hopital et me l'a offerte ! Je dors assez souvent avec elle, ou meme si je ne l'a prend pas dans mes bras elle reste dans les parages . Maintenant que j'ai un petit ami, il est devenu mon doudou favoris , mais quand je ne peux pas le prendre dans mes bras, Minnie est là pour me réconforter car je peux la serrer autant que je veux .

Minnie c'est la principale, mais avec elle j'ai d'autres peluches . J'ai Minnie en plus petite, j'ai également un Mickey que j'ai réclamé pour mon anniversaire il y a plusieurs années de là . Un coussin Winnie l'Ourson que j'ai depuis que je suis toute petite qui doit trainer quelque part .

Vous l'aurez compris, je suis une fan de Disney, en particulier Minnie . J'ai d'ailleurs également la robe de Minnie à ma taille chez moi, que je reserve pour les soirées déguisées ou quand je vais à Disneyland !
Avatar du membre
Shingami
Messages : 1248
Enregistré le : samedi 16 juillet 2011 13:23

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Shingami »

J'ai trente ans, et j'ai ressorti de mes cartons l'année dernière un petit lapin nain en peluche tout blanc.
C'est un bon anxiolytique! Ça m'évite parfois de prendre du Xanax quand je suis inquiète ou que j'ai la trouille de quelque chose.
Je dors très bien avec lui (il est gentil, il ne pue pas, ne fait pas caca, ne mange pas de croquettes...), et il est toujours de bonne humeur.
Quand j'aurai un enfant, je pense lui donner.
"Celui qui est privé de savoir est comme celui qui ne voit pas." (Hugo Chávez).
Avatar du membre
Zooey
Messages : 701
Enregistré le : dimanche 13 juillet 2014 13:15
Localisation : à l'ouest du Pecos

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Zooey »

j'ai une espèce de col en fourrure (synthétique) qu'on m'a offert à noël une année
et depuis je le reprends comme doudou une fois de temps en temps
sinon je me frotte les cheveux et ça augmente la tendance dredds de mes tifs
et j'ai quarante balais
Avatar du membre
hop3
Messages : 156
Enregistré le : samedi 06 décembre 2014 13:20
Localisation : Sur la Lune..

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par hop3 »

je dors avec une peluche ...c'est pascal le caméléon dans raiponce <3
Olaf
Messages : 37
Enregistré le : mercredi 17 décembre 2014 2:22

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Olaf »

Il n'y as aucune honte à dormir avec une peluche, je dors avec des peluches, une bonne dizaines sur mon lit ! C'est mon chéri qui se plaint lol
Et j'ai un tshirt qui appartenait à ma maman qui ne me quitte jamais
aliciamerveilles
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 18 décembre 2014 14:30

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par aliciamerveilles »

j'ai un nounours qui me suit depuis toujours, sauf qu'aujourd'hui, il a mon age et en age nounours qui a tout vécu cela devient vénérable (32ans), donc il vit dans une boite a chaussure sur ma table de nuit

il y a 5 semaines dans un accès de détresse émotionnelle, j'ai craqué pour un nounours de Noël qui partage aujourd'hui mon lit
Olaf
Messages : 37
Enregistré le : mercredi 17 décembre 2014 2:22

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Olaf »

@aliciamerveilles
Oh moi aussi je veux un nounours de Noël
Avatar du membre
coquelicot-spleen
Messages : 19
Enregistré le : vendredi 04 décembre 2015 22:44
Localisation : Sous la pluie

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par coquelicot-spleen »

Moi je dors avec : des doudous (ça s'appelle un objet transitionnel, ça aide à gérer les émotions, parfois à extérioriser et c'est un référent qui rassure quand tu ne vas pas bien), mon amoureux et mon chaton qui a 2 mois .
Et tous ensemble on se rassure et on dors mieux, alors oui, les doudous c'est un truc plutôt enfantin mais NON il n'y a pas de honte à avoir, ça fais du bien et c'est tout doux !!
Je caresse l'espoir, fou et irrévérencieux, d'un jour tutoyer de nouveau le bonheur.
Avatar du membre
Chami
Messages : 64
Enregistré le : jeudi 05 novembre 2015 13:46

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Chami »

Je dors aussi avec un doudou quand mon chéri n'est pas là. Je ne peux pas dormir dans un lit vide. C'est un hippopotame que j'ai depuis ma naissance. C'est ma grand-mère maintenant décédée qui me l'avait offert. J'ai l'impression qu'elle est toujours avec moi à travers ce doudou. C'est ridicule, mais j'ai toujours eu besoin de serrer quelque chose contre moi pour m'endormir. Je n'en ai pas honte, je ne crois pas qu'il faille en avoir honte. Par contre, je suis allergique aux acariens, et je devrais éviter les peluches, mais je transgresse la règle pour mon hippopotame
Avatar du membre
hop3
Messages : 156
Enregistré le : samedi 06 décembre 2014 13:20
Localisation : Sur la Lune..

