Je me réveille et me lève 6 fois par nuit minimum

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
volaui
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 21 janvier 2011 15:18

Je me réveille et me lève 6 fois par nuit minimum

Message par volaui »

Il y a deux ans et demis j'était vraiment heureuse , épanouie. Mais mes parents on décider de déménager . J'ai du quitter mes amies , mon copain ( je suis toujours avec ) , mes études pour partir a 860 kilomètres a l'autre bout de la France , j'avais alors 16 ans .
Au départ j'était contente , cela me fessais de "longue vacances" mais a force cela a commencer a m’oppresser , mais depuis le départ je chercher du boulot , me voila un an et demis après , toujours rien malgré mes longues recherches , mes tonnes de rendez vous , les aides de la anpe et de la mission locale . Mais voila après ce déménagement j'ai tout perdu , ma vie sociales , mon copain qui vit loin , mes études , et ma bonne entente avec ma famille .
Je me sens seule , je me lève sans aucune envie , juste celle que la journée se termine . Je vais mal , j'ai très souvent envie d'en finir car finalement plus grand chose me retiens . Je sais que si je n'aurais pas mon copain ( cela fait maintenant 3 ans & 3 mois ) , je ferais déjà plus partis de ce monde . Je ne sais plus quoi faire , je ne sais plus si je dois me battre .

cela a un rapport ?
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Je me réveille et me lève 6 fois par nuit minimum

Message par lewis »

difficile de répondre...

quand tu te réveilles, tu arrives à te rendormir facilement ?
et le matin comment te sens tu ?
volaui
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 21 janvier 2011 15:18

Je me réveille et me lève 6 fois par nuit minimum

Message par volaui »

Non j'ai du mal . Je pense trop & puis après quelque temps je me rendort mais une heure plus tard , je me réveille a nouveau .

Ben le matin je me sens .. enfin , je sais pas comment dire , comme j'ai déjà dit , le matin j'ai même pas envie de sortir du lit , je veut être le soir , me rendormir , pour que la journée soit fini ; donc on va dire , je me sens : mal , nulle , incomprise et seule .
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Je me réveille et me lève 6 fois par nuit minimum

Message par lewis »

Ces réveils nocturne peuvent être les symptômes d'une dépression. tu devrais consulter un médecin.
volaui
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 21 janvier 2011 15:18

Je me réveille et me lève 6 fois par nuit minimum

Message par volaui »

Je vais essayer . Mais mon médecin est un peu "spécial" je .. je ne sais pas si il comprendrait , il un peu trop " la vie est belle " "tout le monde est gentil " enfin vous voyez ?
Demain je dois y aller pour faire signer un papier d'autorisation de sport pour mon père , il m'as dis qu'il n'avais pas besoin de sa présence & ça tombe bien vu qu'il est pas la la semaine . Je pense que a cette occasion je lui en parlerais . Bonne idée ?
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Je me réveille et me lève 6 fois par nuit minimum

Message par lewis »

Bien sûr qu'il faut en parler, profite de l'occasion et tiens nous au courant !
stephane
Messages : 13
Enregistré le : jeudi 27 janvier 2011 17:08

Je me réveille et me lève 6 fois par nuit minimum

Message par stephane »

Bonsoir. le plus dur dans les nuits d'insomnies c'est compter les heures de les voir defiler sans avoir de forces de s'efforcer a ne penser a rien tellement la souffrance ronge le corps et l'esprit. Etre dans l'OBSCURITE au sens propre et figure du mot.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message