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par hop3 »

j'ai une enorme peluche licorne rose et violette nommé ''Stardust'' xD je dors parfois avec enfin sauf quand sa derange trop mon cheri (mais lui il trouve cela mignion)j'alterne avec
un autre plus petit blanc et rose avec un regard de depressiff qui s'apelle ''Tsuki''(c'est un male lol)
Avatar du membre
Tetsuya
Messages : 322
Enregistré le : jeudi 15 septembre 2016 22:59
Localisation : In a Black hole

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Tetsuya »

J'ai besoin d'un doudou depuis maintenant 7 ans. Avant ça...Je ne me souviens pas. Meme dans l'enfance, je n'ai pas le souvenir d'en avoir.
Mais j'ai eu mon premier doudou lorsque j'étais dans ma première vraie relation avec un homme. C'était son foulard imprégné de son odeur. Quand on s'est quitté j'ai continué à dormir avec, ça me rassurais.. Depuis je ne peux plus me passer de dormir avec quelque chose de doux...J'avais un plaid, puis un autre foulard, et maintenant c'est une petite peluche de tigre que l'on m'a offert pour que je me sente pas trop seule... du coup il me tiens compagnie toutes les nuits.
" L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. "
Albert Camus

Ma galerie [28/09]
Mon salon Mon jardin secret
Avatar du membre
Kanelle
Messages : 565
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2015 21:34
Localisation : Pluton

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Kanelle »

Enfant, je n'avais pas de doudou. Je dormais avec une peluche, mais pas tout le temps la même, et elles étaient toutes ou presque les mêmes niveau sentimentalement, à mes yeux. Puis j'ai rencontré Bunny. C'était en mars 2014, sur le ferry pour aller en Angleterre. J'ai vu ces adorables peluches lapins, il y en avait des blanches, crèmes et roses. Je me suis dit que je n'allais pas faire d'achat compulsif et que j'attendrai le retour pour en acheter une si j'en avais toujours envie, du coup j'ai gardé suffisamment d'argent pour pouvoir en prendre une. Dès que j'ai vu ces peluches, je me suis dit que j'appellerai la mienne Bunny, alors que je n'avais absolument pas l'habitude de nommer mes peluches. Au retour, j'en ai pris une crème. Maintenant, nous sommes toujours inséparables ! Je l'ai même déjà prise au lycée
Mon SalonMa Galerie
Le topic des païens et wiccans
J'ai peur, j'avance quand même - Barbara
Avatar du membre
Alicia
Messages : 3439
Enregistré le : samedi 11 mai 2013 22:33
Localisation : Midi-Pyrénées

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Alicia »

Trop mignon cette histoire avec ton Bunny

Pour ma part j'ai toujours dormi avec des peluches dans mon lit, pendant mon enfance j'en avais une trentaine de toute taille tout autour du lit
Mais maintenant je me suis calmée et j'ai juste un nounours d'un mètre
Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. Albert Einstein

Ma présentation, Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
Kanelle
Messages : 565
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2015 21:34
Localisation : Pluton

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Kanelle »

Tout le mérite lui reviens, à mon lapinou !

Haha, moi j'en ai une trentaine voir cinquantaine à côté de mon bureau et une dizaine devant mon lit... petite joueuse !
Mon SalonMa Galerie
Le topic des païens et wiccans
J'ai peur, j'avance quand même - Barbara
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Paul35000 »

Moi je dors pas avec un nounours, en revanche je dors à poil.
Taro

Ne vous moquez pas, je dors avec un nounours !

Message par Taro »

Je dors toujours avec des peluches, ça me m'a jamais quitté d'ailleurs

il y en a qui ont des doudous, j'étais tentée par en prendre un.
Répondre